Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle recrue !


Messages recommandés

  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 5 weeks later...

Salut un peu nouveau !

J'ai donc pratiquement tout remonté ( pas encore fini l'électricité , je suis pas fortiche ) y a de l'étincelle et une batterie neuve ainsi que le fusible qui avait claqué.

J'ai acheté un Moteur Lifan 88 semi auto boîte 4
( je suis en train de refaire le moteur d'origine GB4 à neuf )

Voilà le Lifan :



et montage du carter Honda 12 Volts, les 3 vis vont exactement aux emplacements d'origine du carter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut !

Merci à vous. Pour les cercles de roues , ils sont en alu et je les ai polis moi même.

ça y est tout fonctionne correctement niveau électricité .

Il a fallut gratter le phare et le support de phare et tirer un fil qui manquait dans le phare.

photos fraiche de ce week end :
il me manque les autocollants de poutre et les blasons , une plaque minéralogique et c'est tout bon .











@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Salut,

J'ai une petite question.
Ce sont tes roues d'origine que tu a pollie?
Car je suis occuper à retaper mon Dax, et je voudrais des roues chromé mais si on sais le faire avec les origines et de l'huile de coude ça me coute moinxs chère donc...

Merci d'avance
Il est très chouette ton Dax !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 5 months later...
  • 3 weeks later...
  • 9 months later...
×
×
  • Créer...