Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pouvez vous me donne votre avis


Messages recommandés

salut a tous pouvez vous me dire ce que vous pense avant que je fasse faire mon cadre c est pour faire un dax st 70 tuning la peinture du cadre est deja fait en orange mica mais j aimerais fait faire des effets et logo de coter pouvez vous me dire vos avis perso en bien comme en mal merci ce ceci n est qu un avant projet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben écoute, c'est beau :D!P-e trop voyant,c'est originale en tous cas. Mais je crois qu'il y auras des gens qui trouveront ça moche, surtout s'ils adorent que les Dax's d'origines ^^ ! Enfin, chacun ses gouts ^^
Ma réponses ne te satisfera pas je crois... Alors à toi de voir :D !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'vois bien le cadre rose et des ptits chiens de couleur jaune! Tu sais là les bassets Artésien ac un ptit treffle a 4 feuilles pour porter bonheur dans le pette! Ca fait une jolie garniture! lol!lol!lol!

JACKY JE TE PREVIENS C EST N°6 QUI M A DIT DE METTRE UNE CONNERIE :mort de rire:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELODIE a écrit:
Moi j'vois bien le cadre rose et des ptits chiens de couleur jaune! Tu sais là les bassets Artésien ac un ptit treffle a 4 feuilles pour porter bonheur dans le pette! Ca fait une jolie garniture! lol!lol!lol!

JACKY JE TE PREVIENS C EST N°6 QUI M A DIT DE METTRE UNE CONNERIE :mort de rire:


suis innocent , tous les membres se doutent bien que je suis absolument incapable de penser des choses comme ça
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELODIE a écrit:
Moi j'vois bien le cadre rose et des ptits chiens de couleur jaune! Tu sais là les bassets Artésien ac un ptit treffle a 4 feuilles pour porter bonheur dans le pette! Ca fait une jolie garniture! lol!lol!lol!

JACKY JE TE PREVIENS C EST N°6 QUI M A DIT DE METTRE UNE CONNERIE :mort de rire:

il faut toujour avoir un plus faible pour marquer les connerie des autre lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JACKY a écrit:
ELODIE a écrit:
Moi j'vois bien le cadre rose et des ptits chiens de couleur jaune! Tu sais là les bassets Artésien ac un ptit treffle a 4 feuilles pour porter bonheur dans le pette! Ca fait une jolie garniture! lol!lol!lol!

JACKY JE TE PREVIENS C EST N°6 QUI M A DIT DE METTRE UNE CONNERIE :mort de rire:

il faut toujour avoir un plus faible pour marquer les connerie des autre lol!


Sympa...... très sympa je dirais!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JACKY a écrit:
non elodie soit pas facher je t enveus pas et n6 quand je le verrais a un metting je vais deregler son dax lol


Tu tu tu rien du tout si tu touches a son dax moi j'irai trifouiller le tiens pas de prob! Qui touche au dax de N°6 touche à moi alors attentionl! Et je suis fachée oui et j'ai mes raisons! Vas faire joujou ac tes honda puisque t'as pas d'humour!

Si on sait plus rigoler.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELODIE a écrit:
JACKY a écrit:
non elodie soit pas facher je t enveus pas et n6 quand je le verrais a un metting je vais deregler son dax lol


Tu tu tu rien du tout si tu touches a son dax moi j'irai trifouiller le tiens pas de prob! Qui touche au dax de N°6 touche à moi alors attentionl! Et je suis fachée oui et j'ai mes raisons! Vas faire joujou ac tes honda puisque t'as pas d'humour!

Si on sait plus rigoler.....

tu trouve que tu sais rire
oula la
oui en rouge lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEBER a écrit:
tu pourra deregler le dax a jacky mais il le reglera tout de suite en 2 min 30 tout sera fini par contre si il soccupe de selui de numero 6 il en aurra ptet pour la journee a le reregler mdr

par contre,pour regler le go..,il faudra 2 ans et demi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIDEDAX a écrit:
BEBER a écrit:
tu pourra deregler le dax a jacky mais il le reglera tout de suite en 2 min 30 tout sera fini par contre si il soccupe de selui de numero 6 il en aurra ptet pour la journee a le reregler mdr

par contre,pour regler le go..,il faudra 2 ans et demi

j ai déja dit au Grand Daximus que je voulait bien lui regle j attend qui vienne peut etre a vise que je le verrais lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...