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Neiman bloc direction


Messages recommandés

Salut à tous , est ce que vous l'utilisez ? pour moi , impossible de l'utiliser sur la Virago . Je viens de regarder comment ça fonctionne sur le carnet d'entretien mais je viens de fissurer la clef . Purin ! c'est quoi ce truc !
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Elroir41 a écrit:
Salut à tous , est ce que vous l'utilisez ? pour moi , impossible de l'utiliser sur la Virago . Je viens de regarder comment ça fonctionne sur le carnet d'entretien mais je viens de fissurer la clef . Purin ! c'est quoi ce truc !


le Neiman bloc direction non supprimée sur mas bécane
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  • 1 year later...
Sur ma 240 et 535 ça fonctionne nickel.

Tout d'abord, il faut qu'il soit en bon état. c'est à dire qu'il n'ai pas été forcé et qu'il soit un peu graissé et qu'il ne soit pas resté pendant 10 ans sans servir, surtout pour une moto qui aurait souvent connu la flotte.


Bien braquer le guidon sur la droite et le bouger très légèrement pendant que l'on actionne le système.

Ça doit aller tout seul.

Tien demain si j'ai le temps, je fais une petite vidéo.
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ben moi j'ai pété la clé dedans, et impossible de la retirer ...
j'ai du bol, elle est en position ouverte donc je peux rouler ...*
par contre j'ai tout essayé pour la retirer ... la pince, la colle, l'aimant ... ça ne vient pas !
je voulais changer le tout, j'ai vu que ça se vendait, mais comment ça se démonte ??
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Dicout92 a écrit:
ben moi j'ai pété la clé dedans, et impossible de la retirer ...
j'ai du bol, elle est en position ouverte donc je peux rouler ...*
par contre j'ai tout essayé pour la retirer ... la pince, la colle, l'aimant ... ça ne vient pas !
je voulais changer le tout, j'ai vu que ça se vendait, mais comment ça se démonte ??


C'est justement fait pour ne pas pouvoir être retiré sans la clé.

Je pense qu'il n'y a plus qu'à percer.
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  • 11 months later...

et pour ceux qui ont perdu la clé ou que ca marche plus ou qui n'ont pas eu la clé comme moi :
un coup de perceuse avec une mèche de 5 sur la longueur de la clé dans le canon de la serrure , faire sauter délicatement le rivet pour retirer l'obturateur , mettre un tournevis dans le trou du foret et tourner un petit peu vers la gauche puis retirer le barillet , en commander un la : http://www.servicemotopieces.com/home/1151-neiman-antivol-de-direction-o-12mm.html et quand on le reçoit , le remettre avec le ressort , remettre l'obturateur et le rivet , et voili !! cheers
le temps de la manip est a peine plus long que l'explication que je viens de donner !! cool

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Et pour ceux qui n'ont plus qu'un seul jeux de clés. Il faut savoir que la plupart de ceux qui refont des clés dans les galeries de grande surface, peuvent refaire des clés pour les motos.

Je viens d'en refaire un jeu pour ma 400 DRZ de 2004. 14,00 € les deux clés (contact et blocage guidon). Fait en moins de cinq minutes.
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