Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon Honda monkey z50j


Messages recommandés

je suis allé le cherché a provence moto casse a vitrolle comme je suis un amoureux de honda dax sa aussi sa ma pété,quand on voit le résultat se que sa devient sa donne envi.


sablage aprét en poudre et mit au four,du cadre,ya que sa que j'ai pas fait parceque j'avait pas la matériel.merci a mon collégue sa ma rien couté!!!


j'ai aprété et poncé pour peindre

sayé je l'ai peint en rouge fushia métal et j'ai rajouté des payette dan le vernis


j'ai peint le reste en blanc nacré perle jaune et j'ai aussi rajouté des payette a reflet

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moteur plus gros
meulage cylindre pour que le tuyau du radiateur passe !!!
vu que sur l'ancien moteur le cylindre et petit, les ailettes son moin grosses.
peint en gris les bords des ailettes




montage du moteur 12vlts


-
démontage du haut pour fixer la bobine


-
moteur poser et premier démarage
il démare du 1er coups




pose accélérateur Kitaco



Acheter paires de jantes alu pneus racing , de monkey en 10pcs.






Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Priscillia est venu me chercher avec le monkey a 18h quand je suis sortie du travail
il lui va bien se petit Monkey !!!



Alors la c'est mon frére qui est chedronier que dé qui la le temps me fait un bras auxillant sur mesure , a gauche c'est un origine que j'ai acheter pas cher venant d'un monkey skyteam et a gauche un de dirtbike pareil pas cher je l'ai acheter neuf mais bon la il a eu quelques modifs et sa pas finit....
la il est trops long faut couper couper encore couper souder !!!


anti parasite transparent ( dedans on voit létincel bleu ! lol )


autoc


carter et rotor



courrone arriére bientot un petit jolie pignon avant Kitaco a trous ronds et la chaine doré
avec le nouveau bras auxillant

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non j'ai mit un moteur de dirt bike 100cm un Loncin , Loncin ces les méme aspect que les moteurs Honda , vu qu'ont roulent beaucoups avec , et qu'on roule pas doucement .

Donc mon moteur 49cm 6 vlts je l'ai mit au chaud.
Au cas ou le moteur lacherait vu que cest une réplique.

Mais pour le moment sa roule niquel et sa tourne assez fort.

Ma copine se régale !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

nouveau pot

-
jadore cette photo lol

-
recus bras +10cm

-
je vait le peindre en blanc que sa rapel la fourche avant

a peindre bras et cash allumage transparent

Bon pour 1 heure de cachage

-

-
le voila peint en blanc nacré payetté

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

photos

-

-
acheter les pneus Michelin S1 du dax a Bastien , ya falu que je démonte ces pneus de son dax.
pneus arriére 130/ 70 / 10
pneus avant 110/ 80 / 10

acheter paire de jantes large Monkey chez Fmx

acheter poigné chromer leroy merlin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila enfin depuis le temps que j'en parler de mon projet , j'ai acheter un robinet complet a leroy merlin pour enssuite récuperer mes molettes chromer pour mettre a la place de mes molettes noire en plastique sur la potence du monkey.
Au moin sa changera , sa fera pas comme tous le monde !!!
Bon il ya de la modif a faire.

-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

devant pano boutique avignon la ou je fait faire mes autocollant sur mesure

-
fait faire autoc

-

-
-
-
acheter feux arriére provenant d'une harley

-
acheter garde boue arriére chromer de dax skyteam
que j'ai enssuite couper sur les bords et en arrondi comme le garde boue avant
la je l'ai juste poser il me manque a faire les fixations

-

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...