Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vitesse ??


Messages recommandés

flozeo a écrit:
je crois aussi qu'il était acrocher a une bagniol, tu devrais daire gaf car la zone rouge de la virago est environ a 100 km

+1
prophette 120 compteur pétard !!!!!!! d'origines mdrmdrmdr controle avec un GPS tu vas être surpris affraidaffraidaffraidlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben je vais tous vous surprendre alors.

j'ai réussi a faire 130 compteur accrocher au cul d'une voiture, mais ca m'arrive de faire les 120 seul avec vent dans le dos.

faut dire avec mes 60 kilos et mon 1,70m y'a pas une grosse prise au vent Razz .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decors a écrit:
ben je vais tous vous surprendre alors.

j'ai réussi a faire 130 compteur accrocher au cul d'une voiture, mais ca m'arrive de faire les 120 seul avec vent dans le dos.

faut dire avec mes 60 kilos et mon 1,70m y'a pas une grosse prise au vent Razz .


ben, disons qu'à l'aspi, on va toujours un peu plus vite, en plus, elle doit être bien réglée, aux petits oignons Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decors a écrit:
ben je vais tous vous surprendre alors.

j'ai réussi a faire 130 compteur accrocher au cul d'une voiture, mais ca m'arrive de faire les 120 seul avec vent dans le dos.

faut dire avec mes 60 kilos et mon 1,70m y'a pas une grosse prise au vent Razz .




j'allais posé la question... car le poids compte.... scratchlol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma femme elle arrive a monter a 105 mais madame est de petite taille et le poids je sais pas elle le cache , 105 je confirme car je la suis avec la 750 et je traine derrière.
moi dessus pas plus de 95 hé oui je suis une très grande taille.
pour le gps cela n'est pas le top, car le temps de montée et de descente de l'info il y a un décalage. mais dans un tunel elle avance pas mal, pas de vent.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi : 60kg affraid
110 sans vent de face !
pieds sur les cale pied arriere ....
sinon des fois ca arrive 120 .... des fois
si vent de fasse 100/90 et n arretant de jouer avec vitesses ...

je crois qu un 250 ou un kit va me tenter l hiver projet tan pi ....
la ce qu il m ennuie le plus le pot n arrete pas de racler en virage .....(bien negocié c est vrai )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
Basketball bon, après, quand on choisit un custom, ce n'est pas non plus pour la vitesse, il y a les sportives pour ça Basketball


suis d'accord , mais une vitesse de croisiere un peu au de là de 100 kmh est indispensable... sinon on se fait chier sur la route!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

par contre chose a savoir car je viens de l apprendre il y a 2 starter sur la virago moi je n allé qu a 95 km/h max
car je rouler en starter Embarassed maintenant elle va mieux
je le dis pour ceux qui ne le saurais pas il y a un starter au guidon mais un aussi au robinet qui ce nomme pr1 disons qu il faut s en servir pour demarré et enssuite le mettre sur on et la ca marche mieux lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sarde a écrit:
par contre chose a savoir car je viens de l apprendre il y a 2 starter sur la virago moi je n allé qu a 95 km/h max
car je rouler en starter Embarassed maintenant elle va mieux
je le dis pour ceux qui ne le saurais pas il y a un starter au guidon mais un aussi au robinet qui ce nomme pr1 disons qu il faut s en servir pour demarré et enssuite le mettre sur on et la ca marche mieux lol!

salut le sarde tu peu en dire plus sur le robinet, je te pige pas, et pour qu'elle model de bécane
merci a toi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est simple en fait sur le robinet de toute les virago il y a ON,PR1 et RES
PR1 est une sorte de starter l essence coule sans que la moto tourne
ON l essence ne coule pas lorsque la moto ne tourne pas c est la membrane qui fait le reste quant elle tourne
et pour RES c est la reserve
voila j espere que je suis explicite Very Happy
n hesite pas a demandé Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
ben moi elle est d'origine et je fais 120 au compteur régulierement , bien sur sans vent de face.....

mais bon 115 sans probleme...je l'ai acheté d'occas donc ne sais pas si il y a eu une modif ou pas... mais apparement pas...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Je pense mon moteur bricoler j'est pas encore regarder mon pignon et mes gicleurs
mais mardi apres la balade avec le sarde casi 130 et aujourdhui 1 bon 125 km/h
et le moteur ne geule pas je passe mes rapport comme ça
4e a 80 85 et 5e 105 110 par contre en 5e de 100 a 110 elle est plus longue et une fois 110 atteint elle grimpe plus facile
bizarre bizarre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a tendance a ralentir en cote ou pour depasser mais elle tiens quand meme le 100
par contre j'est remarqué que le soir quand je repars du boulot et qu'il ne fait pas trop chaud elle a plus de mal a prendre de la vitesse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...