Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Yes yes je l'ai enfin.. !!!!


Messages recommandés

Salut salut,

Voila ça y est si tout va bien demain je sérais l'heureux propriétaire d'un Dax 70cc (Français ) de 08/1975, et moi je suis de 09/1975
Je pense que je vais avoir besoin de vous tous !!!
Et oui je ne suis pas du tout mécanicien donc... Je risque d'avoir quelques questions !!
Voici les premières: Comme il est de 1975 (complet il tourne et apparement roule encore très bien au dire du propriétaire), mais dans son "jus". Je suppose que vous vous doutez qu'il n'est plus trop frais, donc je voulais savoir si ça coutait plus chère de faire rechromer les gardes boues et les guidons que d'acheter des nouveaux?
De plus je voudrais le peindre en bleu candy saphire mais les codes couleurs de l'époque ne correspondent plus aux produits actuel comment faire?
Savez vous ou je pourrais savoir ça ??
Merci d'avance !!

Je suis super super impatient de descendre demain après le boulot non loin de Paris pour le récupérer !!
Et oui, il n'est pas tout près, mais bon son propriétaire habite Nante et on à partager le trajet !! COOL

Voila je vous met des photos des que possible !!!

A bientôt bonne journée.
Pascal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis Candy2539...
Mais bon, je l'ai récuperer hier après le boulot. La journée à été longue levé 3h30 partir bosser avec la vielle Kango de mon papa sans radio, ensuite monté sur Paris rentré 01h15 ! avec 1300km en plus au conteur !
Mais ça en vallais la peine je pense. En effet il est complet, tout fonctionne, premier coup de Kick il a démarer.
J'ai reçu le manuel technique, quelques petites pièces je n'ai pas bien regarder, et tout les documents apparement necessaire pour l'immatriculer etc...
Je dois me renségner pour savoir comment faire maintenant étant donné qu'il est français.

Voila suis super content, je l'ai garer à coté de ma CBR1000 Repsol. Il paye pas de mine mais il me plais vraiment !!!

Bonne journée à tous.
Pascal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci,

Je conte le démonter en hiver pour le moment je profite du beau temps pour aller me promener avec ;-)

Justement Daximus, savez vous me dire ou je peux me renseigner pour faire chromer des pièces?
Merci d'avance Pascal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Salut salut,

Voila mon Dax est tout démonté, le moteur est en révison Passat (Dax&Co).
Je commence doucement à récupérer les dernières pièces neuve qu'il lui manque (Chrome).
Je vais essayé de le refaire le plus possible d'origine ! Sauf si je ne parvien pas à trouver la teinte blue..

J'attend que mon pot carrosier aie un peut de temps libre pour m'aider à le sablé et mettre le primaire !
Pour ce qui est de la teinte je veux le faire en Blue Candy saphire (PB 3C) Le souci c'est que je ne trouve pas la teinte !
Si quelqu'un à une idée...?

Je ne parvien pas à mettre des photos de l'évolution mon travail sur ce forum est ce bien normal?

Bonne soirée à vous.

Pascal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...