Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

SONDAGE DE PRESTIGE


Messages recommandés

si cela se fait,j'ai voter participant,mais en tant qu'organisateur,je me mettrai"hors concour".c'est un projet qui me tiens a coeur(personnellement mais aussi pour le forum)donc j'espère que vous serez nombreux a participer.merci a vous,joyeux noel et je vous souhaite une année daxement intense sur le forumN°1

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en ce qui me concerne je trouve que cest bien de vouloir faire ce concour mais je pensse qu'il faut faire baucoup plus de pub car avec le nombre de personne qui passent sur le site on ira pas loin pour ma part jai des vehicule qui roulle de la a les exposés... le skiteam peut etre mais bon si je peut donner un coup de main cest de bon coeur !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredan911 a écrit:
Bonjour tout le monde,
Voté et présent en catégorie "chinois modofié" et "full origine"...
Tant que j' y suis, bonne fin d' année à vous tous, meilleurs voeux et bon début en 2007...
@+,
Frédéric


Résumé de mes dires, je serai toujours en catégorie "chinois modifié" et dans deux autres catégories en "FULL ORIGINE" ...surprise...
@+,
Frédéric.
N.b : ils se pourrait même que j' aille me chercher deux prix lors du meeting de Visé...On verra...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

cest bien domage pourquoi les 230 visites ne donnent pas leurs aviscela permetrait de comprendre le fait que lidée ne régui apparament pas tout le monde je penssai en minscrivan ce le forum que cela me permetrai de trouver une fraternité ors du comun mais si il ni a que de lintéret matériel cest moche bien sur cest un plus que de pouvoir s'entraider mais voulloir raprocher les gens et samusé avec une passion comune c'est amon sens le but d'un forum je me trompe peut ètre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ca depend de beaucoup de chose... on verra deja si j ai quelque chose de valable d ici la pour me presenter
c est vrai qu il n y a pas beaucoup de reponse par rapport aux visites mais faites le compte ... par exemple moi je suis le sujet depuis le debut , vu qu il y A 25 messages , ca vaut dire que j ai fait 25 visites a moi tout seul.
si on multiplie ca par le nombre de personnes qui suivent le sujet ca va vite... mais bon c est vrai que 19 votes sur le nombre de membres ca fait pas beaucoup.
c est pas evident d organiser quelque chose dans le un futur lointain, sans avoir de site et de date precise...
donc moi je pense qu il faut encore attendre un peu avant que les membres ne se decide a repondre...
je ne suis peut etre pas le seul a etre dans l insertitude de pouvoir venir ou pas , que se soit pour n importe quelles raisons...
enfin je pense qu il faut etre un peu patient, ca va bouger d ici quelque temps.
en tout cas que 2007 se passe bien pour tout le monde...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

bien sur tu a raison mais justement le fait de ne rien dire et ne pas prendre part a la discution est decevant pour la perssonne qui soumet le projet un avis nengage a rien et je pensse que le fait de faire bouger les choses c'est bien ca plane pour m ca plane pour m

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
c'est vrai comme le signal tounscox en comptant le nombre de gens qui suivent reellement le sujet ca ne laisse pas temps de visiteur "differents" que ca puis l'avez vous mis sur d'autre forum car si vous le laisser simplement ici ben... faut voir si votre forum attire ceux des autres forum a venir voir lol puis comme moi je ne saurais pas venir pa parce que j'ai pas de dax mais plutot car c pas a coté de chez moi du tout et vu que j'ai deux petites filles en garde partagee ce n'es pas super facile de concilier tout ca... en tout cas j'espere que vous arriverrez a la fin a organisez ca et si j'y arrive c clair que je viendrais
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Que devient cette histoire de "concours prestige " ? Je suis oki pour être photographe ! (j'ai un bon Sony 7.2 mb pixel que j'avais payer un max) il faut juste que je procure une carte de quelques Gigas en Compact flash !

Mais je sais pas venir avec mon dax ... snif ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 months later...
  • 2 years later...
×
×
  • Créer...