Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Dax Skyteam 110 - Vintage look + prépa/ 15000kms 07/2005 TBE


Messages recommandés

Salut a tous,
je vends mon Skyteam 110
il
est de juillet 2005, c'est les premiers qu'on pouvait acheter chez
minico a plus de 1350 roros .... il est en bon etat et a un peu moins
de 15000 au compteur.
Tres bien entretenu, avec vidange tous les 3000 bornes, et toujours sous housse.
Il
est totalement debridé par rapport a l'origine donc il roule a 110 en
descente et 95 surle plat et 75/80 en montee.... j'ai changé le pignon
d'orgine pour qu'il prenne un peu plus de patate en montée.
-Carbu de 20 Wallbro + pipe d'admission de 20 + filtre a air a cornet + robinet On Off Reserve + Filtre a essence
-Autocollants de poutre vintage + ecussons 110 en relief
-miniretro takegawa ( acheté a christian)
-4 clignotants retro honda + feu arriere honda ( j'ai bien sur enlevé la bavette chinoise)
-Amortisseurs a air ou gaz Krammer inox
-Pneus Michelin S1 100-80-10 avant neuf - arriere a moitie neuf
-machoire de freins arriere Kitaco
-Bougie NGK irridium
-bras oscillant blanc Honda ( le chinois tenait pas trop bien sur le long terme)
-pot renforce : j'ai fait faire des soudures aux pattes, chez un ferronier, et ca risque pas de peter...
-banane type honda pour le passage des vitesses
-chaine presque neuve
- j'ai le bras oscillant d'origine et les amortos d'origine aisnsi que les calepieds que je donne avec.
....
honnetement , il presente quelques traces d'usage car il a 3 ans mais
je l'entretien tres bien en passant le mirror surles chromes, je
graisse la chaine et vidange regulierement et il ronronne .....
Bien sur , carte grise a mon nom et en regle.
Le dax est visible sur Menton , Monaco.
Vous pouvez m'envopyer un mp si vous avez des questions
J'en veux 950 roros .... a débattre bien sur
Voila, les photos suivent dans 2 minutes....a plus
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...