Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moto qui cale lorsque je mets la 1ere [résolu]


Messages recommandés

Alors voila, j'ai modifié 2 choses sur ma moto.
D'abord, j'ai changé la position par laquelle passait le cable d'embrayage. Rien d'extraordinaire, et il ne souffre pas de tension particulière. Lorsque j'utilise le levier d'embrayage, le fil répond bien.

J'ai aussi modifié le ralenti. J'ai essayé plusieurs positions afin de tenter de résoudre mon problème, en vain. Mais quel probleme me demandez-vous ?

Lorsque j'essaie de passer la 1ere (moto à l'arret), la moto cale aussitot. Et ce, meme en laissant le levier d'embrayage tiré.

Je n'arrive pas à comprendre quel est le probleme... avez-vous une idée ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh le boulet... j'ai passé tellement de temps à monter et descendre de la moto, que j'ai oublié...


... (roulement de tambour)


... que la béquille sert de coupe-circuit.


Ah bah voila, en repliant la béquille ça va beaucoup mieux.

(svp ne me dites pas que je suis le premier à m'être fait "couillonner" comme ça)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decors a écrit:
philippe a écrit:
Rolling Eyes c'est comme vouloir démarrer avec le coupe contact enclenché, et se dire : m....e, qu'est-ce qui se passe Question
lol!


deja fait aussi celle-la lol! .


Moi aussi , je l'ai déjà fait ce coup là...................j'avais même contacté la nana qui m'avait vendue la moto pour lui demander 1 conseil !!!.... ...........et 1 fois aussi, j'ai oublié d'enlever la béquille au démarrage et ça a calé........j'en pouvais plus !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 years later...
Bon, sans rire, j'ai actuellement ce soucis, et comme je suis châtains foncé, j'enlève la béquille. Lorsque je passe la première, moteur casi froid, elle broute puis cale, béquille levée, freins déssérés. L'embrayage est neuf.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi en roulant je ne sais pas a quoi je pensais machinalement, je veux passer en plein phare et j’appuie sur le coupe contact (surtout que le plein phare est de l'autre coté) , et là le fameux bruit d'un moteur qui a plus de jus, p'tit moment de panique surtout à 5h30 du mat en allant au boulot

mdr mdr 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut .

Y'a 2 ans , suis parti avec le gamin pour chercher une Husqvarna 600 . Dans une ville à cause de piétons traversant à l'aveugle , il pile et cale . Plus moyen de la démarrer , poussette , kick ( un 600 mono , c'est vachement fastoche à kicker Mad) , vous connaissez le procédé Smile  , d'abord on enlève le casque , puis les gants , la veste , le pull , t'es en nage et le bouzin ne démarre toujours pas . Appel au vendeur " y'a un coupe circuit ou une martingale particulière " ==> Euh , t'as calé , regardes le carbu " . Un retour au carbu en calant a envoyé le carbu au fond du cadre . Un coup de tournevis plus tard , ça repart .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour
Ben j'ai peut-être fait pire,j'essaie de démarrer je met le contact j'appuie sur le démarreur il ne se passe rien même pas un voyant d'allûmé au tableau de bord,   ben en fait j'avais une vitesse enclenchée,c'est ballot non!!!!!confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coup de la béquille qui coupe le jus, ça m'est encore arrivé hier; Rendons hommage au type malin qui a créé ce coupe circuit et évité des millions de gamelles. A moins que ce soit une blonde qui a de l'humour, va savoir...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
 
Moi aussi m'sieur y m'est arrive un truc aussi c..
 
Pas sur la Virago mais sur la Bandit
 
Elle etait restee a l'arret pendant 6 mois , suite a un probleme de sante, en la reprenant je ne me rappelais plus qu'il fallait debrayer pour demarrer, je veux dire pour lancer le moteur, j'etais sur que la batt etait HS
 
J'ai donc achete une batt neuve !!!!!!!!!!!!!! Oh le boulet, et comme elle ne demarrait toujours pas j'ai meme cru qu'il fallait programmer une intervention chez le concess  
 
Je pense que ca c'est le record absolu en NULLITE, mais maintenant ce me fait rigoler, c'est quand meme un coup a 39,99 E
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...