Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Moteur cale quand on monte dans les tours


Messages recommandés

Duchenoque a écrit:
C'est exactement ce que je vais essayer si je trouve des pièces defect à l'intérieur de la vieille.


Voilà, j'ai bien reçu la pompe à essence, mais ce n'est pas la même. La pompe de la XV240 a une sortie coudée qui ne se trouve pas au même endroit que celle de la XV250. scratchscratch

tu p nous faire une photo des deux pompes pour voir la différence cool:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TNT35 a écrit:
Duchenoque a écrit:
C'est exactement ce que je vais essayer si je trouve des pièces defect à l'intérieur de la vieille.


Voilà, j'ai bien reçu la pompe à essence, mais ce n'est pas la même. La pompe de la XV240 a une sortie coudée qui ne se trouve pas au même endroit que celle de la XV250. scratchscratch

tu p nous faire une photo des deux pompes pour voir la différence cool:


parait bizarre ce genre de difference moto cadre et moteur identique pourquoi modifier la sortie il sont tordu chez yam mais kan meme ????
t'est sur du modele ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saluuuuuuuuuut à tous !!
Ben voilà, la pompe d'occase est montée et après 1 heure d'essais, il semble que ce soit bien cette s.... de pompe qui faisait la folle.
La moto répond au quart de tour et plus de problème à l'accélération, une vraie bombe! Je vais quand-même attendre quelques jours avant de fêter çà (on ne sait jamais). Dans tous les cas un grand merci à tous pour vos conseils et votre aide. cool: cool: cool:
J'aurais encore une question, mais ce sera pour un post dans le domaine de la carrosserie.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
Marie a écrit:
philippe a écrit:
là où il y a problème, il y a solution cool:


heu........d'après les shadocks......ben :







non ??? mdrmdr

tiens, tu fais dans la philo, toi, maintenant lol!


p'tain bientôt tu vas dire que je suis brute de décoffrage, que je suis primaire, un primate etc..... LaughingLaughingLaughing


Marie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippe a écrit:
Marie a écrit:

p'tain bientôt tu vas dire que je suis brute de décoffrage, que je suis primaire, un primate etc..... LaughingLaughingLaughing
Marie

ça, ce n'est pas possible, avec un minois pareil Poker Droopy-Loup


les hommes de ce forum sont bien trop gentils en ce moment, ça cache quelque chose!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
et puis on dit que je pourris les posts !! incroyable, j'y crois pas !!! servez-moi un truc fort, vous me sciez les pattes les mecs et la nana...........je veux un petit pain au chocolat chaud ...hmmmmmmmmmmmm !!!


un pain au chocolat ??? p'tain Marie tu vas grossir !!! pétard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrat a écrit:
Marie a écrit:
et puis on dit que je pourris les posts !! incroyable, j'y crois pas !!! servez-moi un truc fort, vous me sciez les pattes les mecs et la nana...........je veux un petit pain au chocolat chaud ...hmmmmmmmmmmmm !!!


un pain au chocolat ??? p'tain Marie tu vas grossir !!! pétard


tiens ! pan sur la tête ...........noméhooooooooo !!!


Marie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...