Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

reservoir


Scarface

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
salut je doit acheter un pot de peinture pour ma belle mais j'ai un soucie peut etre que qu'el qu'un peut m'aide une fois le pot de peinture acheter je doit le dilue avec quoi ? et a combien de pourcentage et doi je mettre un verni encore merci pour votre aide
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse mais connai pas de magasin ad par chez moi mais si non vous ne s"avez pas a combien on dilue la peinture en pot et si s'est bien du whitt que l'on mais dedans et je me suis renseigner pour la peinture en bombe je ne trouve pas le noir metaliser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
j'ai ponse mon reservoir et enlevez le cygle yamaha mais j'ai decouvert que l'oval gris qui se trouve de chaque cote du reservoir n'est pas de la peinture mais un adhesif que j'ai essayer d'enlever mais pas de resulta donc je me demander si il ete obligatoir de l'enlever ou si je peut le peindre et si qu'elle qu'un sai ou l'on peu retrouver se genre d'otocollant
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
marc a écrit:
salut je voulais savoir , j'ai envie d'un reservoir couleur metal brut , donc je decape completement , mais es ce qu'il faut mettre un vernis?
merci d'avance


c'est très difficilement réalisable car la rouille sera ton ennemi !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour réaliser un vernis sur de la tôle nue il va falloir un bon accrocheur transparent 4 a 5 couches de vernis sans un seul oublie au niveau des jointures de tôles

Décaper également le dessous et vernir

Moi je serai toi je mettrai une couche de peinture esprit alu brossé !! Car ton réservoir risque sinon d'etre magnifique mais uniquement 6 mois !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bah le bleme avec le belgom c'est que ça laisse une couche pas tres catholique et que pour que le vernis tienne bien, faut tout passer au degraissant avant.
perso j'utilise que du vernis bi composant carrosserie (du house of colour, mais du Upol de chez Ad fait parfaitement l'affaire), ça resiste à l'essence, ce qui n'est souvent pas le cas des vernis monocomposants. Par contre, faut un pistolet à peinture (a moins que la version "crepis" te branche, alors tu peux tout faire au pinceau! Laughing )
prete une attention particuliere autour du bouchon du reservoir, c'est en general par là que les problemes arrivent (du a la presence de l'essence).
bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...