Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 148
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour la couleur, j'avais repris une base de gold d'un ami à moi. Parfois il est plus vert et parfois vraiment gold, tout depend de la lumiere. Le moteur est un lifan 150 et en effet il me faudra de l'essence hihi.

Le tuyau est une mise à l'air pour eviter la surpression dans les carters.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la faisceau, c'est du full HONDA 12v (contacteur, rappel de frein arr, etc) Pour mon carbu, j'ai mis un mikuni kitaco vm 26. Je ne saurai pas encore te dire comment ca tourne car je ne l'ai pas encore demarré .Je dois encore monter le radiateur et le cable de gaz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
renton502 a écrit:
Impatient hein lol, un peu plus de boulot pour le moment donc un peu moins pour la resto. Tout est en surfacer et presque poncé, j'ai ma couleur, j'ai reçu qques pieces HONDA, une belle poignée de gaz DAYTONA et j'ai encore une petite caisse de pieces origines a aller chercher.
Je viens d'aller rechercher ma selle. Voici avant - apres

AVANT


APRES



bonjour a tous
ça m'interresse de refaire ma selle de ST50
il faut compter quel prix pour ce beau travail?
salutations
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très belle réalisation, moi non plus je n'aime pas voir toutes ces durites et le radiateur, je trouve que ça fait trop, mais je pense que tu peux utiliser ce moteur sans radiateur ni mise à l'air de la culasse???ça t'éviterait de démonter à nouveau le moteur etc....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour .
J'en ai acheté deux neuf chez faddybike.com avec un ami en févier 2007 pour le prix de 93000 THB ce qui fait aujoud'hui +ou- 2100 euro plus environ 200 euro de taxe et autre frais pour les deux.
je peut te dire que cela fonctionne très bien j'ai fais environ 1700 km depuis je n'ai rien modifié il est resté d'origine avec un carburateur d'origine 18 que j'ai acheté neuf par après.
J'ai une autonomie de 100 km avec 2 litres d'essence et je roule a la vitesse q'il veut bien me donner c'est a dire environ 80km/h en cote de 10% et je démare au pied de cette cote a 30 ou 40km/h.
Les pignons sont resté les meme je n'ai rien changé ce sont ceux d'origine du dax pour la vitesse max je ne sais pa vraiment te dire parce que l'aiguille vas a fond de compteur.
Les moteur Monster 120cc grosses soupapes d'il y a deux an coutaient de 750 a 900 euro et il vont moins fort que le moteur Nice en 108cc d'origine.
Pour obtenir la meme chose il falait y ajouter un arbre a cammes rapide.
JE le sais j'ai eu les deux variante.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon but était d'avoir un moteur plus puissant tout en gardent la meilleur autonomie possible avec un réservoir de deux litres et de rouler avec mon st70 en toutes sécurité et non pas de faire de la vitesse (objectif atteind) quand on sais q'un dax 50 roule a 35km/h voir 40 km/h max en cote.
Dans une longue cote ou la vitesse est limitée à 70 KM/H toutes les voitures tentes de te dépasser alors la tu est en DANGER meme si tu garde bien ta droite.
Moi chaque fois que je roule avec mon dax je parcour min 60 voir 70 km de trajet aller retour et comme dans ma région il y a quelles cotes je prend beaucoup de plaisir avec ma machine qui a quand meme pas mal de couple tout cela sans gèné les voitures ni par etre gèné par cele-ci en roulant 70kmH a plat en cote et en descente .
...( ne pas oublier que le frainage d'un dax d'origine est prévu voir adapté pour une vitesse max de 70km/h et rien ne sert d'aller plus vite c'est mieux d'avoir un peu plus de couple que de faire de la vitesse)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait d'accord avec toi mais le prix n'est plus du realisme
il faut rester les pieds sur terre !!
moi aussi j'aimerais avoir du couple car je viens de recuperer un st70 dans son jus et je m'essaierais bien un moteur puissant ...........mais avec les kepis attention en cas de controle car la dessus il ne rigole franchement pas!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez nous un st50 est un cyclomoteur vitesse autorisée max sur route 40 KM/H et pas de plaque d'immatriculation juste une assurance.
Un ST70 est reprise comme une moto avec plaque d'immatriculation ce n'est plus la meme vitesse si tu ne fait pas le intelligent cela veut dire que tu ne cherche pas les enmerdes et pas de probleme avec les képi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
elle n'est ps verte lol à la base j'ai repris une teinte qui se rapprochait du gold mais le carrossier ne pas fait tip top la meme teinte.il tire sur le vert et encore plus qd il est sans lumiere extérieure. POur la consommation, ca sera plus raisonnable que le 150 mais on sera loin quand meme du 70 origine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...