Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

fourche


Messages recommandés

bonjour a tous
je dois installé des rallonge de fourche et profité pour changé mes joint spy qui sont en mauvais état mon problème c est que je ne connais pas la quantité d huile a mettre dans les fourches et quelle huile mettre pour quel soit bien dur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mykeul62 a écrit:
hydraulique SAE 10 W (sur la revue technique)
tu pourras nous faire un reportage. Quel prix pour les rallonges et ou ça ? merci

pour les rallonge de 100mm avec les frais de port je vais payé 66 euros je vous donnerais ses coordonnée et vous dire si elles sont de bonne qualité Wink
pour l huile ok j ai vu ca sur la revu mais il parait qu on peux la rendre plus rigide en mettant d autre huile et par contre sur la revue je n ai pas vu la quantité a mettre
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la quantite, tu test :p pour une fourche bien dur (perso je trouvais la fourche de virago vraiment torp molle meme avec des trucs bien visqueux, je touchais le bout tout les jours en bourrinant sur les freinages..) y'a qu'un secret, l'huile de boite...
c'est un poto mecano qui me l'avais dit, j'etais sceptique et en fait j'ai roulé avec sa 2 ans et y'avais pas, c'etait beaucoup plus dur et plus agreable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chaque fourreau a une contenance de 245 cm³ pour un niveau de 120mm (dixit revue technique disponible sur le forum)

Pour l'huile tu prends de l'huile de boîte automatique dans un autocenter, il n'y a pas d'indice indiqué sur le bidon.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste pour dire que changer les joints cela est bien, mais changer les bagues de coulissement cela est bien mieux, j'ai fait la différence, on retrouve la dureté comme origine, car au début j'avais changé que l'huile et je trouvais cela molasson.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scall a écrit:
Chaque fourreau a une contenance de 245 cm³ pour un niveau de 120mm (dixit revue technique disponible sur le forum)

Pour l'huile tu prends de l'huile de boîte automatique dans un autocenter, il n'y a pas d'indice indiqué sur le bidon.


pour la quantité ok je me debrouillerai avec ca par contre pour les indice d huile biensure qu il y en regarde sur site
http://www.capbreizh.com/tutoriaux/huiles/huiles.htm
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sarde a écrit:
scall a écrit:
Chaque fourreau a une contenance de 245 cm³ pour un niveau de 120mm (dixit revue technique disponible sur le forum)

Pour l'huile tu prends de l'huile de boîte automatique dans un autocenter, il n'y a pas d'indice indiqué sur le bidon.


pour la quantité ok je me debrouillerai avec ca par contre pour les indice d huile biensure qu il y en regarde sur site
http://www.capbreizh.com/tutoriaux/huiles/huiles.htm



Je veux dire que j'ai été chez Norauto, il n'y avait qu'une sorte
d'huile
pour boîte automatique et pas d'indice indiqué en grand comme
pour
les autres huiles moteur. Maintenant, je n'ai plus le bidon,
c'était
peut-être indiqué en petit derrière ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba si ta fait ton chois, c'est pas grave il y a une seul viscosité pour les DA en générale, tu as pris de la qualité j'espère. ? car fait bien gafe au centre auto, et meme sur les plaquette pour les voitures prend de la marque, j'ai vue une émission la dessus et je te dit pas
@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...