Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Navigation GPS TOMTOM


Messages recommandés

J'ai acheté, j'ai essayé, je me suis fais enflé..........................

Surtout n'achetez pas ce produit, le concept est séduisant mais cela ne fonctionne pas.

Je m'explique :
- le tube est trop court,
- la tenue de la prise du son n'est pas efficace.

En bref une grosse merdiasse.


http://www.gpsautomoto.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=airtube&type=16&code_lg=lg_fr&num=2


J'ai joué, j'ai perdu. LOL



Rectificatif et info supplémentaire :
-En usage urbain ==> OK ou en dessous de 80km/h
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est surtout qu'en bécane on entend rien de la madame du GPS. Donc faut cherché une solution.

L'avantage c'est la solidarité, un essaye et dit ce qu'il en pense, ça évite aux autre de se faire avoir comme dans ce cas. Merci Popop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Vous êtes très "hightech" les mecs en général..........vous vous faites souvent enflés pour ce genre de connerie......... LaughingLaughingLaughing


Marie en moto


Que veux tu Marie, j'adore les gadgets, je crois encore au Père Noël.

En dernier gadget que je vais essayer : Casque SHARK EVOLINE 2 (surtout le 2 et pas le 1) , je vous en dirai des nouvelles très bientôt.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le gps faut en prendre un avec sortie casque et en casque il y a celui qui ce colle dans le casque Wink.

pour ce qui et du casque si tu est en petite taille s/m ca te fait un trop grosse tête puisque la coque est une taille unique.

un petit bout d'article sur le peux de diff entre le 1 et 2 http://www.moto-net.com/actualites-motos-3585-Equipement-ESSAI-Le-casque-Shark-EvoLine-2-evolue...-dans-le-bon-sens.html

Posés l'un à côté de l'autre, les deux modèles d'EvoLine ne semblent à première vue pas très différents : le dessin du casque est scrupuleusement conservé et seuls les possesseurs du premier millésime noteront le changement de déco des plaques latérales en inox, l'intégration de l'ergot servant à manipuler la visière ou l'inversion du montage du joint supérieure de cette même visière.

en achat il ne faut jamais ce lancer sur un coup de cœur ou d'œil, moi quand je veux acheter un truc j'épluche le net de long en large pour savoir quelle est l'appareil le mieux adapter a mon envie ou besoin.

ca n'empêche pas d'être parfois déçue mais jamais me faire rouler.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Squire a écrit:
Ben c'est surtout qu'en bécane on entend rien de la madame du GPS. Donc faut cherché une solution.

L'avantage c'est la solidarité, un essaye et dit ce qu'il en pense, ça évite aux autre de se faire avoir comme dans ce cas. Merci Popop


dis à la madame du GPS de parler plus fort et de bien articuler !!
lol!lol!lol!


Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophette1 a écrit:
chui pas fan de l'integral en custom j'en est un mais je ne le met que quand il drache a fond et encore


ce qui est gênant avec l'intégral, c'est la mauvaise vision que l'on a , surtout quand on doit regarder en biais, du coin de l'oeil en roulant

Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
prophette1 a écrit:
chui pas fan de l'integral en custom j'en est un mais je ne le met que quand il drache a fond et encore


ce qui est gênant avec l'intégral, c'est la mauvaise vision que l'on a , surtout quand on doit regarder en biais, du coin de l'oeil en roulant

Marie en moto


tu mates les mecs driscrétos c'est ca ?? Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlysix a écrit:
Marie a écrit:
prophette1 a écrit:
chui pas fan de l'integral en custom j'en est un mais je ne le met que quand il drache a fond et encore


ce qui est gênant avec l'intégral, c'est la mauvaise vision que l'on a , surtout quand on doit regarder en biais, du coin de l'oeil en roulant

Marie en moto


tu mates les mecs driscrétos c'est ca ?? Very HappyVery Happy



P'tain ! comment tu as fait pour deviner ????
LaughingLaughing


Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
prophette1 a écrit:
chui pas fan de l'integral en custom j'en est un mais je ne le met que quand il drache a fond et encore


ce qui est gênant avec l'intégral, c'est la mauvaise vision que l'on a , surtout quand on doit regarder en biais, du coin de l'oeil en roulant

Marie en moto


sans compter qu'a force de regarder en biais ... tu finis par avoir le regard en coin !!! mdrmdrmdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrat a écrit:
Marie a écrit:
prophette1 a écrit:
chui pas fan de l'integral en custom j'en est un mais je ne le met que quand il drache a fond et encore


ce qui est gênant avec l'intégral, c'est la mauvaise vision que l'on a , surtout quand on doit regarder en biais, du coin de l'oeil en roulant

Marie en moto


sans compter qu'a force de regarder en biais ... tu finis par avoir le regard en coin !!! mdrmdrmdr


dis que je louche tant que tu y es !!!! grrrrrgrrrrrgrrrrr

Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Et BLA, Et BLA, Et BLA, Et BLA, Et BLA, Et BLA, ........


Attention rectificatif après essai en milieu urbain ou basse vitesse (inféreiure à ~80km/h) cela fonctionne très bien, donc je vous le conseille si vous l'utilisez dans cette confirguration.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POPOP a écrit:
Et BLA, Et BLA, Et BLA, Et BLA, Et BLA, Et BLA, ........


Attention rectificatif après essai en milieu urbain ou basse vitesse (inféreiure à ~80km/h) cela fonctionne très bien, donc je vous le conseille si vous l'utilisez dans cette confirguration.

A+


donc il ne faut pas rouler à plus de 80 kms.......et maintenant tu es content cheersWink


Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...