Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Gaines grises


Messages recommandés

Bonjour

Je pense avoir déjà fait une présentation, mais petite évolution, j'ai revendu les chinoiseries !

Achat et restauration en cours , un Honda Amigo 1971 cadre rigide pour mon épouse.

J'ai enfin trouvé un ST 70 de 1973 dans son jus mais je le trouve superbe vu son age, 40 ans, il vient d' Angleterre.

Il a 7500 miles et tourne comme une horloge.

Immatriculé en Belgique , il est maintenant en ordre.

C'est un Candy red ruby.

J'ai changé les garde boues , pour du plus classique, bien sur rien que du Honda. Un peu de custom, Graft 4" pneu S1 130  derrière et 3,5" S1 110 devant, un pot Storm ( pour garder le look old style) , une poignée latérale. Je garde précieusement les pièces d'origine.

J'ai un deuxième moteur, je vais l'améliorer je voudrais le gonfler, à Visé il me conseille un cylindre piston 88 cc et un carbu sans pipe style Weber ? J'ai envie de garder la boîte 3 semi auto bien sur.

Des conseils ?? Je n'ai pas envie d'en faire un dragster mais j'aimerais un peu de pêche !
Premier problème , les gaines grises des comodos sortant du guidon se cassent , comment les réparer  ?

Autre problème , pas de clignoteurs, comment en mettre ? Il me semble que la tresse électrique est prévue, mettre un relais , trouver un comodo Honda , quels modèles mettre à l'avant , il n'y a pas de pattes sur la fourche.

Il faut rénover la selle, le simili est foutu, les rivets rouillés.

La peinture , à mon avis doit être refaite , elle vire du gris au rouge , usée par les années.

J'en ai trouvé chez Mattys .

Voilà pour mes premiers problèmes de restauration; quelques avis seraient bénéfiques.

J'essaye de joindre une photo quand je l'ai ramené.

Merci de me lire.

Patrick
[img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=3&u=15498209][im[/img]
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...