Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Phare avant


Messages recommandés

heu...... les mecs ... peu pas être a l'envers le phare scratch et la fixation vous en faite quoi de la fixation qui est sur le dessous ... hein !!! scratch

perso pour fermer un peu cette ouverture je lui est fait une petite visière posée a l'envers (collée au silicone ) cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frericmar a écrit:
Je vous signale que je n'ai jamais demonté le phare,et il y a aussi une ouverture en bas d'ou sorte aussi des fils


je t'assure, je n'ai rien dit, rien du tout !!! c'est pas mouaaaaaaaaaaaa

ça doit encore être un coup de scrat ou de theghost........ LaughingLaughingLaughingLaughing



Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mykeul62 a écrit:
Marie la mascotte doit avoir des restants de réveillon elle croit que c'est moi qui ai mis mon phare à l'envers hi hi hi. Ne lui dites pas. lol!Yesssmdrélu boulet du jourhumour



c'est la faute à Manu et à Anthony !!!..........faut les enfermer dans le châlet ! ........j'ai rien dit albino


Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theghost78 a écrit:
Hello,


Heooooooo, Marie, c'est pô moa !!!
J'étais dehors avec Scrat !!!

Pas gentille avec moi !!

Victor, tout triste!!



(chuttttttttttttt............sois pas couillon, je dis ça pour m'en sortir......)

si si !!! c'est ta fauteeeeeeeeeee (je le sais que tu étais au châlet avec scrat qui a mis une passoire à la place du phare.....)

LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theghost78 a écrit:
Ah d'accord, pardon..... ah d'accord
Je te pardonne lors, et j'retourne au chalet, les copains vont finir par s'inquiéter de mon absence !!


Victor

kingVery Happy



les potes ne s'inquiètent pas du tout de ton absence , ils boivent ta part !!! LaughingLaughingLaughingLaughing


Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theghost78 a écrit:
Ah d'accord, pardon..... ah d'accord
Je te pardonne lors, et j'retourne au chalet, les copains vont finir par s'inquiéter de mon absence !!


Victor

kingVery Happy


De quoi, de quoi, tu joues les espions à présent, tu pactises avec le diable ???

mdrmdrmdr

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squire a écrit:
theghost78 a écrit:
Ah d'accord, pardon..... ah d'accord
Je te pardonne lors, et j'retourne au chalet, les copains vont finir par s'inquiéter de mon absence !!


Victor

kingVery Happy


De quoi, de quoi, tu joues les espions à présent, tu pactises avec le diable ???

mdrmdrmdr



Hello,

Pas du tout, mais la porte était ouverte un moment, du coup suis rentré comme il y avait de la lumière !!

mdrmdrmdrmdr

Victor
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decors a écrit:
scrat a écrit:
sur la mienne de 99 il y a une ouverture sur le dessous et une dessus aussi !!! tchin tchin


je viens de regarder sur le mien est en effet il y a un trou sur le dessus aussi Embarassed.


bienvenue au club des passoires decors !!! lol!lol!lol!

je dis ça avant que Marie nous coupe l'herbe sous le pied ... pétard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrat a écrit:
decors a écrit:
scrat a écrit:
sur la mienne de 99 il y a une ouverture sur le dessous et une dessus aussi !!! tchin tchin


je viens de regarder sur le mien est en effet il y a un trou sur le dessus aussi Embarassed.


bienvenue au club des passoires decors !!! lol!lol!lol!

je dis ça avant que Marie nous coupe l'herbe sous le pied ... pétard


bah quoi c'est vrai non ??? pétard

Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squire a écrit:
theghost78 a écrit:
Ah d'accord, pardon..... ah d'accord
Je te pardonne lors, et j'retourne au chalet, les copains vont finir par s'inquiéter de mon absence !!


Victor

kingVery Happy


De quoi, de quoi, tu joues les espions à présent, tu pactises avec le diable ???

mdrmdrmdr



éoooooooo le fouteur de m...e.......circulez ya rien à regarder !!! noméhoooooooo
grrrrr


lol!lol!lol!lol!lol!


Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
theghost78 a écrit:
Squire a écrit:
theghost78 a écrit:
Ah d'accord, pardon..... ah d'accord
Je te pardonne lors, et j'retourne au chalet, les copains vont finir par s'inquiéter de mon absence !!


Victor

kingVery Happy


De quoi, de quoi, tu joues les espions à présent, tu pactises avec le diable ???

mdrmdrmdr



Hello,

Pas du tout, mais la porte était ouverte un moment, du coup suis rentré comme il y avait de la lumière !!

mdrmdrmdrmdr

Victor


Et d'abord on dit pas
"comme y avait de la lumière"
mais
"puisque Marie était présente"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...