Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La nouvelle resto du membre damdaxvar


Messages recommandés

bhe ca depend...
Moi dans une resto (ou meme pour une panne), ce qui me fait le plus peur c'est le circuit electrique ...
A toi de voir dans quel etat il est...

Sinon pour le reste, moi je changerais direct plein de pieces...
Genre ton globe de phare qui me semble "irrecuperable", tes jantes, etc...

Et ca dépend aussi de ta debrouillardise, si tu fais tout toi meme ca doit aller, si tu fait tout faire, tu va etre ruiné...

Au fait, si il te faut l'adresse d'un bon carossier, j'en ai une ;)

allé, courage!!! tout n'est pas perdu :D
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien n'est perdu, il ne faut surtout pas acheter du 9 dans ses pièces là, il suffit de papier de verre de l'energie et quelques bombes de peintures.., il faut changer des élements utiles comme la visseries, la remplacer par ses vis inox type alène..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Branché a écrit:
bhe ca depend...
Moi dans une resto (ou meme pour une panne), ce qui me fait le plus peur c'est le circuit electrique ...
A toi de voir dans quel etat il est...

Sinon pour le reste, moi je changerais direct plein de pieces...
Genre ton globe de phare qui me semble "irrecuperable", tes jantes, etc...

Et ca dépend aussi de ta debrouillardise, si tu fais tout toi meme ca doit aller, si tu fait tout faire, tu va etre ruiné...

Au fait, si il te faut l'adresse d'un bon carossier, j'en ai une ;)

allé, courage!!! tout n'est pas perdu :D


"mon globe de phare"!!! pourquoi parce qu il a la peinture qui part?????
c est rien du tout ca! je doit faire sabler le cadre, phare bras oscillant, jante... donc la peinture actuelle je m en fou!
il me semble que le plus important soit qu il y ai pas de chocs et rien de tordu, non???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DAXIMUS a écrit:
rien n'est perdu, il ne faut surtout pas acheter du 9 dans ses pièces là, il suffit de papier de verre de l'energie et quelques bombes de peintures.., il faut changer des élements utiles comme la visseries, la remplacer par ses vis inox type alène..


que penses tu de ca:

http://cgi.ebay.fr/HONDA-DAX-ST50-ST70-CT70-ST-CT-50-70-110-Kit-vis-inox_W0QQitemZ190131359710QQihZ009QQcategoryZ87070QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Branché a écrit:
bhe ca depend...
Moi dans une resto (ou meme pour une panne), ce qui me fait le plus peur c'est le circuit electrique ...


avec un appreil photos numerique le tour est joué ! tu fait plein de photos et tu remonte cela sans probleme !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N°1 a écrit:
Tchoumi a écrit:
Branché a écrit:


avec un appreil photos numerique le tour est joué ! tu fait plein de photos et tu remonte cela sans probleme !



oui tu photographie le tout avant le démontage, technique de sage... je fais pareil avec tout...


c est ce que je fais :)
c est le plus simple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bhe pour mon electricité, j'ai entierement du refaire un circuit electrique pour une px-r en me basant sur une nape existante qui avait ete tailladée a la pince couipante...
Apres des jours d'enervements et de recherches, je ne veux plus jamais avoir a faire avec une electricité foireuse...

Malheureusement c'est le cas sur mon dax :(

:'(
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
DAXIMUS a écrit:
J'adore ce type de photo, de vieux vintages pourris...

pour le gold, la 100ème fois que je donne la réf: HONDA Y62P Corona Gold Métalique
P1360 ALT.1(07/01) Dupont



salut daximus
ca s est la referebce exacte de l origine ou s est la plus rapprochante que tu ais trouvé?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damdaxvar a écrit:
pour la couleur gold je parle!
j espere reussir a le refaire a neuf!!!!


C'est la plus proche en Honda, la couleur d'origine est un fond gris avec une encre ou un vernis teinté gold...mais plus réalisable à un prix accessible +- 1000 euro pour un dax..si ca te tente???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damdaxvar a écrit:
est ce que quelqu un sait si il est possible de
trouver chez honda une selle neuve mais avec 4 clous et pas 5 comme
celle la:
http://www.cmsnl.com/honda-st70-france_model14552/partslist/F06.html
en plus la house de selle a l air de mauvaise qualité, non?
s est pas la meme house que selle d origine a l epoque il me semble????????????




Salut, tu ne saurais plus trouver une selle d'origine chez Honda, elle n'est plus dispo du moins pour celle à 4 clous

Pareil pour les housses, bien souvent elles ne sont pas identiques à celle d'origine, le plastique semble plus épai.

Par contre, tu peux demander à Jacky, il en a de temps en temps. Je lui en avais achetée une comme neuve.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JACKY a écrit:
damdaxvar a écrit:
pour la couleur gold je parle!
j espere reussir a le refaire a neuf!!!!

bonne resto et courage domage de pas la garder en couleur origine blanc


salut jacky
aurais tu une selle, avec les 4 clous de chaque coté, en bonne etat a vendre pour mon dax? la meme que celle vendue au chimiste!
merci
a +
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 months later...
×
×
  • Créer...