Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Phares d'appoint virago 250


Messages recommandés

à tu peux trouver assez facilement la barre de fixation (125 ou 250, c'est pareil)
http://www.epona.fr/vente,barre-support-phare-additionnel-xv-125-virago,xv-125-virago,page,zoom,mod,boutique,moto,1815-474.fr.html

après, il s'agira de trouver les feux
sur le bon coin, tu as l'ensemble complet pas trop cher
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/182989147.htm?ca=15_s

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en avais à l'origine, voir photo avant après. Je les ai enlevés, question de goût. C'est très facile à monter il n'y a qu'un écrou de mémoire. Pour la connectique il me semble que la masse se fait par la fixation (écrou-cadre) pour le fils + il suffit d'acheter une fiche qui se clipse sur le fils des codes parce que ça se connecte sur sur le fil là et non sur le fils du phare. Sinon honnêtement ça n'éclaire pas du tout. Enfin les miens étaient montés à côté du phare principal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas dans "acceuil" puis "modification" puis "avant après" et tu trouves mes photos. Depuis j'ai mis des poignées de TDR, je dois commander d'autres rétros et j'ai quelques projets mais pas avant cet été, voilà tout est dit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime bien "avant". Pour la mienne je pensais à 2 phares fixés sur une tubulure ancrée sous le moteur genre protection cylindre, mais je crois que je délire complètement. Je vais donc m'en tenir aux phares d'appoint traditionnels, à moins que ...................... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...