Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Bijour, voilà mon p'tit Dax ST50G de 74 après resto.


Messages recommandés

Voilà après quelques modifs sur mon ST50G de 74, et avec l'aimable contribution de Jacky (et oui encore lui) c'est le king du mini 4T lol!
je vous présente mon p'tit Daxou en photos

D'origine



Encore d'origine



Démontage



Remontage



Presque fini 1



Presque fini 2



Et comme dit Jacky, madame contente d'avoir 1 Dax dans sont hall d'entrée:affraid:

Voilà il reste 2 ou 3 détails de finitions comme les stickers de poutre Honda d'origine, le guidon et un petit règlage de carburation parceque il ratatouille lorsque je passe de 2 en 3 Rolling Eyes

Pour les transfos, moteur 72 cc Honda, carbu Keihin pe 30, amorto Gazi, pot NHRC, jantes alu polies avec Michelin S1, nouveau kit pignons (15/35) chaine, filtre à air Takegawa, gardes boue Belge, pate phare arr. 6 V, etc... lol! Maintenant il marche pas mal, 75 - 80 Km/H

Voilà bonne journée.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
  • 3 weeks later...
très beau travail, remarquable, mais j'ai encore quelques petites remarques,
je trouve dommage de ne pas l'avoir restauré dans sa configuration d'origine... (en parlant du pot et des amortisseurs et du bloc moteur)
sinon c'est du beau travail...
un autre truc, moi je trouve que dans l'état d'origine il n'aurait même pas eu besoin d'être restauré...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...