Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

GOLD... LE RETOUR


Messages recommandés

nouvelle du gold d'un célèbre personnage...je pense avoir diagnostiquer un infarctus de l'embrayage, plus une insuffisance d'avance à l'allumage lol!
Pour l'infar, pas grave, je ferais un pontage.
mais pour l'avance, j'ai besoin d'un donneur (ou d'un vendeur)
Si vous avez décidé de léguer votre âme à la science (du dax), vous ferez une B.A en avertissant le parent(Daximus) afin de rendre la vie au gold.
Je vous tiendrais au courant de l'état de santé du patient, et j'espère pouvoir lui donner un second souffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N°1 a écrit:
Super, merci vénérer Maître des Moteurs...vous pourrez bientôt sucer ma roue dans les balades.... j'ai dit ma roue...

CENSURé:j(espere que toi c'est pas ma roue que tu suceras :Brice de Nice:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des news du gold;il y avait un gros probleme d'embrayage(ressorts trop faible,disque bleu a force de patiné,buselure et ressort calé au niveau de la vis de réglage).Je lui ai donc remplacer le complet.Au niveau de l'allumage,il y etait monté un volant a avance fixe(pas etonnant qu'il marchait pas tres fort),donc il sera remplacer par un"rapide".Apres ça,son proprio me ramenera ses carters refait,un bon reglage du flotteur,et il retrouvera une troisieme jeunesse(j'espere.... lol! ).Suite des news apres remontage(si ça marche,car si ça va pas,je suis bon pour l'exil)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N°1 a écrit:
merci didier, pour tous tes efforts, je cherche un volant rapide, dernière solution, un neuf chez csml...163,00€ plus tva + port.. mais bon...je verrai bien, ce sera vraiment un dax au prix du gold... j'ai plus qu'a faire un casse chez Vandenborre mais il y a des risque avec N°6 :hazewéeeeee:


En attendant le commissaire m'a foutu de garde toute les nuit devant Vandenborre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

:hazewéeeeee: N°6,tu as un concurent. :affraid:
En effet,je peux enfin annoncer que le gold atteind(facilement en +)le 65km/h sur le plat ca plane pour m
Encore un tout petit souci de carburation,et lors de nos prochains run,il sera dans le coup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daxi,
Moi, sur le Gold avec le kit 72 cc, je suis monté en 16 x 38 et déjà en rodage, il monte facilement à 50 km/h...en rodage je rappelle...mais le gold étant vendu, il va faire de beaux jours du côté d' Arlon...à partir de demain...snif, snif...et j' ai un sérieux contact pour le monkey sur Lille...à voir...donc Daxi, si il t' intéresse, n' attend plus de trop...car on est en trainde déjà voir pour le transport...mais toujours rien de bloquer financièrement...
@+,
Frédéric.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai fais 100km aujourd'hui avec le gold, il roule très bien, mais...
1* Je dois changer les pignons, trop courts
2* Réglage de l'embrayage qui claque et la troisème qui passe avec difficulté
3* Peut-être problème d'avance fixe, car le moteur cale à tout les feux rouges...

Donc encore un peu de patience pour la machine parfaite...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N°1 a écrit:
Alors j'ai fais 100km aujourd'hui avec le gold, il roule très bien, mais...
1* Je dois changer les pignons, trop courts
2* Réglage de l'embrayage qui claque et la troisème qui passe avec difficulté
3* Peut-être problème d'avance fixe, car le moteur cale à tout les feux rouges

1° c'est vrai,soit monter d'une dents a lavant ou descendre de quatre derriere.
2°L'embrayage doit se roder et bien sur etre regler
3°Je pense que le probleme vient du carbu.
Une fois tout ça regler,il sera parfait.
Mais si non,j'espere que tu est satisfait
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...