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moteur qui s'étouffe a bas régime


Messages recommandés

un gars au taf a d'acheter il y a quelque semaine une 125 virago qui n'avait pas tournée depuis deux ans..

après changement de la pipe admission - du manchon qui viens dans la cadre et sur le carbu -- nettoyage carbu réglage -- vidange --filtre huile et air ..
la moto a bonne température et starter coupée ExclamationExclamation : si on tourne la poignée des gaz d'un coup elle s'étouffe et se coup QuestionQuestionQuestion

obligée de jouée avec la poignée par à coup pour quelle accélère normalement

je suis passer la voir se midi j'ai apporté une autre pompe a dépression ( c'est pas s scratchscratch ) les durits sont bien brancher
la pipe le manchon les filtre sont neuf la vis de richesse a 2 tours3/4 la membrane - l'aiguille - les gicleurs nickel ExclamationExclamationExclamation j'avais penser a une prise d'air mais OU QuestionQuestionQuestion j'ai pas trouvée la panne grrrrrscratchscratch
avez vous u se genre de problème
grrrrr

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faudrait essayer avec le filtre a air enlevé et en bouchant l'entrée d'air avec la main de façon a laisser passer qu' un filet d'air pour voir si la prise d'air vient du filtre ou du circuit carbu ???

j'ai fait comme cela lorsque cela m'est arrivé et ça m'a permis de voir que c'était mon filtre a air qui laissait trop d'air entrée !!! scratch

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Joints de la pipes d'admission peut etre mal possitionné au montage (je met de la pate à joint en plus au montage) , hauteur de cuve trop bas et ou pompe de reprise ou encore canal de ralenti mal nettoyé (c'est lui qui boss au premier quart d'accélerateur)
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le cable de starter c'est ok il fonctionne normalement cool
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faudrait essayer avec le filtre a air enlevé et en bouchant l'entrée d'air avec la main de façon a laisser passer qu' un filet d'air pour voir si la prise d'air vient du filtre ou du circuit carbu ???
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c'est fait toujours le même problème
si on tourne la poignée des gaz d'un coup elle s'étouffe grrrrr
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Joints de la pipes d'admission peut être mal positionné au montage
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pipe et joints neuf !! montage correcte ( comme t dom je met de la pâte à joint en plus au montage )
la non le gars a remonter s pâte ...hauteur de cuve contrôlée et régler ..
je lui est apportée et monter la pompe a dépression de mas bécane ( sa n rien changer )...

pour info : il a roulée s problème deux jours ( app 50km ) c'est le troisième jour quelle a commencé a merdé
sont filtre a air est neuf mais au démontage il était imbibée d'huile affraidaffraid PAS NORMAL

sur 3 moteurs de virago remonter j'ai jamais u se problème grrrrrgrrrrr

pour info : il a roulée s problème deux jours ( app 50km ) c'est le troisième jour quelle a commencé a merdé
sont filtre a air est neuf mais au démontage il était imbibée d'huile affraidaffraid PAS NORMAL


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ok
merci a tous pour les info cool
l'HUIle remonte du bas moteur ? autrement Re-nettoie le circuit de gicleur de ralentie il a pu se reboucher en absorbant des restes de merdouille...

oui dom pour moi c'est sa le gars mas dit se soir qui n'a pas nettoyer le réservoir avant de la remettre en route grrrrr
je passe le voir samedi avec le k ou un autre cardu cool

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je suis passer voir le gars cette après midi ( problème avec le flotteur ) affraidaffraid
après quelque réglage du flotteur + autre la bécane tourne comme une horloge cool:

il cherche un guidon droit + des riser ( de 240/250 xv )si quelqu'un a sa cool qu'il me contacte en MP

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