Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

demande d'avis sur la taille d'un guidon


Messages recommandés

ah meeeeerde

ok merci !

En fait je voudrais changer de guidon, en mettre un chromé qui soit beaucoup plus bas que mon corne de vache... mais sans devoir acheter de nouveaux risers... (l'argent ça coute cher)

edit: hum, et un guidon comme ça ou ça, ça pourrait peut-etre aller, vu que ça réhausse le guidon ?
Sinon tant pis j'en prendrais un comme ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Je poste ici pour charlysix et ceux que ça interesse, concernant les guidon "steetbike":







c'est juste, l'épaisseur d'un doigt, mais en redressant le guidon j'aurais pu avoir bien plus de place, mais le but était d'avoir un look le plus aggressif possible Smile

maintenant, ce n'est pas fini, donc peut-etre que je redresserais un peu... mais je ne pense pas, car comme on le voit le guidon est dans l'axe de la fourche, ce qui est assez esthétique

quoi qu'il en soit, il y a de la place, mais attention à ne pas prendre un guidon street bike trop "plat" (et encore moins un drag bar complètement plat, car là c'est sur, les commandes touchent)

NB: en changeant de guidon, les retroviseurs seront penchés vers l'intérieur, pensez-y ! idem, les cables deviennent trop longs donc il faudra peut-etre les raccourcir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso !!! lors d'un changement de guidon il vaut mieux mettre des risers droit !!! ca évite les problèmes de réservoir et en plus le look est plus sympa le guidon en avant cool j'ai essayé les deux et y a pas photo même au niveau conduite le fait d'être plus couché sur la moto on la beaucoup mieux en main !!! cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...