Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carburateur et pipe d'admission


Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse
angiemotor a écrit:
Non pas encore recu


je t l'envoi lundi cool: en k ou j'ai quelque pièces élec en râble

courage angie Very Happy la virago est un moto fiable
le vieux ragot jaune je l'ai depuis 12ans j'ai juste changer la pipe admi - le démarreur elle tourne nickel

dommage que je soit si loin si non affraidaffraid je suis sur que dimanche elle nickel lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jpense que ca va le faire mais c est vraique ceux qui l ont eu.avant me l ont trifouiller a mort, le siege passager arriere par exemple tenais par la force du saint esprit avec des fils de fer noues a l arrache!!! C est etonnant que la carrosserie soit aussi propr. En tout cas ma carte grise eat faite et g commande mon support de plaque avc un aigle ca va faire plus propre que celle que g actuellement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est clair, attend, la nana quand je l ai eu au tel, je lui ai demandé si elle avait le carnet d'entretien elle m'a répondu oui, j'ai fais les visites de controles quand la moto etait en garantie.... et quand je suis arrivé sur place, ils m ont donné le carnet d entretien et là en tout et pour tout, y'avais juste le tampon de sortie de la moto lors de l achat!! mais bon, elle avait bien le carnet d'entretien (vierge) Evil or Very MadLaughing
UN GAG CETTE HISTOIRE !!! jpense qu'ils ont rien fait dessus, ormi un espèce de bricoleur du dimanche qui a voulu faire des modifs alors qu'il était pas plus mécano que moi, un gouniafier quoi!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angiemotor a écrit:
Ouais c'est clair, attend, la nana quand je l ai eu au tel, je lui ai demandé si elle avait le carnet d'entretien elle m'a répondu oui, j'ai fais les visites de controles quand la moto etait en garantie.... et quand je suis arrivé sur place, ils m ont donné le carnet d entretien et là en tout et pour tout, y'avais juste le tampon de sortie de la moto lors de l achat!! mais bon, elle avait bien le carnet d'entretien (vierge) Evil or Very MadLaughing
UN GAG CETTE HISTOIRE !!! jpense qu'ils ont rien fait dessus, ormi un espèce de bricoleur du dimanche qui a voulu faire des modifs alors qu'il était pas plus mécano que moi, un gouniafier quoi!


je te sens un tantinet en colère nan ?? faut pas Angie ! elle va focntionner ta bécane, et tu oublieras......elle est jolie comme tout ! tu vas te régaler avec elle l'été prochain ! allez zou fais moi un sourire

Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais elle m'a pris pour une conne ! jlui avais dis que je me déplacais pas pour rien, arrivé sur place, elle m'a assuré qu il y avait pas de soucis!! mais bon je l 'ai acheté en connaissance de cause, mais jpensais pas que les réparations allait etre aussi longue mais sinon jladore ma tite moto elle est zolie! Joyeux anniv2

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!! je viens vous faire part des news concernant la restauration de ma petite virago. j'ai reçu aujourd'hui le carburateur de TNT et je peux vous dire que j'en suis ravie!! car en l oscultant, mon cher et tendre a bel bien découvert qu'il y avait bien un probleme au niveau du papillon, en effet, mon carburateur initial a été certainement ouvert pour des modifs, sauf que le bras cassé de mécano improvisé, a du certainement oublié de remonter une pièce !! sur la carburateur de tnt, il y a un embout qui permet au papillon de s ouvrir et s'arreter à 90° et bien sur de ne pas aller plus loin, or le mien, ayant cette pièce manquante allait bien au de la de la normal. c'est d ailleur ce que monsieur angie avait découvert lorsqu il a démonté mon carbu. et c'est ce qui doit certainement provoqué un étouffement de la pauvre moto. Pour ce qui est du ralenti, il manquait aussi la vis qui était sur cette butée manquante. Pour l'instant, rien n'est monté sur la moto, je vous tiens au courant dès qu'il l'installe et l essaye. mais en tout cas, tout ça sent un peu meilleur!!!!! tchin tchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon, alors, elle roule beaucoup mieux avec le nouveau carbu, elle tourne bien, elle a réussis à monter à 60km, en faisant un grand tour.
par contre elle ne demarre pas au démarreur... donc demain, on va quand meme changer les bougies. mais c'est bizarre qu elle ai du mal à monter dans les kilométrages????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angiemotor a écrit:
t'inquiete pas j'ai été tellement mignonne qu'a l heure ou je te parle il est dessus eh eh!! avec un peu de chance si elle fonctionne ce week end je vais pouvoir faire joujou!!!


eh mais nous on veut rien savoir de votre vie sexuelle!!! lol!lol!lol!lol!

ta bécane ne prend pas les tours mais est-ce qu'elle a un trou à l'accélération ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de trou a l acceleration. Il a ete chez yamaha avc pr acheter des bougies et le mec a jete un coup d oeil et n as pas compris non plus. En fait c com si il freinait a l acceleration et dc elle monte pas. Si j avais su me serais acheter un 49.9!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angiemotor a écrit:
putaiinnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça y'est !!! elle roule !! elle accelere, elle tourne elle vire !!! premiere balade !! ptain!!!!! elle est réparée !!!! cool:


C'ETAIT QUOI??? C'ETAIT QUOI??? bouncebouncebouncebouncebounce

en tout cas félicitations!!!!!!!!!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitations à mon mécano à domicile, franchement j y croyais plus!!! et t'as vu mon avatar j'ai mis une photo avec ma ptite virago !! bon allez maintenant qu elle roule je la prénomme : fairy purple !! ça lui va bien non?? alors pour le probleme voila comment ça s'est passé, après le changement du carbu, elle roulait mieux mais comme je l expliquais au dessus, impossible de la démarrer au démarreur, et elle montait pas dans les tours, aujourd'hui, mon chéri a démonté les bougies et la bougie 1 était noire, donc pas d explosion, donc il a vérifier le faisceau et E/S de la bougie, le démarrage au démarreur nickel petite pointe à 80 km sur 100metres dans la rue, bref, ça y est elle ROULEEEEEE !!!! dans tous les cas, le changement du carbu était nécessaire. La première fois qu il a mis le nez dans les bougies, au début de la restauration, les bougies étaient correctes... apparemment le faisceau a un faux contacte au niveau de la tête du bouchon de la bougie, donc prochaine étape le changement du faisceau d'allumage. mais ELLE ROULLEEEEE P'TAIN !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou la ! attention là, on se calme, je commence mon apprentissage ! c'est du sérieux là!! j'ai fais mon premier cours, tres rapide mais c'etais trop cool !! suis trop contente!! il est fort mon chéri, il a bien bosser!!! jsuis fier de lui!! on a été faire un tour avec, et franchement impeccable! c'est le top! les réparations m'auront pas couter trop cher.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angiemotor a écrit:
ou la ! attention là, on se calme, je commence mon apprentissage ! c'est du sérieux là!! j'ai fais mon premier cours, tres rapide mais c'etais trop cool !! suis trop contente!! il est fort mon chéri, il a bien bosser!!! jsuis fier de lui!! on a été faire un tour avec, et franchement impeccable! c'est le top! les réparations m'auront pas couter trop cher.


suis contente pour vous 2

combien d'heures de cours tu dois prendre ? 3 h ou 7 ?



Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est 7 heures de cours, 5 heures de pratique et 2 h de cours théorique. mais avant d y aller, je veux deja maitriser un peu la bête donc je vais m entrainer dans un parking le dimanche et quand je saurais bien faire les manoeuvres élémentaires, j irais au cours.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angiemotor a écrit:
c'est 7 heures de cours, 5 heures de pratique et 2 h de cours théorique. mais avant d y aller, je veux deja maitriser un peu la bête donc je vais m entrainer dans un parking le dimanche et quand je saurais bien faire les manoeuvres élémentaires, j irais au cours.


moi j'y suis allée sans rien savoir......et je suis tombée au premier cours et j'ai attéri aux services des urgences de l'hôpital : 7 points au genou et 1 mois d'arrêt..... Sad


Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
Marie a écrit:

moi j'y suis allée sans rien savoir......et je suis tombée au premier cours et j'ai attéri aux services des urgences de l'hôpital : 7 points au genou et 1 mois d'arrêt..... Sad
Marie en moto


lol! c'est encourageant lol!


mets des genouillères....... LaughingLaughingLaughing


Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angiemotor a écrit:
putaiinnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça y'est !!! elle roule !! elle accelere, elle tourne elle vire !!! premiere balade !! ptain!!!!! elle est réparée !!!! cool:


nickel cool: plus k faire de belle ballades
la virago c'est une bonne bécane lol! seulement il n faut pas la maltraiter comme l'ex proprio
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais c'est super encourageant!!! jpense que je vais deux fois plus y aller mollo!!! en tout cas oui, je suis contente, jvais enfin pouvoir rouler!!! et t'inquiete tnt, avec moi y a pas de danger, vu que j y connais rien, je bidouille pas, je laisse le soin à mon chéri de s en occuper quand y'a une galère. et je pense qu on peut pas faire pire que ce qui a été fait sur celle ci!! A la base c'etais à une femme, mais jpense qu elle a du la preter à son mec ou son fils qui a du vouloir la booster, ou je ne sais quoi et enfin de compte, comme il devait pas etre tres doué en mécanique, il l a mal remonter les pieces et la moto n'a du jamais pouvoir redemarrer, elle a du etre laisser à l abandon un certains temps et grace au ciel, elle est tombé sur moi, et M. ANGIE lui a réparé ses petits bobos! donc j espere qu elle me le rendra ! ah ah ah !! Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai mais ce quelle te dit pas la miss Marie c'est que la veille elle a mater le moto GP et le lendemain a voulu faire pareil que rossi et pan le genou lol!.

cherche moi pas Marie je suis déjà au chalet Sleep.

sinon je suis content que tous rentre dans l'ordre Angie et merci a monsieur Angie pour la mécanique Wink.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decors a écrit:
ouai mais ce quelle te dit pas la miss Marie c'est que la veille elle a mater le moto GP et le lendemain a voulu faire pareil que rossi et pan le genou lol!.

cherche moi pas Marie je suis déjà au chalet Sleep.

sinon je suis content que tous rentre dans l'ordre Angie et merci a monsieur Angie pour la mécanique Wink.


Enfoiréééééééééééééééééééééé.......... pan sur la tête


noméhooooooooooooooo !!! il attend que j'ai le dos tourné pour m'enfoncer le Patrick !!! grrrrr


Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant on attend une chose, c'est que M. angie vienne se présenter sur le forum!! avec sa shadow! en tout cas merci à tous pour votre participation, et franchement sympa le forum. pour ce qui est de marie, là sur la photo on peut dire que niveau airbag elle est équipé! ah ah ah !!! mdr j aurais peut etre du m 'en prendre une petite comme ça, au moins quand tu tombe c'est pas de haut !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angiemotor a écrit:
maintenant on attend une chose, c'est que M. angie vienne se présenter sur le forum!! avec sa shadow! en tout cas merci à tous pour votre participation, et franchement sympa le forum. pour ce qui est de marie, là sur la photo on peut dire que niveau airbag elle est équipé! ah ah ah !!! mdr j aurais peut etre du m 'en prendre une petite comme ça, au moins quand tu tombe c'est pas de haut !!!


éhoooooo !!! non non j'ai pas d'airbag moa !!! Laughing


je ne sais pas trop faire du vélo, ni du patin à roulettes !!!!.........en fait suis nulle en tout........pour la virago, je me suis entêtée......une fois , je me suis mangée une clôture en canisse au cap d'Agde et on était la virago et moi couchées et couvertes de liserons roses lol!lol!lol!

Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais quel bande de saligots !!!!! je suis pas une mamyyyyyy!!!!!!! j'ai que 28 ans contrairement à certains vieux machins dans vos genres, non mais ho la !! n'est ce pas les papys!! regarde marie, les petits papys !!! ils peuvent parler!! ah ah ah

en plus je suis super fiere de moi aujourd'hui, j'ai fais mon premier cours de moto, c'est la premiere fois que je roulais avec ma virago!!! je me suis trop bien débrouiller!!!

EDIT MODO "j'ai changer un mot Angie au début de ton post c'était un poil trop fort"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas foto le proverbe que tu pleure deux fois est vrai j'y suis passé je ne partirais plus d'içi (çé trop dla balle mamzelle)et pour temps j'ai habité dans les quatre coins de france presque
meme chi y drache de temps en temps ché geins ichi y z ont tous un coeur gros comme cha
et ça ça te fais oublié la pluie et la grisaille
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angiemotor a écrit:


en plus je suis super fiere de moi aujourd'hui, j'ai fais mon premier cours de moto, c'est la premiere fois que je roulais avec ma virago!!! je me suis trop bien débrouiller!!!



bon alors tu commences à maitriser la bête ???!!!!! cheers .........super Angie, l'été prochain tu vas te régaler avec ton chéri
Wink


Marie en moto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophette1 a écrit:
ya pas foto le proverbe que tu pleure deux fois est vrai j'y suis passé je ne partirais plus d'içi (çé trop dla balle mamzelle)et pour temps j'ai habité dans les quatre coins de france presque
meme chi y drache de temps en temps ché geins ichi y z ont tous un coeur gros comme cha
et ça ça te fais oublié la pluie et la grisaille


c'est vrai qu 'il fait pas tres beau dans le nord, j'ai un mauvais souvenir du tps!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
angiemotor a écrit:


en plus je suis super fiere de moi aujourd'hui, j'ai fais mon premier cours de moto, c'est la premiere fois que je roulais avec ma virago!!! je me suis trop bien débrouiller!!!



bon alors tu commences à maitriser la bête ???!!!!! cheers .........super Angie, l'été prochain tu vas te régaler avec ton chéri
Wink


Marie en moto



je maitrise un peu je dirais! mais j'ai encore tellement de choses a apprendre! je te dis pas les freinages sont un peu brutaux, mais au bout de quelques uns, je commencais etre plus douce! oui, je compte bien m éclater cet été (quand je dis éclater c'est m'amuser et pas m'eclater contre un poteau par exemple) ! lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...