Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Fuite d'essence Virago 125


Messages recommandés

Je suis allez ce matin voir alonsoalain car il a un souçi avec sa belle
elle pisse l'essence meme a l'arret apres etre rester plusieur semaine sans tourner
l'essence vas meme dans ses pots et son carter d'huile
donc j'ai regarder
-ses durites elle sont bien branché
-la membranne est ok
qu'en pensez vous flotteur et pointo (moi c'est ce que je crois)
mais si c'est ça pourquoi ça le fait moteur eteind depuis plusieur jour ? le carbu ne se remplit pas a l'arret??

allez on rassemble nos connaissance pour l'aider a redemarrer sa belle et faire de belle virée avec elle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je pencherais pour le flotteur de la cuve et le robinet d essence, car meme sur primaire si le flotteur marche bien ca doit coupé une fois la cuve pleine, donc deja la cuve deconne, et vice et versa, si ton flotteur marcherai pas bien le fait d etre sur "on" l'essence ne doit pas arriver a la cuve moteur eteint. donc la aussi probleme.

c'est arriver d'un coup ou apres un demontage? (carbu, durite, etc)

pour testé le robinet, tu debranche la durite qui va au carbu et l essence doit coulée que sur la position primaire, sur on et reserve il faut que le moteur soit allumé (pour la depression).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete alain on vas nettoyer tout ça et peu etre que le robinet deconne
ce qu'il faut deja c'est que tu demonte ton carbu et ton robinet fais d'abord avant tout le test du robinet remet de l'essence met toi sur ON si ça coule c'est que ça merde
(fait ça dehors le test car sinon madame vas pas apprecier ! lol !)
apres faudras demonter le carbu et le nettoyer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alonsoalain a écrit:
ben jle sens pas, j'ai regardé la revue technique et ca fait flippé , mais bon, j'ai peur de faire pire que mieux


c'est vrai que quand tu la jamais fait ca a pas l'air si simple, mais franchement n'importe qui qui a un minimum de pratique devrais savoir le faire.

le pire que tu peux faire c'est de niquer les joints de la pipe et encore faut y aller.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alonsoalain a écrit:
si tu peux oui, mais je ne voudrais pas abuser , t'as d autres choses a faire lol, sinon je suis la l'ap midi je suis du matin

ok mardi apres midi a 14h 14h15 je dois emmener mes fils a l'ecole et apres je viens
ça marche et ya pas d'abus solidarité motard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alonsoalain a écrit:
merci té super sympa,
parcontre bahys40 , tu avais aussi de l essence dans les pots et le carter d'huile


oui c'est normal comme le carbu ne retiens plus le carburant et que le moteur tourne pas la gravité fait le reste.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decors a écrit:
prophette1 a écrit:
non on a pas fait c'est remis il caillait trop pour bosser dans le garage hier
vous dis koi ou alain vous dis koi des que c'est fait


punaise tu m'étonne c'est pas le bon moment pour bricoler ça caille.



hihi,c'est pour ca que j'envoi mon mari bricoler dans le garage!!moi devant le poele!! mdr
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahys40 a écrit:
decors a écrit:
prophette1 a écrit:
non on a pas fait c'est remis il caillait trop pour bosser dans le garage hier
vous dis koi ou alain vous dis koi des que c'est fait


punaise tu m'étonne c'est pas le bon moment pour bricoler ça caille.



hihi,c'est pour ca que j'envoi mon mari bricoler dans le garage!!moi devant le poele!! mdr



tu l'as bien dressé dis donc ton mari !!! LaughingLaughingLaughing


Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
salut a tous, manu est venu aujourd'hui et le le remercie c'est super sympa de sa part, parcontre du vert de gris dans le carbu aie, je recherche donc un carbu et un robinet pour etre sur de supprimer toutes les causes au problème,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alonsoalain a écrit:
salut a tous, manu est venu aujourd'hui et le le remercie c'est super sympa de sa part, parcontre du vert de gris dans le carbu aie, je recherche donc un carbu et un robinet pour etre sur de supprimer toutes les causes au problème,

s'il est simplement crade, pourquoi ne pas le nettoyer tout simplement, ça te reviendrait moins cher (tu le démonterais quand même pour le changer) Basketball
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alonsoalain a écrit:
le nettoyer comment, avec quoi, faut voir avec manu c'est lui qui s'y connait plus que moi

personnellement, quand j'ai démonté et nettoyer le carbu de ma Daelim, j'ai mis toutes les pièces métalliques dans une casserole remplie de vinaigre blanc et j'ai laissé mariner bien 24h00 (certains laissent bouillir le vinaigre un petit 1:4 d'heure), ça va bien décoller la crasse, mais attention, que les pièces métalliques, pas les joints (par exemple) ensuite, j'ai rincé, séché à la soufflette, et frotté avec un pinceau et une brosse à dents, ah oui, penser aussi à déboucher les gicleurs Basketball
j'avais essayé avant dans un bain d'essence mais bon, le vinaigre est plus efficace
bon, y en a aussi qui ont un appareil à ultra sons, mais faut investir et ce n'est quand même pas donné
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl j'ai pas pu venir avant j'etais occupé
explication :
a l'interieur de son carbu les gicleurs sont tous vert comme du vert de gris
bizarre le robinet quand t'appuis dessus il fuit moi je dis deja robinet a changé apres faut soit changer carbu ou le nettoyer avec car j'ai peur que tout les joints soit bouffé l'ancien proprio a mis dans le reservoir pour faire un nettoyage un demi bidon de nettoyant INJECTEUR
PAS MAL grrrrrpan sur la tête en esperant que cette abruti na pas fais pire que mieux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...