Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

compteur-compte tours


Messages recommandés

salut a touse je me demander si il etai possible de mettre un compteur plus un compte tour sur la virago si qu'elle qu'un peut me repondre car je suis sur le point d'acheter un compteur et conte tour mais je me demande ou brancher se fameu conte tour et si je devrai modifier
pour l'installer merci pour vos reponse :personnages101 Question

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseil qui sont toujours tres utile surtous pour moi donc voila j'essaye de vous mettre une photo si qu'elle qu'un a le tempt de regarder et de me dire si il pense que je puisse le monter sur ma 125 et en meme tempt s'avais vous si on as une prise pour brancher la bete encore merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
decors a écrit:
si ta une photo du cul ca serais bien aussi.



obsédé !!!

lol!lol!lol!



lol!lol!lol!

en faite je voulais voire si il y a un câble sur le compte tour.

mais je pense que ca devrais ce monter sans trop de probleme.

par contre demande moi pas pour les branchement je suis nul dans ce domaine.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
decors a écrit:

en faite je voulais voire si il y a un câble sur le compte tour.

mais je pense que ca devrais ce monter sans trop de probleme.

par contre demande moi pas pour les branchement je suis nul dans ce domaine.


LOL ben t'as le choix en fil !!!!!!!!!!!!!!!!

Si mes souvenirs sont bons, il me semble avoir lu qquepart que pour monter un compte tour, il doit y avoir 2 possibilités, brancher un fil autour du fil haute tension de la bougie, ou alors de brancher sur un des fils sortant du CDI, mais je sais plus lequel...

y a surement des electros ici Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Impec gilles pour le schéma c'est bien ca le câblage! le combiné c'est sur un virago 750 et 1100 c'est les même ! ca fait un peu gros sur nos bécane, mais en suprimant la partie centrale des voyant et gardé celle du 125 ca devrait pouvoir le faire. En revanche pour le compteur de vitesse le problème c'est pour l'étalonage dde l'aiguille les chiffre ne sont pas au même endroit et la c'est plus galère !!! j'avais essayer le compteur 180Km/h de mon 535 ! bah tu as environ 20km/h de plus ! à part ouvrir et le ré-etalonné y a pas d'autre option ! le comptour pas de soucis ! moi j'ai modifier le mien ca va donné ca salut Dom

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 8 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...