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modification boîte à air


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J'ai donc modifié la boîte à air en m'inspirant de l'idée du "truc machin power" mais leur système n'est pas bon pour le moteur puisque si on regarde bien le filtre à air en sert plus à grand chose.
matériel (que de la récup), un morceau de caouthouc que l'on peut décliner avec un tube filtré vissé et un tuyau d'un diamètre de l'ordre de 10 mm environ, un serclips, un peu de peinture et le tour est joué.

En plus j'ai mis un gicleur principal de 90. J'ai l'impression que la bête est un peu moins paresseuse au démarrage et tient mieux le 100-105. (Richesse toujours à 2 tours 3 quarts)
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tu as raison. Toi tu as mis une durite de l'ordre de 15 mn. Moi j'en ai mis une de 10 mais j'ai laissé celle existante (qui doit faire 5 en gros) on arrive donc au même diamètre en faisant le total des deux. Coup de bol et ça marche vraiment mieux. Je vais même peut être essayé de remettre mon gicleur d'origine juste pour voir.
Pour ceux qui veulent gagner un peu (j'ai bien dit un peu) de puissance et de vitesse je vous conseille cette modif toute simple à faire.
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