Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

allumage cdi VS allumage vis platinée


Messages recommandés

Le chimiste a écrit:
Je crois que Sirob l'a fait faire. Rolling EyesRolling Eyes


Oui je l'ai fait.

Tu ne gagne RIEN si ce n'est que l'allumage ne pose plus de problème (vis platinées, reglage, ...) Moi qui fait plus que 13.000 Km par an (et l'année n'est pas finie) je ne me souvient plus d'avoir un allumage.

Le 12 Volt ne permet pas de gagner un surplus de puissance, mais le 6 volt est moi efficace (électriquement parlant) que le 12 volt. Les ampoules sont standart, le branchement à une boite clignotante n'écessite une tension de 12 volt (liste non exaustive).

Résumé : plus de confort, moin d'ennuis, un cablage prête aux nouvelles technologie

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui cela se veras. L'allumage externe prend plus de place, tu devras donc changer ton selecteur de boite ainsi que le cache volant.

Si tu désire en placer un, tu devras démonter les 2 demis carter de boite et créer de la place pour l'allumage (facile à faire) Après tu devras bien rincer à l'essence et soufler correctement afin de ne laisser aucune limaille (ne pas lésiner sur la quantitée de carburant) Ensuite tu remonte ta boite. Cela te permetras de visualiser les organes internes et effectuer le remplacement si nécéssaire.
Bonne amusement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUI, le premier c'est Eddy sport qui me l'a fait,les deux suivant je les ai fait. J'avoue que c'est très facile et à la portée de tous. Suffit de ne pas avoir peur, être prudent, bservateur et y aller doucement. L'usage d'une mini meule et d'un Dremel est nécéssaire. @+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAXIMUS a écrit:
pour les amateur passer vos commandes en MP chez sirob il vous feras un meilleur prix que chez Eddy sport


On paie les compétences, non ???
Ce n'est pas une critique il sait aussi bien que moi ce que ca coute chez EDDY sport. et moi pour mon dax qui ne fonctionne tjrs pas bien..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je refuse de faire du commerce. Je veux bien informer, éventuellement aider, mais PAS DE COMMERCE Que cela soit bien compris.
D’autres sont là pour cela et sont très compétant.

Visité mon site (en perpétuel évolution)

http://karl-ss50z.skynetblogs.be/

Le dernier en cours. c'est un moteur SS50ZE
Je le termine et le transforme à mon aise et en fonction de mes finances !

@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...