boosterblp

Origine Ou pas ?

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai je pose quelque question avant l'achat de mon Dax :d

Sur les photos il me semble que la visserie moteur ne soit pas d origine ? ( au cache soupape se sont de bête écrou et carter embrayage et cache volant magnétique les vis sont différente Dorée et Argentée :d )

Le kit pignon chaîne ma l'air quand même fort Usé ?

Non ce ne sont pas des vis d'origine, elles sont toutes en croix normalement, et beaucoup ont des références différente en rapport avec leur taille.

Sinon dans l'ensemble, on dirait une bien belle petite machine, pas trop de travail et ça sent bon le Vintage

Il en veux 1700€

faut refaire les amortisseur Ar ...

Et je me pose des question sur le moteur pck les vis sont pas d'origine et il vend Une Culasse 72cc 6V , pompe a huile 6v ...

Pignon chaine a remplacer

et pneu ar

Pour la peinture Normalement c est une d'origine ...

Ca depend comment il a pris ses photos :d

Ce qui me fait Hésiter c est que le moteur a l air d'avoir été démonter ( a voir les vis qui on été changée et les ecrou de cache soupape changer )

boosterblp a écrit:
Pour la peinture Normalement c est une d'origine ...

Ca depend comment il a pris ses photos :d

Ce qui me fait Hésiter c est que le moteur a l air d'avoir été démonter ( a voir les vis qui on été changée et les ecrou de cache soupape changer )

c'est pas la couleur d'origine, beaucoup trop brillant et trop net, de meme pour les carter
attention, ceci n'est pas un reproche, mais un avis..

Ok , merci ...

ici c est les nouvelle photos ...
Sur les anciennes on aurait dit la vrai peinture ...

Et pour le vis moteur personne ne sais me dire quoi ?

Merci

Hé Boosterblp,

t'as déjà été la voir, au moins?

parce qu'à force de tergiverser, tu vas te la voir passer sous le nez. Tu poses des questions de détail qui n'ont en fait pas beaucoup d'importance.

Quand une de mes connaissance m'a dit qu'il vendait son Dax il y a quatre mois d'ici, j'ai foncé, je n'ai pas attendu, j'ai essayé, il allait, et hop j'ai acheté. j'ai encore du boulot dessus, mais il roule...

TSHAW !

Laurent

Non je l'ai pas encore vu car j ai 250Km a faire et je veux etre sur qu'il me plaise avant d'aller lacher 1800€ ( Jsuis etudiant et pas enormement de moyen )

Sa fait 3 mois qu'il essaye de le vendre sans succès Rolling Eyes

mais je pense qu'il vas etre dans le garage samedi...

Poncer et peindre en bombe très facile, n'oublie pas de mettre une couche de vernis sur la peinture.

lol!

Je ne sais pas quoi faire ...

Je n'en trouve pas d'autre dans le même état ...

Mais tous mon entourage me dit qu'il est un peux cher vu l'état

Bonjour,
Si il veut vraiment pas pour1500€ laisse le il y à quand même un peut de travail plus les frais pour allez le chercher. Si c'est pas celui-la ça sera un autre il fault être patient. En à tu vu d'autres avant celui-là?

en voilà quelques uns à vendre en Flandre occidentale, à voir peut-être, à partir de 1400 €:
http://www.kapaza.be/Brommers_en_scooters/Honda/22702930/HONDA_DAX_ORIGINEEL_monkey_z_ot_motodax_echte.html

un autre ( modèle allemand ) à 1350 €:
http://www.kapaza.be/Brommers_en_scooters/Honda/22639848/Goede_Honda_st50_dax_originele_staat.html

en v'la deux à 1500 €:
http://www.kapaza.be/Brommers_en_scooters/Honda/22512526/Echte_honda_dax.html
http://www.kapaza.be/Brommers_en_scooters/Honda/22298118/Honda_dax_50.html

tu vois, ce ne sont pas les occases qui manquent, et encore, je n'ai cherché que sur un seul support ( Kapaza ) ...

TSHAW !

Laurent