Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

recherche de ma panne


Messages recommandés

salut a tous voila jai acheté mon virago il y a 1mois et je suis tombé en panne 2jours aprés l'avoir acheté jai voulu faire une viré et la sa etais la panne jai démonté mes bougies elle sont nickel jai aussi démonté mon filtre a air et la parconte il y avais de l'essence dessus je ne pense pas que cela sois normal enfin si vous avais une petite idée de ma panne faite moi signe merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon après avoir fait les différent test que l'on a dit je pense a une chose.

tu tombe en panne après 2km et tu dois attendre quelque temps avant de pouvoir redémarrer.

tu dois avoir un souci niveaux alimentation.

ta cuve ce vide et tu dois attendre quelle ce remplie a nouveaux pour repartir.

je te préconise un démontage pour vérifier et nettoyer tous ca (robinet,durite,pompe).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut décors ok je vais jeté 1oeil dessus ce que tu mas dis. salut seal non je ne pense pas quel chauffe et que ma panne viens de la je pense + a ce que décors ma dis parceque ces bizar quand je les acheté jai fais plus de 100kms pour la ramener a la maison et j'étais casiment toujours a fond et elle a roulé nickel et heureusement car la jaurais etais mal surtou de nuit les détails je ne pourrais pas ton donné plus car elle fais juste ce que jai sité plu haut elle cale aprés 2kms a peine enfin merci a vous les guas pour vos idées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seal a écrit:
Peux tu nous en dire plus sur ta moto et les circonstances de ta panne apparement ca merde quand elle commence a chauffé ca peut etre pas mal de choses mais il faudrait que tu donnes plus de détails


en faite il y a déjà une partie de la conv dans son topic de présentation Wink .

en faite je pense au 2 km qui correspond a ce que contient la cuve et après il doit attendre quelle ce remplie a nouveaux pour repartir.

suis quasiment sur qu'un simple nettoyage de tous ca vas remettre les chose dans l'ordre.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il m'ait arrivée a peu près la même panne après l'avoir arrêtée le temps de la modification (environ 2 bon mois ) j'ai démonté toute la carburation , la pompe et le système de robinetterie un bon nettoyage et c'est repartie nickel bon courage chriscustom !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci scrat la j suis dessus mais le carbu sa a l'air chaud jai peur de faire une bétise en le démontant je suis telement doué lol mon surnom c catastophe c komeça ke mes freres me surnome lol aller j retourne merci encore tiens tant que j suis kan jai démonté mon réservoir d'éssence jai vue quil y avais une bague complétement désséré ki tiens meme plu elle vas sur le haut du carbu elle tiens sur le cadre enfin c bizzar je me demande a koi elle sert

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci décors franchement c tendu tou sa vas falloir ke j aille komeçi ct une femme lol mdr bon la jai tou remonté jais fais 1tour avec pas trés loin de peur de tombé en panne et de me retrouvé en mode poussette elle a marché nickel elle envoyé dur sérieux je suis trop content je ferais davantage de route kan je serais acompagné avec mon frere au moin si je tombe en panne je serais pas tou seul a la poussé je pense ke mon robinet dois plu fonctionné corectement car la je les laissé sur pri et elle c pas coupé enfin c cool je content c 1bon début pourvu que sa dur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci du conseil scrat oui éffectivement c mieux quand on a tou remonté dans le bon sens bon sa y es jai tou nétoyé et tou remonté c'etais pas aussi sale que sa je crois que cest mon robinet d'essence qui merde enfin la depuis que jai tou néttoyé et remonté elle as moin de patate au démarage et elle as l'air de s'engorgé enfin il fau que je léssai je verais bien a la longue pourvu que je me retrouve pas en panne et en mode poussette aller je v l'éssaiyé je vous tiens au courant les potos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

me revoilou bon alors je suis tombé encore en panne mais pas longtemps cette fois j'étais sur on et jai fais quoi 2kms et je suis tombé en panne du coup jai calé jai remis mon robinet sur pri attendu 5minutes redémarrer et la je suis reparti et jai pas trainé lol je suis rentrer a la maisons enfin la ces sur cest mon robinet qui merde enfin vous me dirais ce que vous on pensez de ce que je vous et dis et merci victor !!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...