Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

besoin d'aide riser


Messages recommandés

Petite question d'une grande importance j'ai reçu mes riser le seul probleme et il est pas des moindres c'est que la tige filtée qui viens se loger dans le té de fourche est plus grosse comment enlevé ce tube au milieu du joint du té de fourche
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu enlève les bagues et que la tige du nouveaux riser ne remplis pas le nouvelle espace ton guidon va bouger même si tu sert a fond.

après un œil sur le net c'est du 10 et toi du doit surement avoir des risers HD en 12.

a mon avis tu va pas avoir le choix de les changer No.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo51 a écrit:
attention la tige filetée sa casse tres facilement va dans une boulonnerie tu trouvera ton bonheur en acier bien solide


ouai c'est pas faux ca.

une tige avec un filetage juste sur le bout avec une tète écrou ou btr.

ca va pas être évident de trouver cette taille précise.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben si il est filté a l'interieur le riser. donc cette bague de 12 rentre dans le riser en le transformant en 10 meme en mettre deux pas riser comme ça
et apres un goujon de 10 et tout est nikel car il faut que sa tienne fort j'ai pas envie de me trouver avec le guidon dans les mains et la moto dans le fossé voir pire
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres de multiples recherche sur la toile il faut que je trouve soint un Manchon de reduction GRD ou un insert fileté de 12 ext et 10 int mais alors quelle magasin car casto leroy ou brico ne le font pas sinon je vais allez chez rectif 62 eu il font des rectifs de puit de bougies il devrait y arriver
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 9 months later...
Salut Prophette1,


Tu ne dis pas si tu as remis une bague ?
Moi, même avec 2 grosses rondelles, je n'aurai pas confiance !
Avec les vibrations et la souplesse du caoutchouc, y'a un risque.

La bague est impérative. Pour cela, trouves toi un morceau de tube 12 intérieur et coupes 2 morceaux que tu colles dans les caoutchoucs et le tour est joué.

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
  • 1 year later...
  • 2 weeks later...

si cela peu interesser nos chers lecteurs
les riser harley sont en 12 nos entretoise de fourche en 10
la solutions prendre un foret de 12 mm compter environ 10 a 12 euros pour de la qualitées
n'oublier pas du spray de percage car un foret qui chauffe s'abime
du fait que le passage de l'entretoise est en 10 mm le foret va suivre sa course percer a vitesse faible
j'ai monter mer riser hd hier pas de soucis sauf qu'au premier trou a 5 mm de la fin Crying or Very sad foret hs car pas mis d'huile de percage


2eme probléme

les guidons harley sont en diametre 25 sur virago diametre 22
deux solutions existes
la premieres monter un guidon harley mesurer la longeur poigner plus comodo de chaque cotées
mesurer et couper le guidon
acheter du tu de 22 mm 4 euros 69 le mettre chez un metalier
emboiter un morceau de chaque cotée puis souder
pour ceux qui ne savent pas souder ou no pas de postes poncer les morceaux de tube acheter une colle neoprene et coller garantie que ca ne bouge plus

ou acheter un guidon en 22 mm
plus adaptateur
http://www.bigjack-cycle.com/produit.asp?id_produit=5014

voila bon courage a tous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...