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prophette1 a écrit:
ouais mais je cherche un produit capable de passer en imprimante


pour l'imprimante... si c'est juste pour dessiner les contours afin de pouvoir les découper y a pas de soucis !!! sinon tu peux aussi l'imprimer sur le coté papier pour ensuite le découper mais attention !!! pense que ce sera a l'envers scratch par contre si tu veux imprimer un motif sur l’adhésif il te faudra le vernir ... afin d'avoir par dessus les anti-uv que contient le vernis !!! tchin tchin
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  • 1 month later...
aller c'est partis Batbike ce refait une couleur
Gardeboue arriere demonté ce matin on vas y aller petit a petit je pense meme le raccourcir un peu peut etre mais avec toujour la pointe
par contre je crois que mon feu sparto vas degager je vais voir
donc elle sera noir brillante et orange
vous met un ti reportage photo des que je peux
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allez je vous dis en j'en suis
les GB sont peind j'ai fais les liseret en masquant avec du scotch prevu pour ça mais je trouve pas ça super c'est pas non plus moche cela pourrait convenir a beaucoup de monde quelque defaut de debutant je savais pas qu'il falait enlevé le scotch avant que ce soit sec donc je fais les refaire mais deja ça en jetais pas mal
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pour info je commence déjà par peindre les liserets , la couleur pour toi donc le orange (ca évite la sur-épaisseur et charge a la fin en vernis 3 couches ca fait lisse) ensuite je masque les liserets à laisser avec le 3M serie 218 ( bien elastique pour les courbes) une fois les masquages fini le noir 2 couches ( à la 2ème couche tu démasques le 3 M après une quinzaine de minutes pour avoir plus d'élastisité à la peinture ! mais avec le 3M même après une nuit ca passe il est tellement élastique qu'il cisaille la peinture sans bavures faut bien l'apliqué et insisté au courbe avec ton doigt et l'ongle bas ensuite vernis 3 couches Pas de blèm pour courbé à mort avec le 3M tu prends des repères au crayonc'est pour le reservoir que c'est un peu plus fastidieu pour le verni prend des buses un peu plus large ! et si tu as un peu de grain sur les extrémités tu finis au lustrage à la main après le séchage et la tu dois t'en sortir proprement

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pour tes double lisseret du reservoir tu fait pareil tu applique le oronge en premier tu te fais un masque papier pour le centrage ( 1gauche 1 droit) mois j'ai été obligé de faire le liseret gris argent, masquage 3M le gris du milieu, une fois sec masque au papier et ensuite le noir, enlevé le liseret et bien sur le vernis !!! c'est un peu long mais c'est un boulot sympa à faire avec patience Bon courage Prophette n'hésite pas si ta besoin Dom
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cool: tes réponses Dom, bien détaillées.

Après faut pas t'étonner si, lorsque tu demandes un avis, on n'y répond pas trop. T'es plus calé que la plupart d'entre-nous sur pas mal de sujets, que ce soit en mécanique ou en carrosserie. C'est plutôt nous qui profitons de tes conseils et avis. Merci
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le tof a écrit:
Squire a écrit:
Ben moi j'bricole pas beaucoup, donc j'mets d'l'ambiance lol!


c'est bien déjà!!!! t'aurais été nul on t'aurait jeter des cailloux depuis longtemps!!!!!! mdr


Tiens c'et une idée ça, j'vais commencer une collection et l'jour où j'irais sur Sainté j'te les jeterais d'ssus mdrmdrmdr
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Squire a écrit:
cool: tes réponses Dom, bien détaillées.

Après faut pas t'étonner si, lorsque tu demandes un avis, on n'y répond pas trop. T'es plus calé que la plupart d'entre-nous sur pas mal de sujets, que ce soit en mécanique ou en carrosserie. C'est plutôt nous qui profitons de tes conseils et avis. Merci


+ 1 albino
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allez je vous montre quelque tite photos
decoupage GB arriere



reservoir

et une serie d'image monté et finis





le garde boue avant n'est pas pret il a subie une chute alors que la peinture n'etais pas seche mais rien de grave je le reprend

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Juste pour preciser c'est juste de la patience de la recherche et de l'envie
j'est aucune base meca ou carrosserie juste des infos prise par çi par là
j'ai quand meme fais une sorte de cellule de peinture pour la poussiere avec des baches de peintre
tout le monde peu y arriver
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aller un peu de news sur l'avancement j'ai fais affaire avec bobber125 que je remercie prix motard en plus je lui prend le faisceaux car le miens est plus que fatigué
sinon par relation j'ai trouvé un gars pour faire mes jantes il vas les sabler les preparer les peindre et les mettres au four pour cuire la peinture ça vas etre nikel
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scrat a écrit:
charlysix a écrit:
Un grand bravo ça à de la gueule !!
Ça l air facile à vous voir faire mais ça me fou les jetons


alors ça tu vois charlysix , c'est ton coté féminin ...... réfléchi pas fonce !!! lol!


p'tain !! tu veux qu'il fasse ressortir son côté primate comme le tien ??? Suspect
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prophette1 a écrit:
aller un peu de news sur l'avancement j'ai fais affaire avec bobber125 que je remercie prix motard en plus je lui prend le faisceaux car le miens est plus que fatigué
sinon par relation j'ai trouvé un gars pour faire mes jantes il vas les sabler les preparer les peindre et les mettres au four pour cuire la peinture ça vas etre nikel


on parle de moi Rolling Eyes

Salut prophette1 bravo pour ta réalisation c'est top ! je viens juste de débarquer dans le monde merveilleux des virago et en voyant des projets comme le tien ca m'encourage grave car comme toi je n'ai aucune base en méca ou carosserie mais en glanant des infos par ci par la je vais pouvoir réaliser un truc de fou
j'ai également donné mes roues à un pro pour sablage et peinture noir époxy satinée on verra bien

en tout cas je suis ton sujet de près et à bientôt sur le mien Cool
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  • 1 month later...

Très Joli le orange et noir , par contre niveau position de contuite ca doit bien tirer sur le bas du dos non ? Je dis ca par rapport aux pontets montés a l'envers Rolling Eyes
les miens sont plus courts montés dans le meme sens j'ai choppé une sciatique direct No


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