Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Positionnement bloc liquide de frein


Messages recommandés

Tout d'abord, désolé si je ne poste pas dans la bonne section.
Donc, je viens de changer mon guidon (guidon droit), mais comme vous vous en doutez, le bloc de liquide de frein à une position limite à la verticale.
Est ce que vous avez des solutions pour y remédier? Faut-il le changer ou bien c'est pas grave, je le laisse comme ça?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decors a écrit:
philippe a écrit:
t'inquiète, tu peux le laisser comme ça, mais pour vérifier le niveau du liquide, il faudra pencher la machine, sinon, tu peux faire comme Décors, il avait mis des cocottes de 125 TDR sur sa Virago, regarde la vidéo
https://motards.net/search/?q=mon virago 125


+1 Wink.


+1 autre !!! le miens est comme ça et pas de soucis !!! cool

et pis de toute façon tiquo , on m'a toujours dit ..... si tu freine !!! t'es un lâche pétard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR ! Razz Pour ceux qui aiment vivre dangereusement ^^
Nan, plus sérieusement, c'est aussi pour l'esthétique. C'est vrai que ça fait un peu concon d'avoir un bloc et des rétros à 90° Laughing
Sinon, chuis un peu blaz, j'ai rien trouver sur le net d'occaz. J'ai bien peur que je doive aller faire un tour chez mon concessionnaire du coin pour commander des pièces neuves Sad je vais faire pleurer mon portefeuille

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scrat a écrit:
decors a écrit:
philippe a écrit:
t'inquiète, tu peux le laisser comme ça, mais pour vérifier le niveau du liquide, il faudra pencher la machine, sinon, tu peux faire comme Décors, il avait mis des cocottes de 125 TDR sur sa Virago, regarde la vidéo
https://motards.net/search/?q=mon virago 125


+1 Wink.


+1 autre !!! le miens est comme ça et pas de soucis !!! cool

et pis de toute façon tiquo , on m'a toujours dit ..... si tu freine !!! t'es un lâche pétard



Exact !!.......+ 1 avec scrat


pétardpétardpétard
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, et bien après quelques coups de fils aux casses proche de chez moi, et un tour chez le concess pour voir le prix du maitre cylindre, je me suis finalement décider à le laisser tel quel (environ 150€ neuf).

Hors sujet:
Pour ce qui est de la cocotte d'embrayage, j'ai tout bêtement acheter un petit collier à 6€, et je boucherai le pas de vis sur la cocotte d'origine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiquo a écrit:
Bon, et bien après quelques coups de fils aux casses proche de chez moi, et un tour chez le concess pour voir le prix du maitre cylindre, je me suis finalement décider à le laisser tel quel (environ 150€ neuf).

Hors sujet:
Pour ce qui est de la cocotte d'embrayage, j'ai tout bêtement acheter un petit collier à 6€, et je boucherai le pas de vis sur la cocotte d'origine.

j'ai mis des rétro en bout de guidon, j'ai bouché les anciens emplacement avec un boulon que j'ai repeint en noir, attention pour celui de droite, mettre un boulon de la taille en dessous (je l'ai collé car le pas de vis est inversé)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis pas trop fan des retros en bout de guidon. En fait, j'ai tout simplement remis celui d'origine, qui colle bien avec mon nouveau guidon.
Pour l'astuces des boulons, j'avais déjà lu ça dans un autre post, et je m'y attèle dès que je met la main sur un dont la taille convient Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...