Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

question pour resto "lady"


Messages recommandés

voilà, pour ceux qui on vu ma présentation, j'ai un lady japonais et je cherche pas mal d'informations:
la teinte du lady est bien le "ceramic white nh24"??
le gris des jantes est spécifique? ya t-il une référence?
Ya t-il des personnes qui ont déjà restaurés un modèle japonais et notamment où trouvés ces pièces en europe comme les autocollants, les gros clignos, la selle(plus profilés, pour la trouvé celle-là...), les catadiopes latéraux sur fourche et feux arrière.
je cherche aussi des pub d'époque toujours du modèle japonais!
merci d'avance.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Interressé par les part list des modèles japonais aussi.

Joli ton dax, il me fait penser au notre (un japonais aussi) sur certains points.

Pour avoir des autocollants identiques perso je les ai pris en photo, retouché et je vais les faire imprimer sur vinyl, au moins pas de problème, le truc sera nickel d'origine.

Pour la selle, va voir un sellier, il te gardera la mousse et te refera le sky... par contre pour le motif c'est plus compliqué... pour être en le récupérant sur une housse de lady français, mais ça fera une plus grosse dépense...

Tu l'as déniché où, ton dax, par pur hasard ?

Je suis de Cannes, j'ai chopé mon 50 japonais dans une casse moto de vitroles, ils en avaient quelques uns à de bons prix...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
n°1: ta part list m'intéresse!...

Bob l'éponge: oui, je l'ai eu au meme endroit que toi!ils ont aussi pas mal de j1, j2, la plupart viennent du japon!
sinon, bonne idée pour la selle et les adhésifs!pour ces derniers, je pense les décollés au seche cheveux et les scannés.
par contre faut il pas les vectorisés avec un logiciel pour pouvoir les réimprimés chez un pro?!?

spitfire:merci pour les teintes!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...