Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

selle


Greg0ry

Messages recommandés

  • 1 month later...

apres de multiple exemple vu içi ex ben tnt35 et scrat j'est enfin resolu le probleme de mes ressort de selle et de fixation
tou t'abord mes ressort faisais 10 cm trop long et pas du tout dans l'esprit que je voulais faire

Donc je les est coupé (et oui chui un peu barbarre)

ils ne font plus que 5 cm kool

je vous met la suite la petite pate maison car celle d'origine ça n'allait pas non plus

el le cache bordel sous la selle
avant et apres etre peind




voila ou j'en suis on verras plus tard pour remonter car cet apres midi boulot

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dsl mais c'est vrai que je met le temps mais j'ai des horaires de taf debile en ce momment et des que je suis en repos il caille ou mes douleurs de vieux reaparraissent mais pas d'inquietude ça vas pas tarder cher(e)s ami(e)s
merçi de vos encouragement
d'ailleurs voiçi mes futur riser remporter sur ebay

et je vais mettre des amortos de shadow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlysix a écrit:
beau boulot bravo
perso j'aurais pas mis les entourages chrome, je trouve que ca met en valeur la plaque alors que cela serais plus joli le plus invisible possible.....


et moi je trouve que ça fait top car tu a mis aussi ce liseret autour du garde-boue, sous la ligne du réservoir.....donc le liseret autour de la plaque est totalement justifié dans ce cas

Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decors a écrit:
Marie a écrit:
qui pourrait me dire l'ampérage et le voltage de la batterie pour virago 125 ??

Marie en moto


Batterie moto 12V / 11Ah

google est ton ami Marie Wink.


je te remercie Patrick, j'avais consulté la revue technique de la 125 virago mais ça parlait d'un courant d'intensité 1,2 A ......donc j'étais perdue........je voudrais acheter un optimiseur de batteries (Optimate) que tu laisses brancher quand tu ne te sers pas de la bécane pendant longtemps

Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tof a écrit:
Marie a écrit:
quand tu ne te sers pas de la bécane pendant longtemps[/b]

Marie en moto


parce que dis moi qu'a montpellier t'as hiverner ta bécane ????


ben non ! lol

c'est que moaaaaaaaa je vois grand Monsieur, j'anticipe ! mdrrrrrrrrr......suis une optimiste ! si j'ai le permis gros cube, je ne roulerai plus souvent en virago 125 et je crois que je ne la vendrai pas.....donc, c'est un truc qu'il me faudra .......... Wink


j'essaie de rouler tous les jours en virago si le temps le permet donc ici à Montpellier c'est vrai que l'on ne remise jamais les bécanes


Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
le tof a écrit:
Marie a écrit:
quand tu ne te sers pas de la bécane pendant longtemps[/b]

Marie en moto


parce que dis moi qu'a montpellier t'as hiverner ta bécane ????


ben non ! lol

c'est que moaaaaaaaa je vois grand Monsieur, j'anticipe ! mdrrrrrrrrr......suis une optimiste ! si j'ai le permis gros cube, je ne roulerai plus souvent en virago 125 et je crois que je ne la vendrai pas.....donc, c'est un truc qu'il me faudra .......... Wink


j'essaie de rouler tous les jours en virago si le temps le permet donc ici à Montpellier c'est vrai que l'on ne remise jamais les bécanes


Marie en moto


marie pour Q tu ne débranche pas simplement t borne négative sur t bécane scratchscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TNT35 a écrit:
Marie a écrit:
le tof a écrit:
Marie a écrit:
quand tu ne te sers pas de la bécane pendant longtemps[/b]

Marie en moto


parce que dis moi qu'a montpellier t'as hiverner ta bécane ????


ben non ! lol

c'est que moaaaaaaaa je vois grand Monsieur, j'anticipe ! mdrrrrrrrrr......suis une optimiste ! si j'ai le permis gros cube, je ne roulerai plus souvent en virago 125 et je crois que je ne la vendrai pas.....donc, c'est un truc qu'il me faudra .......... Wink


j'essaie de rouler tous les jours en virago si le temps le permet donc ici à Montpellier c'est vrai que l'on ne remise jamais les bécanes


Marie en moto




marie pour Q tu ne débranche pas simplement t borne négative sur t bécane scratchscratch


ben en fait, je ne sais pas ! scratch ..........je lis des trucs et autres conseils à droite et à gauche, donc je me posais la question si l'optimiseur était quelque chose de top ! Question

Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arffff comprend pas trop votre histoire ??? ma bécane est stockée plus dans un hangar qu'un garage absolument pas chauffé et en loire atlantique puis ne me sers vraiment pas souvent !!! mais jamais je n'ai débranché la batterie je la fait tournée un peu quand cela fait plus de 2 mois d'arrêt et pis c'est tout cheers

par contre tant qu'a débrancher vos batteries !!! pourquoi tout simplement ne pas positionner le porte fusible derrière un des cache latéraux afin de pouvoir couper la batterie en ouvrant celui ci tout simplement en démontant juste le cache latérale ??? tchin tchintchin tchintchin tchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrat a écrit:
arffff comprend pas trop votre histoire ??? ma bécane est stockée plus dans un hangar qu'un garage absolument pas chauffé et en loire atlantique puis ne me sers vraiment pas souvent !!! mais jamais je n'ai débranché la batterie je la fait tournée un peu quand cela fait plus de 2 mois d'arrêt et pis c'est tout cheers

par contre tant qu'a débrancher vos batteries !!! pourquoi tout simplement ne pas positionner le porte fusible derrière un des cache latéraux afin de pouvoir couper la batterie en ouvrant celui ci tout simplement en démontant juste le cache latérale ??? tchin tchintchin tchintchin tchin


j'ai pas encore utiliser le chargeur sur la moto.

je vais la voire de temps en temps histoire de la démarrer et jusqu'ici pas de souci.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourdhui j'est été chercher les amortisseur de shadow. 50 roro ça vas c'est kool merci recupmoto62 c'est pas tout a coté 35 bornes de la home mais ça vos le coup de toute façon c'est hyper galere a trouver ces amortos
le reservoir le gd boue on subi leur belle peinture noir mat et oui j'ai pas resisté au noir mat mais la peinture est mieux faite j'ai pris le temps plus que les riser ils sont seulement partis le 18 d'allemagne par DHL donc courant semaine prochaine
vous remet bientot des tofos chers amis Loup de Tex Avery

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophette1 a écrit:
aujourdhui j'est été chercher les amortisseur de shadow. 50 roro ça vas c'est kool merci recupmoto62 c'est pas tout a coté 35 bornes de la home mais ça vos le coup de toute façon c'est hyper galere a trouver ces amortos
le reservoir le gd boue on subi leur belle peinture noir mat et oui j'ai pas resisté au noir mat mais la peinture est mieux faite j'ai pris le temps plus que les riser ils sont seulement partis le 18 d'allemagne par DHL donc courant semaine prochaine
vous remet bientot des tofos chers amis Loup de Tex Avery


arffffff manu, tu nous fais saliver......on attend tes photos en bavant........ Basketball

concernant la peinture, tu as eu raison, faut que tout ça top !


Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophette1 a écrit:
allez j'ai mangé sur le pouce pour continuer un peu et vous faire plaisir avec quelque tof




allez plus qu'a legerement redeformer et la fixer sur le garde boue


petite question scratchscratch
T LA FIXÉE COMMENT la plaque support de selle sur le cadre QuestionQuestionQuestionQuestionscratch
sa le fait nickel bravocool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors tou simple la partie avant viens s'enkiller sous le reservoir comme tout selle d'origine avec une patte fixer sous la selle
et pour la partie arriere la photo na pas encore été prise mais ça reprend les trous ou passe les cables des clignos sur le garde boue tout simple
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:


c'est que moaaaaaaaa je vois grand Monsieur, j'anticipe ! mdrrrrrrrrr......suis une optimiste ! si j'ai le permis gros cube, je ne roulerai plus souvent en virago 125 et je crois que je ne la vendrai pas.....donc, c'est un truc qu'il me faudra .......... Wink


j'essaie de rouler tous les jours en virago si le temps le permet donc ici à Montpellier c'est vrai que l'on ne remise jamais les bécanes


Marie en moto


Hello,

Alors, Marie, tu comptes le passer le permis ? Ce serait cool ça dit donc !!

Victor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez ça avance un peu j'ai mis les amortos de shadow je trouve que ça la rabaisse beaucoup
dsl pas de photo car tout n'est pas remonté je me suis lançé a faire des passage de cables avec gaines protectrice en cas de frottemment pour le garde boue arriere vous montrerais finis mais je pense que ça vas le faire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est kler que ca rabaisse vachement par rapport a l'origine, mais ca change carrément le look de la moto comme ca.

t'inquiète pas pour les câbles comme il son sur le cote du garde-boue ca devrais pas toucher.

m'en suis pris une paire aussi, avec les noires je vais pas pouvoir couper mon garde-boue sinon.

aller bon courage pour la suite et met nous une chtiot quand tu peux Wink.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...