Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Neiman bloc direction


Messages recommandés

Salut à tous , est ce que vous l'utilisez ? pour moi , impossible de l'utiliser sur la Virago . Je viens de regarder comment ça fonctionne sur le carnet d'entretien mais je viens de fissurer la clef . Purin ! c'est quoi ce truc !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elroir41 a écrit:
Salut à tous , est ce que vous l'utilisez ? pour moi , impossible de l'utiliser sur la Virago . Je viens de regarder comment ça fonctionne sur le carnet d'entretien mais je viens de fissurer la clef . Purin ! c'est quoi ce truc !


le Neiman bloc direction non supprimée sur mas bécane
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
Sur ma 240 et 535 ça fonctionne nickel.

Tout d'abord, il faut qu'il soit en bon état. c'est à dire qu'il n'ai pas été forcé et qu'il soit un peu graissé et qu'il ne soit pas resté pendant 10 ans sans servir, surtout pour une moto qui aurait souvent connu la flotte.


Bien braquer le guidon sur la droite et le bouger très légèrement pendant que l'on actionne le système.

Ça doit aller tout seul.

Tien demain si j'ai le temps, je fais une petite vidéo.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi j'ai pété la clé dedans, et impossible de la retirer ...
j'ai du bol, elle est en position ouverte donc je peux rouler ...*
par contre j'ai tout essayé pour la retirer ... la pince, la colle, l'aimant ... ça ne vient pas !
je voulais changer le tout, j'ai vu que ça se vendait, mais comment ça se démonte ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dicout92 a écrit:
ben moi j'ai pété la clé dedans, et impossible de la retirer ...
j'ai du bol, elle est en position ouverte donc je peux rouler ...*
par contre j'ai tout essayé pour la retirer ... la pince, la colle, l'aimant ... ça ne vient pas !
je voulais changer le tout, j'ai vu que ça se vendait, mais comment ça se démonte ??


C'est justement fait pour ne pas pouvoir être retiré sans la clé.

Je pense qu'il n'y a plus qu'à percer.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 months later...

et pour ceux qui ont perdu la clé ou que ca marche plus ou qui n'ont pas eu la clé comme moi :
un coup de perceuse avec une mèche de 5 sur la longueur de la clé dans le canon de la serrure , faire sauter délicatement le rivet pour retirer l'obturateur , mettre un tournevis dans le trou du foret et tourner un petit peu vers la gauche puis retirer le barillet , en commander un la : http://www.servicemotopieces.com/home/1151-neiman-antivol-de-direction-o-12mm.html et quand on le reçoit , le remettre avec le ressort , remettre l'obturateur et le rivet , et voili !! cheers
le temps de la manip est a peine plus long que l'explication que je viens de donner !! cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour ceux qui n'ont plus qu'un seul jeux de clés. Il faut savoir que la plupart de ceux qui refont des clés dans les galeries de grande surface, peuvent refaire des clés pour les motos.

Je viens d'en refaire un jeu pour ma 400 DRZ de 2004. 14,00 € les deux clés (contact et blocage guidon). Fait en moins de cinq minutes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...