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presque termié ma virago


Messages recommandés

sympa ta black.. lui faudrai un pinstripe rouge et blanc sur le bidon...

moi perso j'ai tout viré plus de verues chrome de chaque coté.. j'ai mis filtre de hd... et un petit truc discret en plastique qui recouvre le petit condo qui etait dans l'autre....!
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airbrush53 a écrit:
sympa ta black.. lui faudrai un pinstripe rouge et blanc sur le bidon...

moi perso j'ai tout viré plus de verues chrome de chaque coté.. j'ai mis filtre de hd... et un petit truc discret en plastique qui recouvre le petit condo qui etait dans l'autre....!


oui je sais mais je ne suis pas aussi doué que toi au niveau peinture Embarassed

par contre j ai vu ca mais j ai peur d avoir trop d air qui arrive au carbu et donc de mal fonctionné apres qu en pensez vous

http://cgi.ebay.fr/filtre-a-air-type-camembert-pour-Harley_W0QQitemZ260573712362QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Moto_Pièces?hash=item3cab674fea
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peut tu nous dire comment peu tu avoir un bon melange air + essence
car si tu obstrue ton entrée d'air elle doit s'ettouffer sinon tu as une prise d'air qui doit etre pas mal attention trop riche tu risque de peter ton moteur et trop pauvre aussi
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moi j'ai mis un cornet en direct mais j'ai trop d'air qui arrive du coup
j'ai diminuer mon arrivée d'air avec une rondelle métal que j'ai coincer dans le filtre à air ,
mais je n'ai pas encore fais l'essai normalement ça devrait le faire.
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je confirme airbrush !!! en fait il n'y a vraiment pas besoin d'une grosse entrée d'air scratch pour moi j'ai supprimé toutes les entrées d'air que j'avais fait dans mon cache et j'ai mis une durite environ 15mm de diamètre sur la plaque le long du cadre et qui s'arrête environ a 10mm du cache c'est ma seul entré d'air . pour la petite durite qui va au carbu je l'ai laissé a l'air libre avec un filtre a essence de cyclo au bout !!! lorsque je la rebranchais sur le carbu la bécane ne montais plus dans les tours scratch maintenant ca marche super elle a même plus de pêche cheers si besoin je pourrais mettre des photos

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scrat a écrit:
je confirme airbrush !!! en fait il n'y a vraiment pas besoin d'une grosse entrée d'air scratch pour moi j'ai supprimé toutes les entrées d'air que j'avais fait dans mon cache et j'ai mis une durite environ 15mm de diamètre sur la plaque le long du cadre et qui s'arrête environ a 10mm du cache c'est ma seul entré d'air . pour la petite durite qui va au carbu je l'ai laissé a l'air libre avec un filtre a essence de cyclo au bout !!! lorsque je la rebranchais sur le carbu la bécane ne montais plus dans les tours scratch maintenant ca marche super elle a même plus de pêche cheers si besoin je pourrais mettre des photos


ca serais super les gars si vous pourriez mettre des photos car moi je suis novice etj aimerais bien le faire sur ma virago mais peur de tout foiré Embarassed
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le sarde a écrit:
scrat a écrit:
je confirme airbrush !!! en fait il n'y a vraiment pas besoin d'une grosse entrée d'air scratch pour moi j'ai supprimé toutes les entrées d'air que j'avais fait dans mon cache et j'ai mis une durite environ 15mm de diamètre sur la plaque le long du cadre et qui s'arrête environ a 10mm du cache c'est ma seul entré d'air . pour la petite durite qui va au carbu je l'ai laissé a l'air libre avec un filtre a essence de cyclo au bout !!! lorsque je la rebranchais sur le carbu la bécane ne montais plus dans les tours scratch maintenant ca marche super elle a même plus de pêche cheers si besoin je pourrais mettre des photos


ca serais super les gars si vous pourriez mettre des photos car moi je suis novice etj aimerais bien le faire sur ma virago mais peur de tout foiré Embarassed


+1, car déjà, là, je suis largué Rolling Eyes
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le sarde a écrit:
scrat a écrit:
les gars demain je vous fait des photos !!!

super mec c est sympas par contre pour le liens que j ai mis un peu plus haut est ce que quelqu un peux me dire si ca peux fonctionné Very Happy


ben en fait ça fonctionnera si tu découpe le fond de l'ancien filtre à air sur lequel tu viendras fixer le camenbert,
du moins je pense.
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voila la photo du filtre sans son cache !!! ce qui permet de voir la durite prise sur la plaque le long du cadre , c'est mon unique prise d'air

avant j'avais fait trois ouvertures sur le cache sans la durite et un petit trou pour brancher le tube qui viens du carbu sur la plaque du fond . et la ca ne fonctionnait pas (trop d'air ) j'ai donc bouché tous ca et installé cette durite . mais lorsque je rebranchais le petit tube au fond du filtre ca ne fonctionnait toujours pas puis lors d'un ultime essaie j'ai oublier de rebrancher le fameux tube du carbu !!! et la super tout fonctionne a merveille j'ai donc quant même ressayé de brancher ce tube mais non plus !!! donc je l'ai laissé a l'air libre avec un petit filtre au bout (comme il va direct au carbu ca évite aux saletés de rentrées )

les trois ronds était mes entrées d'air, le petit tube avec son filtre je l'ai planqué sous le réservoir (l'entré donne au dessus du klaxon) et j'ai remis mon cache une fois les trous bouchés ! avec un joint découpé dans une chambre a air de voiture au fond de façon a ce que se soit bien étanche cool et maintenant plus de problème ca marche du feu de dieu cheers j'ai même gagné en reprise bounce
voila les gars j'espère avoir été assez clair !!! c'est pas si facile a expliquer scratchscratchscratch

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  • 2 weeks later...
dragstar59 a écrit:
salut le sarde,
tu m'en avais parler a pecquencourt et tu l'as fait, noir mat elle est pas mal,
peinture a la bombe ou pistolet ?
ta peinture tient sur les chromes des couvercles des cylindres

je l ai fais a la bombe pro acheté chez norauto et oui la peinture tiens sur les couvres cylindres en tout cas pour l instant mais je doute que ca bouge par la suite
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philippe a écrit:
j'ai vu sur un post qu'avant de peindre les deux coucouillettes, il fallait les laisser tremper dans de l'eau de javel pour enlever le chrome, pour que la peinture tienne mieux après


ah bon scratch ??? comment peut ON faire penetrer la javel dans une couche de chrome impermeable...? C'est la question que je me pose ??
j' ai deja peint et rebouché un cache filtre chrome de dragstar j'ai poncé , mastiqué appreté celui ci et aucun soucis scratch

le voici une fois repeint !


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ça y est, j'ai retrouvé, c'est Seal qui avait donné le tuyau dans le post de Décors, page 1
http://virago-dragstar-bolt.forumactif.com/votre-virago-f5/mon-virago-125-t97.htm#666
seal a écrit:
Bravo déja bon début pour tes modifs
moi perso pour les plastiques chromés je ne les ponce pas je laisse tremper dans l eau de javel pendant trois jours et apres ca se decolle tout seul ensuite plus qu a repeindre
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  • 3 weeks later...

Bon ben hier petit ballade chez notre ami le sarde pour un petit reglage moteur
par contre la fourche ça le fait vraiment bien position de conduite sympa et look super rockn'roll bravo jonathan
bon par contre chers amis mecano du fofo vas falloir m'eclairer on a rebouché la pipe qui etait craquelé comme sur la mienne changé les bougies car il y en avait une de foirée regler la vis de richesse et il prend toujours pas du 100 km
pensez vous comme moi qu'il doit regarder la membranes "car elle ne ratatouille pas vraiment" moi je penchais en premier par un filtre a air et un moteur tres tres encrassé au vu de la couleur des bougies comment nettoyé un moteur peut on utiliser un produit qui ferais un peu de menage decrassage ou avez vous une technique pour notre camarade
Merçi
et merçi a toi l'ami et a madame pour cette journée super sympa tres kool et merçi de votre accueil angus et madame gusifer
la prochaine c'est chez moi Santé

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bougie sale ne veux pas dire moteur sale, c'est plutôt un probleme de réglage de richesse.

pour un nettoyage il y a ca en centre auto que tu ajoute dans l'essence.

a tu essayer de faire tournée les roue pour vérifier que ca tournée librement, un roulement fatiguer peux vite ralentir nos petit 125.
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C'a yest j'est eu le sarde au tel et il est content elle prend enfin 105km/h filtre air mort cuit carbonnisé la dessus il vas faire un bon decrassage moteur et let's go ça vas rouler

Et mec prepare la car pour la ballade le 8 mai je veux pas te voir dans mes retro mais devant ! mdr

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decors a écrit:
tiens un question qui me viens d'un coup.

tu as quoi comme boitier CDI 43/44/45.

ca peux venir de la aussi ta vitesse de pointe.

mon CDI est un 45 non mais je pense vraiment a un bon decrassage moteur
j ai roulé aujourd hui pour la decrassé j ai pris 20 k/h en plus je pense que ce n ai qu un debut
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  • 4 weeks later...
salut le sarde,

elle est belle ta virago, j'aime bien les ptites touche sur les hauts des cylindre et compteur !!!

moi j'ai même pas encore commencé ma virago pas serieux tout ça, je vais partir sur un vert kaki mat le noir c'est trop courant.

et ton permis ? tu es inscrit ?

dragstar59
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pour le permis pas encore inscrit car je prepare le mariage pour l année prochaine ben oui apres 11 ans de vie commune il faut bien y passé un jour ou l autre

et pour la peinture sur le chrome pour le moment ca tiens

ca serait cool de te voir le 6 juin pour la sortie essaye de venir

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ça va être dur pour le 6 juin j'ai vendu ma 650 et ma virago est pas prête il faut que je fais la carte grise changer le pneu avant et joint spy,
de toute façon il y en aura d'autre...

pour le mariage tu prévois un cortége de moto ? hihihi
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en tout cas moi si je me mari je fais un cortége!!! hihihi
par contre le wk prochain je vais faire un tour au salon moto de bouchain
si tiva fait moi signe comme ça tu me montre ta monture.
comment tu as fait pour peindre sur le chrome ?
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je ne sais pas si j'ivais du samedi ou dimanche, je te tiens au courant.

sur ma 535 les couvercle de cylindre c'est du métal chromé, sur les 125 c'est du plastique alors ???
a mon travail j'ai une sableuse je peux toujours esseyer puis on ma dit de le mettre dans un bain d'acide pour enlever le couche de briant.

dragstar59
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