Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

filtre a air de cox


Messages recommandés

ça y'est j'ai emasculé Batbike et mis un filtre de cox a la place 20€ sur baybay



a savoir que j'ai changé mes gicleurs par des gicleurs plus gros et mis une plaque de plastique dans le filtre pour reduire un peu l'air
et sa marche nikel
le toff et ludo51 mon conseiller dans cette modif merçi les potos
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophette1 a écrit:

a savoir que j'ai changé mes gicleurs par des gicleurs plus gros et mis une plaque de plastique dans le filtre pour reduire un peu l'air
et sa marche nikel
le toff et ludo51 mon conseiller dans cette modif merçi les potos

justement, parlons-en, de cette plaque de plastique, (personnellement, j'ai suivi les post de Ludo sur le site des Moskitos http://moskitos125.forumpro.fr/ donc, je sais, ), mais les autres, eux, ils ne savent pas lol! qu'est-ce qu'ils doivent mettre, les dimensions et tout et tout, et les gicleurs, quelle taille, et la burne de gauche, tu l'as laissée, ou tu as aussi mis le klaxon, comme Ludo , lol!
je suis taquin n'est-ce pas lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la plaque de plastic fait 4.5cm sur 29 cm j'ai decoupé dans un bidon de 5l vide
gicleur air et essence de 250 virago
et la burne de gauche je l'ai virée j'ai mis la sonde qui se trouve a l'interieur de la burne sous le reservoir
t'inkiete philippe ta raison c'etais pas complet dsl
bonjourtchin tchintchin tchin

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophette1 a écrit:
alors la plaque de plastic fait 4.5cm sur 29 cm j'ai decoupé dans un bidon de 5l vide
gicleur air et essence de 250 virago
et la burne de gauche je l'ai virée j'ai mis la sonde qui se trouve a l'interieur de la burne sous le reservoir
t'inkiete philippe ta raison c'etais pas complet dsl
bonjourtchin tchintchin tchin


tu vas trouvée une réelle différence cool: la bécane respire mieux cool ( sur les deux virago j'ai monter se filtre cool
sur la shad j'ai monter un v-charger ces nickel cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophette1 a écrit:
et ta fait comme moi au niveau des gicleurs 17.5 ralenti et 110 principale et a tu garder le reglage a 2 tours 1/2 ???



gicleurs 17.5 ralenti et 110 principale cool: le réglage 3 tours A 3 tour 1/2 cool ( monter en stage 1 ExclamationExclamationExclamation ) sur le vieux rago jaune

breizh bobber monter en 240 même réglage
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fais un tit essais et mis un reglage comme tnt a 3 tour1/2 aujourdhui et là waouh quel changement de comportement on sent que le moteur respire mieux
on dirait presque un peu plus nerveuse
j'ai pas essayé sur longue distance je verrais demain je pense aller bosser avec cette semaine il devrait faire beau vous dis koi par la suite
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors apres deux trajet test sur la A1
hier en reglage 3 tour ou 3 tour 1/2 elle aurait tendance a avoir quelque probleme de reprise mais tres leger et juste au relancement de la machine
aujourdhui j'ai mis 2 tour 3/4 et ça vas beaucoup mieux plus de reprise j
je ferais un controle bougies demain
par contre suite a cette modif que je vous conseille tous viragonniens et viragonniennes
la moto a plus de peche plus de reprise mais ça ne joue pas sur la vitesse mis a part que j'ai atteind plus vite et plus facilement les 110 120km/h ce que je faisais deja
je serai peut etre tenté de tester avec un pignon de 14 pour allonger la course et peut etre gagné en vitesse on verras de toute façon j'ai les pignon de 14 ou 12
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
prophette1 a écrit:
tout a fait mais un conseil fo mettre des gicleur de 250 virago ce que j'ai fait et suivre la modif et là tu gagne en peche pas en vitesse de pointe et le moteur respire bien mieux


je sens que orson113 est tenté......il a envie de faire piaffer sa bécane d'impatience...... Suspect .....pas vrai????? !!!! LaughingLaughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simple tu l'enfiche sur le trou du filtre a air tu as un cerflex que tu ressert
tu elimine la durite qui part du filtre vers le bas du cadre et tu branche dans le tit trou la durite qui par du carbu au filtre c'est un retour d'air ya vraiment rien de compliquer mon fils de dix ans le ferais facile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, c'est fait,j ai gagné une enchere a 3 euros sur ebay pour mon filtre de cox,je viens de modifier un peu l entree d air, (vu que j ai pas touché au gicleur encore)

et j ai enfin pu supprimer cette couille gauche qui sert a rien a part vibrer en decelleration ou a bon regime,j en pouvais plus!

le look ,hmm .. bien,mais avec mon dragbar tout les cable trop long que j avais caché derriere la couille.. va falloir raccourcir!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'aime bien,faut le temps de s habituer ,et comme je le disais ,ces foutu cables,moi j ai plus de mou,car pas de raiser ,faut que je sorte mon reservoir pour tout passer dessous (j ai visser le relais klaxon en lieu et place de la vis du haut de la couille gauche pour le moment)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ,ca touche, et dailleurs mon reservoir porte les stigmates de mes 2 gamelles,
mais sinon je fais doucement lors des grosses manoeuvres,ca me gene pas,

Scrat j adore ta meule (et je bave abondamment sur ton garde boue)

mais sur la mienne meme des ptit raiser de 10 ca ferais trop haut a mon gout :/

je sais pas si c est une impression j ai pas pu tester de la grosse route,mais on dirait qu'elle tire mieux ..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est automatiquement plus nerveuse mais avec le changement de gicleur tu t'en appercevras encore mieux
par contre moi je suis avec des riser d'origines et ça vas nikel pourtant j'ai un bon dragbar aussi
regarde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme philippe 2 tours 3/4 c'est le reglage de vis de richesse sur le carbu coté pompe de reprise
par contre profite s'en pour faire bun bon reglage comme ça t'auras pas a revenir dessus ya un poste super sur ça mais je sais plus ou les admin vous pouvez lui filer le lien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso,pour le moment j ai pas changé mes gicleurs,
par contre si tu prend le filtre cox,il te faut coincer un bout de bidon de 5 L pour reduire l entree d air sinon elle s'engorge severe ,
si je change les gicleurs peut etre devrais je l enlever ,je sais pas encore

pour le carbu ,tu fait recherche en haut et tu tape carbu dedans,j ai eu les 3 ou 4 post qui parle de ca..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Scootard972 a écrit:

j'ai cherché aussi le spot de nettoyage carbu, mais rien trouvé... Embarassed


je te fais un copié:collé de la réponse que j'ai faite sur le forum sur un autre post à ce sujet

"personnellement, quand j'ai démonté et nettoyer le carbu de ma Daelim, j'ai mis toutes les pièces métalliques dans une casserole remplie de vinaigre blanc et j'ai laissé mariner bien 24h00 (certains laissent bouillir le vinaigre un petit 1:4 d'heure), ça va bien décoller la crasse, mais attention, que les pièces métalliques, pas les joints (par exemple) ensuite, j'ai rincé, séché à la soufflette, et frotté avec un pinceau et une brosse à dents, ah oui, penser aussi à déboucher les gicleurs
j'avais essayé avant dans un bain d'essence mais bon, le vinaigre est plus efficace
bon, y en a aussi qui ont un appareil à ultra sons, mais faut investir et ce n'est quand même pas donné"

voili-voila
le post est là http://virago-dragstar-bolt.forumactif.com/t1327-carbu-ou-bien?highlight=nettoyage+carbu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
Zizi Riders a écrit:
pour vos réser il sufit de leur faire faire un demi tour lol et ça passe tranquille


merci du conseil zizi, j'avais déjà lu ça qqpart et j'ai essayer, mais c'est pour une bikeuse de petit gabarit, et avec les risers à l'envers, sa position de conduite n'est pas au top du confort.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...