Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Photos de mon skyteam white version Lady Dax.


Messages recommandés

Voici quelques photos de mon Skyteam white (base 125 ccm) transformé en version Lady dax.
Voici un petit descriptif des modifications :
Moteur 120 ccm + prépa made "Moon Keydax".
Arbre à cames rapide.
Carburateur Mikuni 26 + pipe maison + filtre à air type cornet.
Echappement JMCA.
Kick déporté.
Kit frein à disque avant.
Jantes chromées.
Pneus Michelin S1.
Bras arrière oscillant alu + 4 cm.
Amortisseurs réglables.
Garde boue avant 6 V Honda.
Support garde boue.
Support feux arrière.
Support phare avant Kitaco.
Clignoteurs blancs.
Feu arrière blanc.
Poignée rapide.
Kit déco Lady Dax.
Selle Lady Dax.
Chaîne renforcée.
Sonde température huile DRP.
Peinture blanche sur tout ce qui a pu se peindre y compris centre disque avant...
Voici les photos :


@+,
Frédéric

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin quelqu' un qui a vu le détail qui "tue"...
Et oui, la peinture a été faite sur base du blanc "Honda" et non sur base "Skyteam"...
Bah, je réserve une petite surprise quand à la suite du projet...
Je vous tiendrai informé de la suite...
@+,
Frédéric.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No soucis Dax Man de Nice...
Profite en bien car il ne sera bientôt plus dans cette version...
Vu que tout le monde est en train de refaire des dax White, je vais passer à autre chose...Je suis tombé sur le cul quand j' ai vu ma nouvelle couleur...j' en ai bavé...maintenant, reste plus qu' à trouver la teinte et hop je vous montrerai le résultat une fois fini...
@+,
Frédéric.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Suite du projet de retour...

Peinture complète véritable blanc du Lady Dax, fixation du phare type 6 V, kit complet autocollants, protège chaîne 6 V,...
https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=10041978
https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=10041978
https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=10041978
https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=10041978

@+,
Frédéric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Daximus & Daximum,

Merci pour vos commentaires...
Maintenant, je peux vous dire que mon engin, c' est
+ + et reste plus qu' à faire attention à :hazewéeeeee: :hazewéeeeee: :hazewéeeeee: ...car si il m' attrappe, c' est ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis pas ça...car maintenant, la police fédérale vient de faire l' acquisition d' une Porsche 997 turbo...exprès pour rattrapper les motos sur l' autoroute...
Je l' ai vue en photo et elle est magnifique...
J' aurai bien voulu être juste le policier chargé de faire rouler ce monstre...mais, je serai toujours un petit bonhomme gris à Mactac....
snif, snif...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe ton Dax comme cela

fredan911 a écrit:
Dis pas ça...car maintenant, la police fédérale vient de faire l' acquisition d' une Porsche 997 turbo...exprès pour rattrapper les motos sur l' autoroute...


C'est bien d'avoir un monstre entre les mains, maintenant reste à savoir le dompter ... lol!lol!
Si c'est comme les flics en France avec leur Impreza WRX ... on n'a pas de soucis à se faire.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, jacky, mais n' empêche qu' avec un engin comme celui-ci, tu te fais arrêter à chaque contrôle car ils croient tous (les policiers) que c' est une mobylette transformée...
J' en ai même un qui avait voulu me faire passer sur le rouleau quand il m' a arrêté...c' est la fameuse fois où ils m' ont tout retourné (papier moto, assurance, n° de chassis, permis)...et qu' ils m' ont collés un avertissement pour ma plaque...
Soit, comme partout, tu auras toujours des policiers sympas et des plus véreux...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chimiste a écrit:
Superbe ton Dax comme cela

fredan911 a écrit:
Dis pas ça...car maintenant, la police fédérale vient de faire l' acquisition d' une Porsche 997 turbo...exprès pour rattrapper les motos sur l' autoroute...


C'est bien d'avoir un monstre entre les mains, maintenant reste à savoir le dompter ... lol!lol!
Si c'est comme les flics en France avec leur Impreza WRX ... on n'a pas de soucis à se faire.


En italie il roule en Lamborghini diablo et j'ai vu à Sofia les flics en porsche 911 carrera...
http://php.terra.com/galeria/autos/galeria.php?galeria=19764



Et la Ferrari de la police belge que conduissais notre N°6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="fredan911"]J' ai entendu parler d' une vitese de pointe à 325 km/h sur circuit...soit, elle pousse...
Faudra faire gaffe...même avec une CBR 1000 NHRC...hein Jacky...lol...[/quote
ca pousse deja fort 325km:h
sur ma becane je sais pas a combien elle va pousser voila que je viens de mettre ma ligne de pot complete ackrapovic et cava bien mais bon j aipas envie de jouer les gros cube avec :hazewéeeeee: car ils sont toujour gagnant lol
je ferais des photos bientot de ma becane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai mon ladydax que je viens de demonter le moteur et remit une nouvelle culasse honda st70 complete soupape etc plus nouveau cylindre et piston pour aller unrien plus vite pour les monter lol a oui a la recherche d un allumage ss50 qui donne de l avance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...