Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Squire a écrit:
Bien, c'est la plus facile ... à présent au tour de la roue arrière

Ben la roue arriere va partir demain se faire monter le pneu au garage a coté de chez moi car impossible de forcer avec mon dos en compote et c'est vraiment en force qu'il faut la monter j'avais reussi a l'emboitée entierement d'un coté mais pas de l'autre il manquais 1/4 de pneu j'ai profité pour refaire en noir mes té de fourches ainsi que mon guidon
photos cette semaine si tous vas bien car je vais a l'hosto demain pour mon dos faire mon infiltration sous scanner la 3eme cette année
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlysix a écrit:
Un enorme bravo ca a de la gueule!!!!!!!!
Tu as ponce au papier fin beaucoup ou pas? et c est quoi comme apres que tu as mis?
Encore un fois le resultat tue!!!! Ca va peter sur ta moto!!!!!

j ai poncé en commençant par du 120 jusquau 600 plus beaucoup d huile de coude
un apret auto tout simple peinture et 5 couche de vernis


photo ce soir
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça l'fait bravo mais si je peux me permettre d'être un peu casse couille :

est-ce que tu peux balancer un tit coup d'orange sur le frein arrière?

prophette1 a écrit:
decors a écrit:
super boulot Manu bravo.

merçi copin tu la verras j'espere bientot en vrai


j'imagine la 4ème stéphanoise avec toutes les viragos du forum!!!! ça serait vraiment kiffant!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le tof a écrit:
ça l'fait bravo mais si je peux me permettre d'être un peu casse couille :

est-ce que tu peux balancer un tit coup d'orange sur le frein arrière?

prophette1 a écrit:
decors a écrit:
super boulot Manu bravo.

merçi copin tu la verras j'espere bientot en vrai


j'imagine la 4ème stéphanoise avec toutes les viragos du forum!!!! ça serait vraiment kiffant!!!!!!!!!!!!!!!!!!



bien avant tof bien avant lol!.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique !!!!!

Ce sont des risers de 240 que tu as mis à l'envers ? parce que ça y ressemble fortement.
Juste une petite question pourquoi tu n'as pas peint le petit boitier des voyants, en noir également ? enfin je dis ça. Je serais incapable d'en faire autant.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on y voit bien avec les rétro en bas ??? Suspect

perso, je peinais avec les rétros d'origine et je peine avec les nouveaux rétros....faut croire qu'il m'en faudrait avec des tiges télescopiques pour bien y voir.......en plus comme ça vibre, ils se dévissent pffffffff


t'as fait une sacré bécane Manu !!! bravo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon dos ça a l'air de tenir c'est pas super genial mais ça vas en plus nouveau traitement neuropathique pour calmer les terminaisons nerveuse

Par contre j'ai pas encore bien roulé avec ses dernier temps mais me rattrappe demain direction paris et le salon de la moto avec Brunoca alias ZZTOP et son fils
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
prophette1 a écrit:
mon dos ça a l'air de tenir c'est pas super genial mais ça vas en plus nouveau traitement neuropathique pour calmer les terminaisons nerveuse

Par contre j'ai pas encore bien roulé avec ses dernier temps mais me rattrappe demain direction paris et le salon de la moto avec Brunoca alias ZZTOP et son fils



que ZZTOP te prenne toi et ta bécane en photo........suis impatiente de voir l'ensemble Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...