Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Selles dax 1975


Messages recommandés

Bonjour Daximus,
Merci mais ou puis je trouver ça?
Pour ce qui est de la selle d'origine elle me semble encore correct juste la housse déchirer+++ !!!
Si tu regarde sur un autre sujet que j'ai posté" yes yes je l'ai enfin", Candy2359 a poster de photos de mon Dax blanc, c'est pour lui que je cherche une housse de selle et rivet !

Par hazard, j'ai vu que tu pouvais restaurer des Dax ou autres motos anciennes, je voulais savoir si tu faisais aussi les moteurs?
Car mon Dax fais un petit clic clic, ce bruit semble venir du coté de l'embreyage.
Il roule très bien démarre au car de tour ! Comme je ne m'y connais pas du tout ,je voulais savoir si tu pouvais me le remettre en ordre mais uniquement le moteur. Si oui as tu une idée de prix?
Je le veux d'origine !!! c'est un 70cc de 1975.
Pour ce qui es de la carroserie, je vais le démonter et c'est un amis carrosier qui va me le peindre etc..

Merci d'avance.

Pascal
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mopa1641 a écrit:
Bonjour Daximus,
Merci mais ou puis je trouver ça?
Pour ce qui est de la selle d'origine elle me semble encore correct juste la housse déchirer+++ !!!
Si tu regarde sur un autre sujet que j'ai posté" yes yes je l'ai enfin", Candy2359 a poster de photos de mon Dax blanc, c'est pour lui que je cherche une housse de selle et rivet !

Par hazard, j'ai vu que tu pouvais restaurer des Dax ou autres motos anciennes, je voulais savoir si tu faisais aussi les moteurs?
Car mon Dax fais un petit clic clic, ce bruit semble venir du coté de l'embreyage.
Il roule très bien démarre au car de tour ! Comme je ne m'y connais pas du tout ,je voulais savoir si tu pouvais me le remettre en ordre mais uniquement le moteur. Si oui as tu une idée de prix?
Je le veux d'origine !!! c'est un 70cc de 1975.
Pour ce qui es de la carroserie, je vais le démonter et c'est un amis carrosier qui va me le peindre etc..

Merci d'avance.

Pascal


voir dax&co
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si on commençaient par la selle, je cherche une housse et des rivet !! Pour mon Dax St 70cc de 1975 (housse noir avec Honda en blanc derrière ) tu sais me donner le prix?
J'ai trouver une belle chez BLG en France mais bon si tu conte les frais de port etc... ça fais chère !
Tu sais peut etre me dire si c'est compliqué de changer la housse ?
Merci !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...