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bonjour ,je viens de monter le kit up power les deux gicleurs et la cale de l'aiguille j'ai du limer le dessous de la cale en plastique qui se visse pour avoir le jeu de 0.5 mm. Apres j'ai regler la vis de richesse comme expliqué et j'ai laisser le pignon de 13 et enlever le gros tube en caoutchouc dans la boite a air et percer les cloisons dans le pot avec une tige de 10 et je monte a 135km/h.
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Ba avant je depassais pas le 110km/h franchement trop de peche . on sent vraiment qu'il y a de la reprise et je met du sp 98 aussi pour info . Pour ceux qui mette le pignon de 12 il faut faire attention car du coup comme le diametre est plus petit ba la fixation du pignon ainsi que les tete des deux vis de maintient du pignon frote la chaine c'est pour ca que j'ai laisser celui de 13 surtout que je vois pas de grande difference entre les deux. J'essayerais bioen de monter un compte tour .
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scrat a écrit:
Djojeff a écrit:
C vrai, faut que j'arrête de mettre de la biere dans le bac a essence !!!


pas la biere Djojeff ça mousse !!! l'alcool y a que ça de vrai perso j'ai mon alambic sur la moto !!!
.


ok ok je sors !!!


Ouai y avait longtemps scrat !!! Basketball

Marie Marie en moto
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Djojeff a écrit:
Snif je suis à 90Km/h faut que je fasse quelque chose.



la mienne aussi au départ elle ne montait pas à plus de 90/95 !
ensuite avec un bon débridage et quelques rupteurs en 3 et 4eme ...et voilà qu'elle monte maintenant à 110 voir 120 dans ses beaux jours !

Very Happy
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Nofioul a écrit:
Bah moi ça me convient....

Quand on fait des sorties entre potes, il y en a un qui roule en goldwing.... Il est tellement persuadé qu'il doit rouler cool à cause de moi que j'arrive à le semer sur les petites routes..... What a Face


Lol..............ça ne m'étonne pas du tout ! ma copine qui est l'ancienne propriétaire de ma virago semait son mari qui roulait en custom Harley !!! mdrrrrrrrrr
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Moi je pense que si tu peux conduire une 125 tu dois avoir le permis B depuis au moins deux ans pourquoi alors limité la vitesse a 90 ou 110 max pour cette cylindrée un 130 serait un excellent compromis pour la personne qui ne veut pas passer au gros cubes et qui veux quand meme rouler correctement sans depasser la limlite autoriser maxi qui est de 130km/h
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surtout que les 125 des années 70 étaient plus puissantes qu'actuellement, par exemple, une Motobécane 125 LT3 était donnée à 16 cv et 120 km/h, une Honda 125 CB K3 à 13 cv et 120 km/h, une Suzuki GT 125 à 16 cv et 120 km/h, une Yamaha 125 Twin YAS3 à 15 cv et 120 km/h, et j'en passe, et quand on pense que la technologie était moins évoluée que maintenant (freinage, tenue de route, etc...), mais tout est une question de législation, et surtout de gros sous pour l'état Rolling Eyes

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philippe a écrit:
surtout que les 125 des années 70 étaient plus puissantes qu'actuellement, par exemple, une Motobécane 125 LT3 était donnée à 16 cv et 120 km/h, une Honda 125 CB K3 à 13 cv et 120 km/h, une Suzuki GT 125 à 16 cv et 120 km/h, une Yamaha 125 Twin YAS3 à 15 cv et 120 km/h, et j'en passe, et quand on pense que la technologie était moins évoluée que maintenant (freinage, tenue de route, etc...), mais tout est une question de législation, et surtout de gros sous pour l'état Rolling Eyes


Y a pas de sportives neuves en 125 qui roulent à plus de 120 ou 140 actuellement ????

Marie albino
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Marie a écrit:
philippe a écrit:
surtout que les 125 des années 70 étaient plus puissantes qu'actuellement, par exemple, une Motobécane 125 LT3 était donnée à 16 cv et 120 km/h, une Honda 125 CB K3 à 13 cv et 120 km/h, une Suzuki GT 125 à 16 cv et 120 km/h, une Yamaha 125 Twin YAS3 à 15 cv et 120 km/h, et j'en passe, et quand on pense que la technologie était moins évoluée que maintenant (freinage, tenue de route, etc...), mais tout est une question de législation, et surtout de gros sous pour l'état Rolling Eyes


Y a pas de sportives neuves en 125 qui roulent à plus de 120 ou 140 actuellement ????

Marie albino

sans parler des sportives, bien sur Basketball



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Marie a écrit:
Heu....elles sont un peu moches celles-là nan ??? Basketball

Marie rendeer


moches, tu plaisantes, lol!
c'était la coupe des motos, dans les "seventies", j'adore toujours, d'ailleurs sunny
pour info, j'ai passé mon permis toutes cylindrées sur la même que celle-là, mais en 250, c'est la seule 4 temps du lot, les autres japs étaient en 2 temps, la motobec aussi

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philippe a écrit:
Marie a écrit:
Heu....elles sont un peu moches celles-là nan ??? Basketball

Marie rendeer


moches, tu plaisantes, lol!
c'était la coupe des motos, dans les "seventies", j'adore toujours, d'ailleurs sunny
pour info, j'ai passé mon permis toutes cylindrées sur la même que celle-là, mais en 250, c'est la seule 4 temps du lot, les autres japs étaient en 2 temps, la motobec aussi


P'tin le permis gros cubes sur une 250 !!!! ça fait rêver !!!......pas pareil maintenant !!

je les trouve trop carrées ces motos....je n'aime guère..



Marie flower
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Marie a écrit:

P'tin le permis gros cubes sur une 250 !!!! ça fait rêver !!!......pas pareil maintenant !!
je les trouve trop carrées ces motos....je n'aime guère..

Marie flower

Embarassed c'était en 1974 Embarassed
lol! et en plus, pour les leçons, le gars de l'auto-moto-école était assis derrière l'élève, pas au chaud le derrière dans une voiture lol!
lol! et si tu savais ce que l'on demandait aux élèves pour l'examen, tu serais verte lol!
toute une époque révolue, hélas Rolling Eyes
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Marie a écrit:
philippe a écrit:
surtout que les 125 des années 70 étaient plus puissantes qu'actuellement, par exemple, une Motobécane 125 LT3 était donnée à 16 cv et 120 km/h, une Honda 125 CB K3 à 13 cv et 120 km/h, une Suzuki GT 125 à 16 cv et 120 km/h, une Yamaha 125 Twin YAS3 à 15 cv et 120 km/h, et j'en passe, et quand on pense que la technologie était moins évoluée que maintenant (freinage, tenue de route, etc...), mais tout est une question de législation, et surtout de gros sous pour l'état Rolling Eyes


Y a pas de sportives neuves en 125 qui roulent à plus de 120 ou 140 actuellement ????

Marie albino


si il y a les daelim .... façon sport .... qui monte à 140 un vrai look de grosse cylindrée
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gusifer a écrit:

si il y a les daelim .... façon sport .... qui monte à 140 un vrai look de grosse cylindrée

oui, mais c'est la Roadsport 250,
http://www.moto-infos.com/guide-achat-2818-daelim-roadsport-250.html

les 125 sont données à 120 pour la 125 Roadsport
http://www.moto-infos.com/guide-achat-2837-daelim-roadsport-125.html

et 122 pour la Raodsport R
http://www.moto-infos.com/guide-achat-2009-daelim-roadsport-r.html
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philippe a écrit:
Marie a écrit:
philippe a écrit:
surtout que les 125 des années 70 étaient plus puissantes qu'actuellement, par exemple, une Motobécane 125 LT3 était donnée à 16 cv et 120 km/h, une Honda 125 CB K3 à 13 cv et 120 km/h, une Suzuki GT 125 à 16 cv et 120 km/h, une Yamaha 125 Twin YAS3 à 15 cv et 120 km/h, et j'en passe, et quand on pense que la technologie était moins évoluée que maintenant (freinage, tenue de route, etc...), mais tout est une question de législation, et surtout de gros sous pour l'état Rolling Eyes


Y a pas de sportives neuves en 125 qui roulent à plus de 120 ou 140 actuellement ????

Marie albino

sans parler des sportives, bien sur Basketball





bah zut alors !!! j'avais loupé ça dit donc ... elles sont superbes philippe ... heu t'as oublié la 125 honda cb t ( comme mon café racer ) ça marche super fort effectivement cool le seul problème c'est qu'avec un permis b passé après 1980 tu n'as pas le droit de les conduire a cause des 17 cv beaucoup ce font avoir et ne peuvent pas les assurer sauf si et comme c'est souvent le cas il y a une erreurs sur la carte grise et qu'elle soit marquée ( vélo ) mais tu es quand même hors la loi ... scratch en même temps la plus part des bleus ne sont pas au courant !!! mais faut juste se méfier des 421 ( 421 ... quatre bottes, deux motos, un cerveau ) qui eux connaissent bien la chose !!! tchin tchin
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scrat a dit : en même temps la plus part des bleus ne sont pas au courant !!! mais faut juste se méfier des 421 ( 421 ... quatre bottes, deux motos, un cerveau ) qui eux connaissent bien la chose !!! tchin tchin [/quote]

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr........savais pas qu'on les appelait comme ça les flics !!! trop drôle !! lol!

Marie elephant


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scrat a écrit:
... heu t'as oublié la 125 honda cb t .....

oui, mais elle est sortie après 1975...c'est pour ça que je ne l'ai pas mise

scrat a écrit:
........mais faut juste se méfier des 421 ( 421 ... quatre bottes, deux motos, un cerveau ) qui eux connaissent bien la chose !!! tchin tchin


lol! tu veux parler de ceux-là lol!

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philippe a écrit:
surtout que les 125 des années 70 étaient plus puissantes qu'actuellement, par exemple, une Motobécane 125 LT3 était donnée à 16 cv et 120 km/h, une Honda 125 CB K3 à 13 cv et 120 km/h, une Suzuki GT 125 à 16 cv et 120 km/h, une Yamaha 125 Twin YAS3 à 15 cv et 120 km/h, et j'en passe, et quand on pense que la technologie était moins évoluée que maintenant (freinage, tenue de route, etc...), mais tout est une question de législation, et surtout de gros sous pour l'état Rolling Eyes


j'ai une question toute béte :

j'ai passé le fameux A1 en même temps que mon permis B il y a donc longtemps sunny (ben oui suis plus un jeunot) je peux donc en théorie conduire un 125 jusque 15 (ou 17 sais plus) cv (à l'époque la honda twin c'était le top) ! là dessus on es d'accord ?!!!

mais si je transforme mon Virago actuel sans toucher la cylindrée mais augmenter un peu la puissance (donc pas dépasser ce que mon A1 m'autorise) c'est légal ou pas ???

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crashtest a écrit:
philippe a écrit:
surtout que les 125 des années 70 étaient plus puissantes qu'actuellement, par exemple, une Motobécane 125 LT3 était donnée à 16 cv et 120 km/h, une Honda 125 CB K3 à 13 cv et 120 km/h, une Suzuki GT 125 à 16 cv et 120 km/h, une Yamaha 125 Twin YAS3 à 15 cv et 120 km/h, et j'en passe, et quand on pense que la technologie était moins évoluée que maintenant (freinage, tenue de route, etc...), mais tout est une question de législation, et surtout de gros sous pour l'état Rolling Eyes


j'ai une question toute béte :
j'ai passé le fameux A1 en même temps que mon permis B il y a donc longtemps sunny (ben oui suis plus un jeunot) je peux donc en théorie conduire un 125 jusque 15 (ou 17 sais plus) cv (à l'époque la honda twin c'était le top) ! là dessus on es d'accord ?!!!
mais si je transforme mon Virago actuel sans toucher la cylindrée mais augmenter un peu la puissance (donc pas dépasser ce que mon A1 m'autorise) c'est légal ou pas ???

en fait, si tu augmentes la puissance, la moto ne sera plus aux normes, la cylindrée sera augmentée, il faudra la repasser aux mines, etc.... Rolling Eyes (nous sommes en France, pays des droits de l'homme, ne l'oublions pas mdr )
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Hello,

Officiellement, lorsque tu touches aux caractéristiques de ta machine, tu es hors la loi!!
Et ce même si tu ne dépasses pas la puissance par rapport à ton permis.
Perso, j'ai le permis A, même si j'achète un 125 et que je gonfle sa cylindrée ou même sa puissance, je suis out .

Voilà

Victor
PS 1 : mais pas vu pas pris Wink
PS 2 : je n'avais pas vu ,mais Philippe avait déjà donné une réponse . Very Happy

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scrat a écrit:
c'est très simple si tu as passé le a1 avant mars 1980 tu peux conduire une 125 de plus de 15cv et c'est valable aussi pour le permis b sinon nan !!! grrrrr


Zut ! j'ai eu le permis voiture en 1983 ! me faut donc passer le permis moto en fait ! ce qui m'ennuie, c'est le plateau rapide, je ne suis pas assez rapide......

Marie Marie en moto
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Marie a écrit:
scrat a écrit:
c'est très simple si tu as passé le a1 avant mars 1980 tu peux conduire une 125 de plus de 15cv et c'est valable aussi pour le permis b sinon nan !!! grrrrr


Zut ! j'ai eu le permis voiture en 1983 ! me faut donc passer le permis moto en fait ! ce qui m'ennuie, c'est le plateau rapide, je ne suis pas assez rapide......

Marie Marie en moto


tu sais le plateau avec un peu d'entrainement tu le passes très bien .... les 22 secondes maxi tu peux etre en dessous sans soucis.

ce sont les fiches les plus chiantes !!
mais là aussi tout dépend de l'endroit ou tu le passes ce permis.

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