Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

installer des amortisseurs de shadow


Messages recommandés

Plutot que de continuer à embeter decors par MP je créé un sujet comme ça si quelqu'un est un jour dans le meme cas il pourra se servir de ces indications. Smile

Donc j'ai bien installé les amortos de shadow, c'est impressionnant car ça fait vraiment beaucoup descendre la moto ! C'est d'ailleurs le probleme...

Avant:


Après:



Niveau look c'est génial mais du coup, j'ai un probleme: je n'arrive plus à revisser 2 des boulons ! (ceux qui se vissent derrière les amortisseurs, côté interne du garde-boue)

Mes doigts sont trop gros, pourtant j'ai les doigts plutot longs et fin, alors pour ceux qui ont déjà fait la manip (decors, le tof...), comment avez-vous réussi ???

Autre question, ce n'est pas encore un probleme mais je me demande: la partie interne du garde-boue ne gene-t-elle pas lors de la rotation de la roue, niveau épaisseur ? Car tout ça se rapproche "dangereusement" de la roue !

Je parle de cette partie là:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai compris (j'essaierais plus tard): il faut d'abord monter le garde boue avec les anciens amortos (là pas de probleme on a la place), puis seulement après changer les amortos.

Ceci-dit la question pour la partie interne (passe-fil et renforcement de la coque) reste posée... j'avoue que j'ai un peu peur de faire un "soleil" en passant sur un nid de poule.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut biniou.

tu m'embête pas tu sais Wink .

par contre le truc des boulon je comprend pas les quelle, moi j'ai deviser puis simplement revisser avec les nouveaux amortos.

pour le garde boue interne pas de souci ca ne toucheras pas, juste la fameuse vise du pouf dont je t'avais parler.

mais la y'a pas photo entre les anciennes et les nouvelles quelle LOOK Cool.

@++ Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai été confronté au meme probleme le mieux est de posé ta moto sur 2 chandelleS... ca y va sous le bras oscillant ensuite il faut demonter la roue...
C"est contraignant mais tu t'enerve pas et tu te bouzille moins les doigts...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
ouais et suis comme toi j'explose les fils des cligno souvent par contre le sparto le cable passe entre le garde boue et le le 2emme mini garde bout dessous je pense que je vais tout reprendre une bonne fois pour toute des que j'ai l'idée je vous la post
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 years later...
Salut a toi peut tu me dire quelle est la longueur des ammortisseur car j'en cherche pour ma 535 sauf qu'il ne doivent pas avoir un grand debattement 2cm a peine... et doivent faire au minimum 20,5 cm, je te remercie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello ! j'ai commandé des amortos de shadow 125 que je vais recevoir sous peu... si j'ai bien suivi Cran 5 conseillé, enlever le boulon du pouf et si possible chandelles et démontage de la roue si on a pas des doigts de pianiste !
Par contre question de candide : KEZAKO ´Btr sparto' ?
Merci !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...