Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Charles et sa boubilette


Messages recommandés

Voilà quand même quelques lignes pour vous montrer sur quoi je roule...

Alors, il s'agit d'un skyteam 50cc (question de paperasse :( ) de chez moon keydax et il est déjà (je ne l'ai que depuis jeudi passé...) préparé comme suit:
*Kit 90cc
*Echappement NHRC carbone
*jauge de T° d'huile
*Casquette de phare "ronde"
*Béquille chromée
*Sélecteur de vitesse alu
*Clignos Bullet à verres oranges (pour l'instant je n'en ai qu'à l'arrière pcq plus que 2 au magasin ...)
*Bouchon magnétique de vidange bleu
*Capuchons de valves chromés
*Chambre à air renforcée (arrière)
*Pneu michelin S1 (arrière)
*Stickers Honda ST
*Kit chaine renforcé
*Pignon de 17

Niveau rodage et perf' j'en suis à 380km, ma troisieme tire à 70km/h et la 4' fait disparaitre l'aiguille dans le compteur (compteur d'origine 70km/h)

Je sens déjà une nette différence par rapport au neuf dans la "docilité de mon moteur malgré que j'ai toujours du mal à laisser ma roue avant au sol en première

Et dans un avenir proche j'envisage encore une autre suspension arrière et bras oscillant chromé, jantes larges chromées, plus grand disque de frein AV et clignos avant

Dasn un avenir plus lointain, carters et pontet chromés, compteur plus "réaliste", kit carbu, vrai selle en cuir, puis, fourche à air, roues 10' de monkey, faire fonctionner le démareur electrique, AAC, Bielle et vilo, ... et personalisation de ma peinture.


Voilàààààààààààààà :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tchoumi a écrit:
joliiiiiii les bleu c'est les plus beau!! ( autre chose que gold hein .. ) , et je trouve tres chouette l'autocollant de poutre au moins c'est original et ca reste dans le design !


Belle pub pour Alex....





j'aime aussi les bleus..voilà the Daxi familly..incompléte aujourd'hui..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui effectivement ton blmeu il est sacrément joli!!!
(je le prefere meme au gold )

Et pour les stickers, mon dax n'etant pas un honda, je ne vai pas mettre un autocollant honda, et je trouve les "dax" assez moche :(
Donc celui la me va bien :D Original et d'application

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...