Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Voici enfin quelques photos de mon Dax !!!!


Messages recommandés

Salut,

Voici quelques photos de mon Dax avant et pendant le restauration.
Ce n'est que le début
Comme vous pouvez voir il est démonté, je l'ai décapé mais pas encore de photo disponible.
Ensuite le sablage, anti rouille primaire couleur etc...
Je vais essayer de vous mettre de photo de l'évolution


URL=http://img257.imageshack.us/i/mondax.jpg/][/URL]












Le moteur lui est parti en vacance chez Dax&co pour une révision compléte !!



Toutes vos remarques son les bien venue !!!
Merci d'avance !



Mopa1641

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques pièces récuperer ces derniers jours:

Les deux gardes boue et support de feu arrière d'origine Honda !!


Stikers fais faire en france très bonne qualité !!!
url=https://servimg.com/image_preview.php?i=6&u=15878375][/url]

Et housse de selle de chez Dax&Co.


J'ai trouver deux guidons d'origine en occasion sur le bon coin.fr je les attend !!

Petit à petit...


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci !
Vous n'imaginé pas le nombre d'essai que mon amis à fais pour trouver la bonne teinte !!!
Car les références d'époque (1975) ne sont plus valable. Ce ne son plus les même produit !!
Heureusement qu'il est carrosier, donc ça ne m'a pas trop ruiné !
Quant on voie le temps qu'on a passer pour ça !!
Il va finir par m'en vouloir, je l'ai téllement embété pour avoir cette teinte !
Mais il y est arrivé !
Ouf...
Je suis toujours à la recherche de ressort pour mes amortisseurs arrières car les mien son rouiller !!!
Si quelqu'un a ça qui traine chez lui !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Voici les dernières nouvelles !
Passat ma donner le diagnostique pour mon moteur:
A remplacer:
-roulements
-pochette de joints
-pochette bourrages
-distribution complete
-kit piston/cylindre ( bien griffé)
-peinture carter embrayage
-nettoyage complet carter
-huile moteur
-kit visserie neuve

Il était bien fatgué mon ST70 de 1975, mais bon Passat va lui rendre une deusième jeunesse !!

Voila, j'attend toujours qu'il fasse plus sec pour pouvoir le sablé et enfin le conduire en carroserie.
Et tout doucement commencer à le remonter !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
Salut,

Voila j'ai récuperé mon moteur je dois encore faire des photos il est tip top.
Ce week end j'ai sablé le cadre etc..
Il est parti chez le carrosier et ce matin si tout va bien le primaire est mis, normalement je le récupère fin de semaine tout bleu !!!
Alors le puzzle va commencer !
Je sais qu'il me manque encore quelques pièces du genre cerclage de jante chromé etc..
mais dans l'ensemble je pense avoir récuper le plus gros des pièces.
J'aviserais au fur et a mesure maintenant !
Le soleil arrive je dois m'activer un peut !!!!
Je fais des photos dès que je le récupère et je vous motre ça !

Bonne journée à bientôt... ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme promis voici quelques photos:

Mon moteur avant:



Et mon moteur après:




Et les pièces que j'ai récupéré chez le chromeur :



Je cherche encore des cerclages de jantes en taille d'origine chromer !
Voila ...
bonne journée à tous

Mopa1641

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...


Non hélas !!
Je n'ai pas beaucoup de temps libre en ce moment je travaille beaucoup. Et comme je vais bientôt etre papa (fin Aout) je me dépéche d'aménager la chambre du petit!
Donc entre le boulot et ça il ne me reste que peut de temps pour le remontage de mon Dax !
Mais je n'abamdonne pas !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Voici enfin la suite doucement mais surement...








Il me faut encore quelques petites pièces de "finition" tendeur de chaine chromer nouveau pneu, clignoteur...
Vivement les congés que je puisse continuer...

Ne craigner pas de me dire ce que vous en pensée.
A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Voila les amis, il est tout remonter. Encore quelques bricoles à terminer, klaxon, feu arrière ...
J'ai eu quelques souci avec mon carbu ce n'est pas encore tout a fais régler.
Il tourne roule, mais il perd à l'essence par le tuyau de vidange de cuve et le ralenti est pas encore top.
Je pense qu'un bon nettoyage du carbu et un bon réglage feront l'affaire, enfin j'espère...

Un petit rappel avant et après ;-)




















Voila mon bijoux n’hésitez pas à donner votre avis, enfin si il est constructif ;-)
Merci d'avance....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,

Pour les jantes rassure toi, j'ai garder deux jantes couleur gris origine ;-)
Oui les colliers de guidon je dois encore trouver de même qu'une attache de la grille du pot.
Il y a un support de plaque...
Je dois encore vérifier les feu cad cligno et feu arrière et le Klaxon.
Mais bon...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci,
Je viens d'acheter la revue technique, la même que celle dont tu m'a envoyer la photo pour mon carbu 😜
Par contre, tu ne sais pas ou je pourrais trouver le collier enfin l'attaché de la grille du pot, tu vois le collier qui se trouve au devant de la grille?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...