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Problème embrayge suite a changement guidon


cyberman

Messages recommandés

Alors voilà le problème j'ai acheté la moto il ya environ deux mois. Vidange effectuée batterie neuve montée kit chaîne neuf enfin la base quoi...
Et la je me dit que ce guidon corne de vache fait trop harley allez zou on le vire
Donc guidon corne de vache viré et remplacé par un basique petite largeur...

Et la problème et incompréhension. Après avoir remonter le nouveau guidon les cables sont un peut trop long certes mais l'accélérateur et le frein avant marche nickel tout l'électrique aussi. Mais voila l'embrayage ou autres dallieurs fait des sienne je m'explique

Nouveau guidon monté je tourne la clés je demarre... Nickel position sympa... L'accélérateur est ok frein nickel
Donc je débraille et je passe la 1 et BIM instantanément le moteur s'arrête comme si il été en prise en fait et que l'embrayage ne débraillé pas... Donc je regarde la tension du câble avec le pater on essaye même en enlevant le câble et en tirant direct sur la tirette de l'embrayage et toujours pareil
Je décide donc d'enlever le carter et je dépose les disque pour voir si il n'était pas collés et apparemment non donc partant de la je ne sais plus trop quoi faire ça fait un petit bout de temps que j'ai pas déposé de moteur alors je préfère d abord avoir votre avis sur la question

Changement de disque ?
Problème de tirette d'embrayage ?
Réglage du plateau ?

J'attend beaucoup de votre aide merci d'avance... Eternal
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il fonctionner avec le guidon corne de vache.

façon aucun rapport avec le changement de guidon ici on a presque tous changer de guidon et ca pose pas de probleme a part comme tu le dit la longueur des câbles.

je sais que sur la tige d'embrayage il y a une bille et telle toujours en place Question.

https://motards.net/search/?q=yamaha virago xv 125 revue technique

le rtm Wink.

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En effet la bille j'avais pas fait gaffe mon père m avait déjà dit de faire gaffe quand javais démonter l'embrayage de la 50 il y a quelques années donc je regarderais ce week end si elle est toujours en place.

Mais de toutes façon le problème de base ne pouvait pas venir de la car je n'avais pas toucher au carter seulement démonter les poignées et la cocote d'embrayage.
Je me suis demander si ce ne pourrait pas être en ayant tiré trop fort sur la cocotes esque ça aurait pus faire décaler ou sauter quelques choses dans le mécanisme de la tirette d'embrayage ????
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Je viens de lire un post qui me fait douter la....
La béquille comme coupe circuit
La première ne s'enclenche pas si la béquille est tirée et je me demande si j'ai pas fait la boulette °~° le pire c'est que je peut pas vérifier ça avant ce week end je suis pas chez moi

Pût... Si c'est ca les boules ... ShockedShocked

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