Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

prépa"hiver"


Invité

Messages recommandés

tenez nous au courant des preparations ou réparations de vos machines durant cet hiver.J'ouvre le bal;
mon monkey chromé est pratiquement terminer,je lui ai mis un bras ocsilant plus long,des jantes alu 10'',amortisseurs KRAMER reglables,divers accessoires anodisé ou magnesium(jauge d'huile,selecteur vitesse,levier de frein)
mon gorilla;j'attends tjrs les papiers,mais je lui ai dela reserver des semi-slicks plus larges,un pot racing,et les memes accessoires anodisé mais en rouge.
mon pbr;debridage du moteur(j'hesite a lui mettre un 125cc),pot double,selle double.
mon dax;est démonter pour la peinture(en blanc)nouveau pneus en 130/70/10,housse de selle lady dax,nouveau moteur 125 maison...
voila le boulot que j'ai pour le moment,rien que pour me faire plasir.LOL
voila,a vous de nous faire part de vos travaux d'hiver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIDEDAX a écrit:
tenez nous au courant des preparations ou réparations de vos machines durant cet hiver.J'ouvre le bal;
mon monkey chromé est pratiquement terminer,je lui ai mis un bras ocsilant plus long,des jantes alu 10'',amortisseurs KRAMER reglables,divers accessoires anodisé ou magnesium(jauge d'huile,selecteur vitesse,levier de frein)
mon gorilla;j'attends tjrs les papiers,mais je lui ai dela reserver des semi-slicks plus larges,un pot racing,et les memes accessoires anodisé mais en rouge.
mon pbr;debridage du moteur(j'hesite a lui mettre un 125cc),pot double,selle double.
mon dax;est démonter pour la peinture(en blanc)nouveau pneus en 130/70/10,housse de selle lady dax,nouveau moteur 125 maison...
voila le boulot que j'ai pour le moment,rien que pour me faire plasir.LOL
voila,a vous de nous faire part de vos travaux d'hiver

j'ai oublier de dire que je serai peut-etre bientot possesseur d'un.....chally!!(d'origine celui-la) ca plane pour m
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIDEDAX a écrit:
tenez nous au courant des preparations
...

Moi bien occupé... Collecte des pieces presque terminée et merci à toi au passage...

Tout le WE Passé à démonter, adapter... Premières photos :

En route pour la peinture....

En route pour le microbillage en vue du polissage spécial soirées hiver :


A suivre... Après une rapide estimation, près de 120 heures passées jocker
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouff enfin ta trouver ton bonheur un cadre avec papier moto je suis contend pour toi et me rejouit de le voire fini encore une superbe machine que tu vas nous faire et moi aussi je suis entrain de remonter deux dax et oui c est le moment avant d avoir de belle journnee pour aller rouler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JACKY a écrit:
ouff enfin ta trouver ton bonheur un cadre avec papier moto je suis contend pour toi




Y a du boulot en vue.... encore un bon WE et de nombreuses soirées...
Impatient de voir toutes les prépa 2007 qui vont sortir....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

oh oh ce cou ci y a du changement bientot en sortie moi aussi je suis allez sortir la 750 vu que les autres sont en chantier mais ca vient ca plane pour m ca plane pour m

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont superbe tres belle collection ta pas eu trop dur a imatriculer comme moto car j aimerais acheter soit un cadre pbr 125 ou un complet mais je me pose la question pour imatriculer est ce que c est compliquer comme il sont neuf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle collection....

De mon coté ca n'a pas chômé depuis une semaine...

Dépot des pièces d'un coté pour microbillage et de l'autre pour peinture...

En attendant, collecte des pieces manquantes finales :



Et remplacement de toute la visserie "chinoise" par du six pan creux pro :



Adaptation de l' étrier Brembo (pourvu que ca fonctionne :?: ) :


Et samedi, retour des pieces microbillées (Merci Passat) :


Et c'est parti pour le polissage (les photos rendent pas bien) :

Remontage :


On attaque la fourche :


Polissage brillant des pieces déja polies :


A suivre... Plus rapide que prévu... Retour chassis vendredi...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JACKY a écrit:
oui ils sont superbe tres belle collection ta pas eu trop dur a imatriculer comme moto car j aimerais acheter soit un cadre pbr 125 ou un complet mais je me pose la question pour imatriculer est ce que c est compliquer comme il sont neuf

pour l'immatriculation,c'est la m..... il ne me mauque plus qu'un papier(IM7)preuve de l'importation et dédouanement en alle magne,et elle pourra etre immatricullé.ça fait huit semaines que j'attends.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredan911 a écrit:
Salut Didedax,

Sur ton monkey chromé, la transmission se fait par pensée...lol...?
Où alors, tu viens de trouver ce dont je rêve, la seule et unique chaîne transparente et qui ne salit pas le bras arrière...
@+,
Frédéric.

ca plane pour m :elodie: youpie,jai eu ma chaine aujourd'hui,je vais pouvoir enfin rouler
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
DIDEDAX a écrit:
N°6 a écrit:
taratata , pas de 110cc ,un 90 cc c'est déjà assez rapide comme ça , surtout pour une fille! Non mais...

avec le temperament qu'elle a,mème un 160cc ne lui suffira pas lol!



Héhéhé t'as vu juste lol lol! :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :mort de rire: :surpris: :surpris: :surpris:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
♪♫♫Comme un garçon moi j'ai ma moto♪♫♫
♪♫♫Comme un garçon je fais du rodéo♪♫♫
♪♫♫C'est la terreur à 200 à l'heure
Comme un garçon
Comme un garçon je n'ai peur de rien♪♫♫

♪♫♫Comme un garçon moi j'ai des copains
Et dans la bande c'est moi qui commande
Comme un garçon♪♫♫

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N°6 a écrit:
♪♫♫Comme un garçon moi j'ai ma moto♪♫♫
♪♫♫Comme un garçon je fais du rodéo♪♫♫
♪♫♫C'est la terreur à 200 à l'heure
Comme un garçon
Comme un garçon je n'ai peur de rien♪♫♫

♪♫♫Comme un garçon moi j'ai des copains
Et dans la bande c'est moi qui commande
Comme un garçon♪♫♫



J'crois que j'prends le dessus mdr :elodie: :elodie: :mort de rire: :mort de rire: :Brice de Nice:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
N°1 a écrit:
cool, mes sans roues tu ne va aller plus vite que mon gold....

gooooooooaaaaaaaaaaaaaaaallllllllllllllllllllllllllll lol! 1 point pour toi :SEVENTY:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...