Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Comment améliorer sa XV125 ou XV250


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Concernantle tci et ses différentes versions, voici un document anglais :
dl.free.fr/btNjzdAJ1
ainsi que sa traduction que j'ai réalisé en ligne :
dl.free.fr/dgl2qJl4M
L'auteur du document original Higashijun (sur un forum en anglais) détaille parfaitement les différents types de TCI, ainsi que comment améliorer sa XV125 ou XV250.
J'ai traduit le document pour ceux qui du mal avec l'anglais, mais n'étant pas traducteur, j'ai utiliser les services d'une application en ligne. C'est parfois pas du bon français mais au moins c'est explicite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Bonjour, comme j'ai changer mon site web d'hébergeur et que je dispose d'un giga d'espace j'ai inclut dans un page ces fichiers :

http://www.croco25.freeiz.com/Download/xv125%20modifications%20anglais.pdf pour la version anglaise
et
http://www.croco25.freeiz.com/Download/guide%20modification%20xv125%20traduit.pdf pour sa traduction.

Sur mon site pour info se trouve également le manuel utilisateur de la XV125 Virago et de la XVS125 Dragstar :
http://www.croco25.freeiz.com/index.htm

Si cela intéresse quelqu'un
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
  • 2 years later...
Salut, je voudrais savoir le tci que j'ai sur ma virago 125 car je pense que c'est celui qui bloque à 93kmh, dans le cas le changer. mais je ne sais pas où le trouver.. vous pouvez me dire plz?
merci a+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Streethorm 69 a écrit:
Salut Marie, mais actuellemnt elle monte a combien ta xvs?


sur du plat elle monte à 100-110

mais je pensais que c'était dû à mon petit poids..........tu compares moi et squire ......lol.........donc je pensais que j'allais vite à cause de mon poids , hé ben non ! squire fait du 110 et va sur autoroutes !


donc je me disais que peut être en mettant un TCI 45, j'allais pouvoir faire du 120 facile Sad 
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Streethorm 69 a écrit:
Salut Marie, mais actuellemnt elle monte a combien ta xvs?


sur du plat elle monte à 100-110

mais je pensais que c'était dû à mon petit poids..........tu compares moi et squire ......lol.........donc je pensais que j'allais vite à cause de mon poids , hé ben non ! squire fait du 110 et va sur autoroutes !


donc je me disais que peut être en mettant un TCI 45, j'allais pouvoir faire du 120 facile Sad 


Heuuuuuuuuuuu c'est quoi dire là que tu fais, t'incinères quoi ???? mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lion1424 a écrit:
e dessous de la selle sur le garde boue arriere si l etiquette est verte c est ok si pas j en ai un si ca t interesse

Bah écoute je regarde et je te redis tout ça psk si j'en ai besoin ça m'interesserai beaucoup oui, merciiii! Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la BLEUZAILLE

Je viens de voir l'info , on va certainement passer en France a 80 et 120 au lieu de 90 et 130

C'est comme cela en SUISSE et ils ne s'en plaignent pas?? Sleep Sleep 

Alors franchement , pourquoi chercher a monter en vitesse sa Virago , inutile , l'avenir appartient aux gens COOOOOOOOOOOOOL:pétard: pétard pétard pétard pétard 

Pour une fois je deconne pas , et tant pis faut prendre ces limitations dans le bon sens , on fera des economies

Faut s'attendre a ce que le litre passe bientot a 2 E:fuck: fuck fuck .............................................cool cool cool 

Du coup , je suis content d'avoir vendu ma 1000 BM et ma 350 YAM

On verra encore longtemps des Viragos sur nos routes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour ces dingue d'une virago à l'autre ça change la mienne et sans modification prend régulièrement 110, et le matin à la fraiche (je pars au boulot à 5h) sur une belle ligne droite le compteur indique 120
mais la je dois avouer avec élan:D Very Happy 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marco78 a écrit:
bonjour ces dingue d'une virago à l'autre ça change la mienne et sans modification prend régulièrement 110, et le matin à la fraiche (je pars au boulot à 5h) sur une belle ligne droite le compteur indique 120
mais la je dois avouer avec élan:D Very Happy 

pareil pour moi, une fois lancée, le compteur accuse 120..........mais je t'explique pas le bruit et les vibrations! mdrrrrrrr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui pour les vibration, quand je regard dans les rétroviseurs j'ai parfois l’impression que la voiture qui me suis a une dizaine de phares lol! lol! lol! lol!
pour le bruit en plus j'ai le pot un peu modifier donc j'ai un son plus grave, mais sur le periph parisien pffffff.... on sens fou déjà beaucoup de bruit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...