Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Caburateur


Messages recommandés

Salut à tous,

Pour refaire la peinture sur mon reservoir, j'ai du deconnecter les tuyaux du robinet d'essence pour le carburateur.
J'ai un problème avec les connections des tuyaux (air et essence) Rolling Eyes sur mon carburateur (Virago 2500).

Quelqun n'aurait-il pas un schéma explicite pour celà.

Je compte sur vous les gars.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en cliquant sur ce lien, il y a tous les schémas et conseils concernant la virago 125 et la virago 125 s

http://picasaweb.google.com/Philippedwz/RevueMotoTechniqueViragoXV125XV125S1997A2001?feat=directlink#

mais je pense que ce soir, tu auras des conseils directs émanant de membres du forum assez calés en mécanique et notamment en ce qui concerne la virago


Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
en cliquant sur ce lien, il y a tous les schémas et conseils concernant la virago 125 et la virago 125 s

http://picasaweb.google.com/Philippedwz/RevueMotoTechniqueViragoXV125XV125S1997A2001?feat=directlink#

mais je pense que ce soir, tu auras des conseils directs émanant de membres du forum assez calés en mécanique et notamment en ce qui concerne la virago


Marie en moto


bon...hum.....hum......ben.......apparemment, le lien semble amplement suffisant pour tout le monde...... Suspect

(mdr)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Marie,

ton lien est tout simplement génial... j'y ai trouver des solutions pour d'autres problèmes. j'ai même pas eu la politesse de t'en remercier.

Pour mon caburateur, c'est surtout le tuyau d'air qui quitte de la couille droite Embarassed (filtre à air) pour le carburateur. où se connecte t il exactement?

Encore merci Marie. Tu es un ange.

J'espère qu'un jour tu serra parmis les Viragoens qui ferront une tournée ici en afrique afro

kevin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamcasoul a écrit:
Salut Decors,
c'est quoi rtm ? Question

Donne moi le lien stp.

kevin


c'est le lien de la revue technique moto (rtm)........celui que je t'ai donné...Decors pense que normalement tu devrais t'en sortir avec les schémas qui y sont donnés

Tu es en Afrique ?? il y en a beaucoup des viragos là-bas ???



Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hamcasoul a écrit:
Je vois. merci Marie.

Je suis africain. Cameroun, tu connais?...

Je suis entrain de regrouper les Virago, pour l'instant je suis à moins de 10.

Arrow


tu es en train de former un groupe comme un groupe de copains ??

d'où t'es venue cette passion pour cette custom ??? j'ai vu sur ta présentation que tu as une 240 virago !! tu as donc le permis gros cube ???


je ne connais le Cameroun que de nom ou à la télé , quand il y a des reportages.....je ne suis jamais allée en Afrique

Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mykeul62 a écrit:
J'ai la RTM en format PDF si ça intéresse ?


coucou toi !

il voudrait surtout savoir ça :

"Pour mon caburateur, c'est surtout le tuyau d'air qui quitte de la couille droite Embarassed (filtre à air) pour le carburateur. où se connecte t il exactement?"

la RTM ne lui apporte pas la solution qu'il espérait apparemment...

tu peux l'aider toi Mykeul62 ???


Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exactement comme dis philippe tu prend ta durite tu pars de derriere ton filtre a air tu la fais passer par l'otre coté et la du rebranche sur la sortie du carburateur qui se trouve derriere le robinet
"conseil demonte le robinet avant c'est moins galere a rebrancher "
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,
Phillipe, Scraft, prophete 1,...... Et surtout Marie…. j'espère que tu viendras un jour en Afrique.
Je m'excuse pour ce long silence.... J'ai passé deux jours sans consulter mes mails.
Pour infos, je voulais dire que je regroupe les Viragoens (propriétaire de virago).
Moi j'en ai deux, toutes achetées dans de piteux états ici au Cameroun abandonnées dans des garages cyclops . J'ai refait une complètement (presque) bounce . sauf ma CDI qui a l'air vieux.

Je mets tout de suite vos conseils en pratique et vous dit quoi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...