Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

1972 honda dax st 70 restauration terminée


Messages recommandés

OLDSCHOOL72 a écrit:
Bonjour, à tu des tophs de la restau?
Ou l'avant après, pour ce rendre compte du travail accompli.
Merçi


pour la peinture il etait déjà comme ça quand je l'ai eu pour le reste voici quelques photos:
photos de l'ancien proprio



quand je l'ai eu.... pas tout a fais dans le méme etat que sur les photos précédentes
selle 12volt sur cadre 6volt donc elle ne fermée pas, pot d'origine HS, pneus completement naze, kit 88cc a bout de souffle..... BREF!!! heureusement acquis pour un bon prix
photos:






pour la fiche technique:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon le dax est pratiquement terminé, ne reste q'une peinture et des stickers d'origine honda et l' upgader en 88cc KITACO
99% de piéces japonaise....
GENERALITÉ: honda dax de 1972 passé en 12volt....
MOTEUR:
moteur honda dax de 1998 avec 8000km d'origine, jamais ouvert.

carburateur KEIHIN PB 16mm avec filtre à air d'origine.
pot KITACO carbone inox passage haut homologué JMCA
cache soupape KITACO

PARTIE CYCLE:
amortisseur YOCHIMITSU.
selle reproduction dax 1978 HONDA CLASSIC 31 (baguette chromée).
cerclage de jantes G-CRAFT polies 3,5 avant et arriére.
pneu SAVA 120/70/10 av et ar.
faisceau neuf complet de honda dax en 12volt + commodos+ compteur neuf honda dax 12volt
rabaissé de 3cm a l'avant (ressort coupés).
restauration du klaxon d'origine.
plus de nombreuses piéces d'origine honda










Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

réalisation plus installation de la buté d'arrét de la fourche :lol:


ça y est il est peint, remontage ce week-end....
bon finalement c'est le gris souris qui a été retenu :lol:
en aprés:

en gris souris:

la suite à venir ?

du coup! ayant aimé la couleur du dax, mon pote (le peintre) a craqué!!
il a peint sa mini :D
une fois les deux terminé je ferais une photo de groupe ?

ça est plus qu'a le remonter :D

sa mini terminé

sa harley

voilà de quoi il est capable si celà intérrésse quelq'un il peut vous peindre votre dax pour 200€ (me contacter par MP) :bounce:




Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...

Belle restauration!!!

J'ai commencer le mien (ST70cc de 1975) il est décapé, le sablage ne va pas tarder.
J'attend juste qu'il fasse un peut meilleur !
Et oui je dois sablé à l'extérieure et sous -8 degré pas trop motivé !
Le moteur lui est parti en révison il y à 15j j'attend le verdict !
J'attend mes échantillons de couleur (bleu Candy Saphir).
Et il me manque encore quelques petites pièces du genre Guidon, cercle chromé phare avant, pot, ressort d'amortisseurs chromé et cercle de jante chromé...
Heureusement je ne suis pas trop pressé j'éspère qu'il sera remonter pour le pringtemp !
Il faudrais que je prenne le temps demettre les photos de l'évolution !

Ciao ciao


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lemerou83 a écrit:
salut !

Du bon boulot, il est vraiment réussi comme ça .

( Tu as mis une barre de cale pieds de 6 Volts sur ton moteur de 12 Volts , est ce qu'un sélecteur de 12 Volts est compatible ? )

Merci


pour le selecteur 12 volts non il n'est pas compatible, j'ai mis un de 6 volt qu'il fallait quand même modifier.
king
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...