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ampoules qui grille


BRuTaLiTy

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salut a tous!!! jai changer mes clignos arriere pour des clignos plus sympa mais depuis jai mes ampoules qui grille Mad ampoules de clignos et meme du feux arriere puis du stop! jai changer mes ampoules de clignos comme le vendeur ma préconisé on me disant que sois disant c'est ampoules n'etais pas concus pour laissé les clignos trop allumé et que je serais toujours emmerder avec la bonne blague scratch la je les regarder et je lui et dis mais quand on tourne il faut bien mettre les clignos scratch non bref du coup il ma dis de les remplacé par des 12v 23w ce que jai fais mais depuis ce son plus les ampoules des clignos qui grille mais celle du feux arriere et du stop Mad esceque quelqun pourrais m'éclaicir dans ce soucis qui me fatigue merci.

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salut, bizard, jamais vue, mais bon faut bien dire une connerie, tes lampes son bien en 12v et non en 6v et de plus tu a qu'elle voltage en alimentation, je sais pas trop mais je repasserais en origine pour voir si tu a le meme probleme, et si cela marche je monterais un clignotant droit ou gauche tu regarde se qui se passe et si cela est bon remonte l'autre, je ferais comme cela pour moi. j'ai vue des lampes monté sur une voiture en 24v on a cherché longtemps et certaine lampes en 2 plot monté de travers et voir monté des lampes a plot déporté sur des plot simple.
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beauceron73 a écrit:
salut, bizard, jamais vue, mais bon faut bien dire une connerie, tes lampes son bien en 12v et non en 6v et de plus tu a qu'elle voltage en alimentation, je sais pas trop mais je repasserais en origine pour voir si tu a le meme probleme, et si cela marche je monterais un clignotant droit ou gauche tu regarde se qui se passe et si cela est bon remonte l'autre, je ferais comme cela pour moi. j'ai vue des lampes monté sur une voiture en 24v on a cherché longtemps et certaine lampes en 2 plot monté de travers et voir monté des lampes a plot déporté sur des plot simple.
salut, beauceron73 merci de ton aide mais le soucis c'est que jai pas les clignos d'origine quand je les acheté elle avais deja des clignos genre dt 50 ce qui me plaisais vraiment pas Mad depuis que je suis passé en 12v 23w sur les clignos jai plus de soucis avec eux maintenant c'est les ampoules du feux arriere qui lache l'ampoule en 12v 21w avec les 2 filament
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philippe a écrit:
les clignotants d'origine sont équipés d'ampoules en 21 w, si tu mets de nouvelles en 23 w, ou d'autres que celles en 21 w, ça ne va pas aller Evil or Very Mad
j'ai eu un soucis similaire quand j'ai changé de clignos, jusqu'à ce que je trouve des ampoules en 21 w
salut phillippe,merci pour ton aide oui exactement comme celle des clignos de devant alors moi pour mes clignos arriere ce sont des petit ampoules (comme celle en 12v 4w) sauf quel font 23w au début javais les meme en 21w mais elle me laché constament du coup jai écouté mon mécano je suis passé en 23w depuis les ampoules de mes clignos grille plus enfin j ' compprend rien et sa commence a me gonflé de changer mes ampoules tout les jour lol! il dois y avoir un autre soucis que d'ampérage scratch pas les masses car jai deja regarder et tout et nickel
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salut, sur ma kawasaki j'ai mis des led pour remplacer toutes mes lampes sauf le h4 et j'avais un retour a cause du feux ar et pour résoudre le tout je suis passé par des diodes pour empêcher le retour de courant car je voulais récupérer de l'ampérage pour installer des poignée chauffante, j'avais le choix soit ajouter des résistance mais la je perdais ou des diodes alors le choix fut vite fait.
si tu crois que tu a des surtension cela viens du regulateur, une astuce si cela n'est pas le ca tu peu réguler tes lampes en ajoutant une diode zener de 14v mais bon c'est de la bidouille. il vaut mieux trouver le probleme, mais comme tu dit si tu ajoute des lampes plus puissante donc une résistance différente, donc que peu tu faire si tu ne trouve pas de lampe simple a faire tu rajoute sur l'alimantation de ta lampe une résistance, va chez un revendeur d'électronique dit lui ton probleme et si il est bon tu devrais avoir la solution
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beauceron73 a écrit:
salut, sur ma kawasaki j'ai mis des led pour remplacer toutes mes lampes sauf le h4 et j'avais un retour a cause du feux ar et pour résoudre le tout je suis passé par des diodes pour empêcher le retour de courant car je voulais récupérer de l'ampérage pour installer des poignée chauffante, j'avais le choix soit ajouter des résistance mais la je perdais ou des diodes alors le choix fut vite fait.
si tu crois que tu a des surtension cela viens du regulateur, une astuce si cela n'est pas le ca tu peu réguler tes lampes en ajoutant une diode zener de 14v mais bon c'est de la bidouille. il vaut mieux trouver le probleme, mais comme tu dit si tu ajoute des lampes plus puissante donc une résistance différente, donc que peu tu faire si tu ne trouve pas de lampe simple a faire tu rajoute sur l'aimantation de ta lampe une résistance, va chez un revendeur d'électronique dit lui ton probleme et si il est bon tu devrais avoir la solution
bonsoir, ok merci pour tes astuces de géni Wink je vais faire ce que tu ma dis en espérant que cela fonctionne cheers
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  • 3 weeks later...

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